Cours de leadership
À partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives du leadership - Zosi Learning

Équipe de direction

Trier par:
   

  • Langues

Pack de cours – Alchimie du leadership

L'offre groupée d'apprentissage en ligne Alchemy of Leadership comprend 20 cours individuels sur des sujets liés à la direction d'équipes et à la supervision de personnes, le tout à un prix réduit. Les cours de cet ensemble comprennent : Se comporter comme un leader Établir la confiance Engager les employés Gérer le changement Valoriser les différences Suivre et suivre Comment déléguer Se motiver et motiver les autres [...]

$399 Voir le cours

Leadership: action disciplinaire

Parfois, il est nécessaire de prendre des mesures disciplinaires lorsque les employés ne suivent pas la politique ou le processus. Vous êtes responsable d'apprendre votre rôle dans le processus disciplinaire et comment l'accomplir légalement, efficacement et équitablement. Objectifs d'apprentissage Qu'est-ce qu'une action disciplinaire. Quel est votre rôle dans le processus disciplinaire et comment vous [...]

$25 Voir le cours

Leadership: donner une évaluation de la performance

En tant que leader, on peut vous demander de donner des évaluations de performance. Il est important de savoir comment mener des séances de coaching régulières ainsi que des évaluations de performance formelles. Objectifs d'apprentissage Pourquoi les évaluations de performance sont importantes. Comment préparer, mener et documenter une évaluation des performances. Comment fixer des objectifs significatifs.

$25 Voir le cours

Leadership: valoriser les différences

Les sites de production sont de plus en plus diversifiés et la diversité peut rendre les équipes beaucoup plus efficaces. Il est donc essentiel de valoriser la diversité et l'inclusion pour garder les employés productifs et motivés. Objectifs d'apprentissage Pourquoi vous devriez valoriser la diversité sur le lieu de travail Comment aider les gens à mieux se comprendre pour leur permettre d'accepter leurs différences et [...]

$25 Voir le cours

Leadership: écoute active

L'écoute active est une compétence inestimable en matière de résolution de problèmes. La pratique constante de l'écoute active vous permet d'examiner la racine d'un problème, de prendre des décisions éclairées sur les solutions et de vous connecter avec votre équipe tout au long du processus. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: La différence entre l'écoute active et passive et les avantages [...]

$25 Voir le cours

Leadership: gestion de la colère

Les environnements de production sont naturellement soumis à un stress élevé. Apprendre à contrôler la colère est essentiel à un leadership réussi et efficace et à maintenir un milieu de travail paisible, heureux et sûr. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: Comment les environnements de stress élevé mènent à la colère Comment notre colère affecte les autres Comment rester CALME pour gérer la colère en vous et [...]

$25 Voir le cours

Leadership: se comporter comme un leader

Regardons les choses en face, en tant que chef de file de l'industrie agroalimentaire, vous êtes constamment sous les projecteurs. Ce que vous faites et dites est un exemple pour tout le monde autour de vous. Apprendre à se comporter comme un leader vous aide à gagner le respect de votre équipe et, à son tour, contribue à renforcer la productivité et l'efficacité de toute votre équipe. [...]

$25 Voir le cours

Leadership: bâtir la confiance

Ils sont la clé d'une équipe performante = la confiance. Lorsque vos employés vous font confiance, ils sont naturellement plus performants. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: Pourquoi la confiance est essentielle au leadership Comment instaurer la confiance avec vos employés Comment reconstruire la confiance lorsqu'elle est perdue

$25 Voir le cours

Leadership: bases de la communication

Apprendre à communiquer efficacement, en particulier dans un environnement de production chargé, peut rendre votre travail beaucoup plus facile, rendre votre équipe plus efficace et réduire le niveau de stress de chacun. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: Qu'est-ce qu'une communication efficace et à qui incombe-t-elle. Comment considérer le message lui-même et les barrières qui pourraient [...]

$25 Voir le cours

Leadership: gérer les personnes difficiles

Traiter avec des personnes difficiles peut être très stressant, mais en mettant votre chapeau de détective, vous pouvez résoudre efficacement les problèmes (ou les aggraver si nécessaire) et réduire les conflits et le mécontentement des employés. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: Qu'est-ce qui rend les gens «difficiles»? Le processus en 5 étapes pour gérer les comportements difficiles Quand passer à [...]

$25 Voir le cours

Leadership: conversations difficiles

Corriger les mauvaises performances, modifier les listes et expliquer les mises à pied sont tous des sujets de conversations difficiles au travail. Aborder ces conversations tôt, directement et en toute confiance vous aidera à atteindre au mieux le résultat souhaité. Objectifs d'apprentissage Qu'est-ce qu'une conversation difficile et pourquoi il est important de l'avoir. Comment préparer, conduire et documenter un [...] difficile

$25 Voir le cours

Leadership: motiver les employés

Les employés qui sont très impliqués dans leur travail ont tendance à travailler plus dur pour mieux s'acquitter de leurs tâches et apprécier vraiment leur travail. Un employé très engagé est un atout précieux pour tout dirigeant. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: Qu'est-ce que l'engagement des employés? Les liens entre l'engagement des employés et la motivation, la productivité et la performance des employés [...]

$25 Voir le cours

Leadership: suivi et suivi

Pour être un leader efficace, il est important de tenir les promesses que vous faites et tout aussi important de faire un suivi auprès des personnes à qui vous avez fait ces promesses. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: Pourquoi le suivi et le suivi sont si importants pour être un leader Comment utiliser un [...]

$25 Voir le cours

Leadership: bonne impression

Ce que vous dites et comment vous vous comportez laisse aux gens une certaine impression de qui vous êtes. Vous pouvez être un excellent superviseur, mais si votre comportement donne aux gens une impression négative, il sera difficile de bien diriger. Les bonnes impressions sont essentielles à votre succès. Voici ce que vous apprendrez au cours de ce module: Quoi [...]

$25 Voir le cours

Leadership: traitement des plaintes des employés

Un leader doit être prêt à gérer, traiter et résoudre les plaintes et les griefs des employés rapidement et efficacement. Votre capacité à le faire aidera votre équipe à se sentir en confiance pour parler de questions importantes. Objectifs d'apprentissage Votre rôle dans le traitement des plaintes des employés. L'importance de poser suffisamment de questions pour bien comprendre la vraie plainte. [...]

$25 Voir le cours

Leadership: comment déléguer

Les dirigeants doivent souvent déléguer des tâches et des responsabilités. Apprendre à bien déléguer peut augmenter la productivité globale de votre équipe. Une délégation efficace peut également accroître le sentiment de fierté de votre équipe et l'appropriation de son travail. Objectifs d'apprentissage Pourquoi il est important de déléguer. Quels types de tâches ont du sens pour la délégation et qui déléguer [...]

$25 Voir le cours

Leadership: gérer le changement

Le changement est constant dans n'importe quel environnement de fabrication. Apprendre une gestion efficace du changement peut vous aider à diriger votre équipe avec succès dans diverses situations. Objectifs d'apprentissage Pourquoi la résistance au changement est normale et attendue. Comment votre rôle de leader influe sur la capacité de vos employés à adopter le changement. Comment utiliser les 3 C du changement [...]

$25 Voir le cours

Leadership: fournir une rétroaction constructive

Les gens travaillent mieux et sont plus motivés lorsqu'ils reçoivent une rétroaction constructive immédiate et régulière sur leurs performances et leur comportement. Ce cours explique comment donner une rétroaction constructive aux employés. Objectifs d'apprentissage Comment utiliser les éloges pour améliorer les performances ou le comportement. L'importance d'une rétroaction corrective immédiate et régulière. Quand, comment et où [...]

$25 Voir le cours

Leadership: recevoir des commentaires - Fabrication générale

Recevoir des commentaires de manière positive renforce la relation entre vous, vos employés et votre supérieur. La rétroaction peut être un cadeau qui peut vous aider à apprendre, à ramer et à devenir un leader plus efficace. Ce cours traite de l'importance du feedback en leadership, comment le donner et comment le recevoir. Objectifs d'apprentissage Pourquoi [...]

$25 Voir le cours
TÉLÉCHARGER PLUS
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Leadership Courses
from Industry Experts

Shop Now

Leadership Archives - Zosi Learning

Leadership

Sort By:
   

  • Languages

Course Bundle – Alchemy of Leadership

The Alchemy of Leadership eLearning Bundle includes 20 individual courses on topics related to Leading Teams and Supervising People, all at a discounted price. The courses in this bundle include: Behaving Like a Leader Building Trust Engaging Employees Managing Change Valuing Differences Follow Up and Follow Through How to Delegate Motivating Yourself and Others [...]

$399 View Course

Leadership: Disciplinary Action

Sometimes it is necessary to take disciplinary action when employees do not follow policy or process. You are responsible for learning your role in the disciplinary process and how to accomplish it legally, effectively, and fairly. Learning Objectives What disciplinary action is. What your role is within the disciplinary process and how to deliver [...]

$25 View Course

Leadership: Giving a Performance Evaluation

As a leader, you may be asked to give performance evaluations. It’s important to know how to conduct regular coaching sessions as well as formal performance reviews. Learning Objectives Why performance reviews are important. How to prepare for, conduct, and document a performance review. How to set meaningful goals.

$25 View Course

Leadership: Valuing Differences

Production sites are becoming increasingly diverse, and diversity can make teams much more effective. So valuing diversity and inclusion is essential to keeping employees productive and motivated. Learning Objectives Why you should be valuing diversity in the workplace How to help people better understand each other to allow them to accept their differences and [...]

$25 View Course

Leadership: Active Listening

Active listening is an invaluable skill when it comes to problem-solving. Consistently practicing active listening allows you to examine the root of a problem, make informed decisions about solutions, and connect with your team throughout the process. Here’s what you’ll learn during this module: The difference between active and passive listening and the benefits [...]

$25 View Course

Leadership: Anger Management

Production environments are naturally high stress. Learning to control anger is essential to successful, effective leadership and to keeping the workplace peaceful, happy, and safe. Here’s what you’ll learn during this module: How high stress environments lead to anger How our anger affects others How to stay CALM to manage anger in yourself and [...]

$25 View Course

Leadership: Behaving like a leader

Let’s face it, as a leader in the food manufacturing industry, you are constantly in the spotlight. What you do and say sets an example for everyone around you. Learning to behave like a leader helps you earn the respect of your team and, in turn, helps bolster your entire team’s productivity and efficiency. [...]

$25 View Course

Leadership: Building Trust

They key to a well=performing team is trust. When your employees trust you, they naturally perform better. Here’s what you’ll learn during this module: Why trust is critical to leadership How to build trust with your employees How to rebuild trust when it’s lost

$25 View Course

Leadership: Communication Basics

Learning how to communicate effectively, especially in a busy production environment can make your job much easier, make your team more effective, and reduce everyone’s stress levels. Here’s what you’ll learn during this module: What effective communication is and whose responsibility it is. How to consider the message itself and the barriers that could [...]

$25 View Course

Leadership: Dealing with Difficult People

Dealing with difficult people can be very stressful, but by putting on your detective hat, you can effectively solve problems (or escalate if need be) and reduce conflict and employee dissatisfaction. Here’s what you’ll learn during this module: What makes people “difficult”? The 5-Step Process to deal with difficult behavior When to escalate to [...]

$25 View Course

Leadership: Difficult Conversations

Correcting poor performance, changing rosters, and explaining layoffs are all topics of difficult conversations at work. Addressing these conversations early, directly, and confidently will help you best achieve the desired outcome. Learning Objectives What a difficult conversation is and why it is important to have them. How to prepare, conduct and document a difficult [...]

$25 View Course

Leadership: Engaging Employees

Employees that are highly engaged with their work tend to work harder perform their tasks better, and truly enjoy their work. A highly engaged employee is a great asset to any leader. Here’s what you’ll learn during this module: What employee engagement is The links between employee engagement and employee motivation, productivity, and performance [...]

$25 View Course

Leadership: Follow Up and Follow Through

To be an effective leader, it’s important to follow through on the promises you make and equally important to follow up with the people to whom you’ve made those promises. Here’s what you’ll learn during this module: Why follow up and follow through are so important to being a leader How to use a [...]

$25 View Course

Leadership: Good Impression – General Manufacturing

What you say and how you behave leaves people with a certain impression about who you are. You can be an excellent supervisor, but if your behavior gives people a negative impression, it will be difficult to lead well. Good Impressions are vital to your success. This course discusses how to make a good [...]

$25 View Course

Leadership: Handling Employee Complaints

A leader should be prepared to manage, handle, and resolve employee complaints and grievances quickly and effectively. Your ability to do this will help your team feel confident in speaking up about important issues. Learning Objectives Your role in handling employee complaints. The importance of asking enough questions to fully understand the real complaint. [...]

$25 View Course

Leadership: How to Delegate

Leaders often need to delegate tasks and responsibilities. Learning how to delegate well can increase your team’s overall productivity. Effective delegation can also increase your team’s sense of pride in and ownership of their work. Learning Objectives Why it’s important to delegate. What kinds of tasks make sense for delegation and who to delegate [...]

$25 View Course

Leadership: Managing Change

Change is constant in any manufacturing environment. Learning effective change management can help you successfully lead your team through a variety of situations. Learning Objectives Why resistance to change is normal and expected. How your role as a leader impacts your employees’ ability to embrace change. How to use the 3 Cs of Change [...]

$25 View Course

Leadership: Motivating Yourself and Others

Learning to motivate yourself and others is a critical skill for success as a leader. Motivation is the key to completing tasks and activities that seem routine or repetitive. You’ll also need the motivation to keep people driven to move forward through challenging work. This course introduces motivation skills in leadership. Learning Objectives Why [...]

$25 View Course

Leadership: Providing Constructive Feedback

People work better and are more motivated when they get immediate and regular constructive feedback on their performance and behavior. This course discusses how to give constructive feedback to employees. Learning Objectives How to use praise to raise performance or behavior. The importance of immediate and regular corrective feedback. When, how, and where to [...]

$25 View Course

Leadership: Receiving Feedback – General Manufacturing

Receiving feedback in a positive manner strengthens the relationship between you, your employees, and your manager. Feedback can be a gift that can help you learn, row, and become a more effective leader. This course discusses the importance of feedback in leadership, how to give it, and how to receive it. Learning Objectives Why [...]

$25 View Course

Leadership: Teamwork

Well-functioning teams work smarter, not harder. They collaborate well, share ideas, and accomplish more with fewer problems. Understanding how to foster teamwork through leadership is critical to your success. Learning Objectives What is teamwork and why is it important. The four key behaviors of a great team. The Four Stages of Team Development.

$25 View Course
Load More
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í