Je suis à la recherche d'

12 Résultats de recherche pour
Vignette du produit

La formation Zosi sur les contrôles préventifs pour l'alimentation humaine (PCQI) fournit tout ce dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de la FSMA et devenir une personne qualifiée en matière de contrôles préventifs (PCQI). Cette formation PCQI combine de manière unique les avantages d'un cours en ligne à votre rythme avec une session virtuelle en direct dirigée par un expert en sécurité alimentaire où. . .

$799

Voir le cours

Vignette du produit

Obtenir votre certificat de meilleur contrôle des processus pour la conformité FDA et USDA n'a jamais été aussi simple ! Intertek Alchemy s'est associé à la Consumer Brands Association pour offrir aux professionnels très occupés une certification en ligne Better Process Control School, à leur rythme. Tirant parti des meilleures pratiques des experts en transformation alimentaire et en formation, ce cours . . .

$650

Voir le cours

Vignette du produit

Zosi est fier de proposer le seul cours 100 % en ligne pour la certification Advanced HACCP. Ce cours à votre rythme s'appuie sur notre cours de certification HACCP de base et vous fournit des outils de formation HACCP pour devenir chef d'équipe HACCP. Dans ce cours avancé, vous développerez une maîtrise des principes HACCP. . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Une certification HACCP pour les jus est une exigence pour les transformateurs et les importateurs de produits à base de jus qui doivent se conformer à la réglementation HACCP sur les jus de la FDA. Ce cours s'adresse à toute personne ayant besoin d'une certification HACCP et travaillant dans un établissement de jus ou de boissons. Certification HACCP de base – Jus et boissons de Zosi Learning. . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Besoin d'une certification HACCP ? Suivez ce cours de certification HACCP en ligne pour recevoir un certificat officiel de l'Alliance internationale HACCP et devenir un contributeur clé de l'équipe HACCP de vos installations. Cours de certification HACCP en ligne n°1 développé et enseigné par des auditeurs de l'industrie. Les exercices interactifs intégrés à chaque module offrent une meilleure . . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Description La surveillance environnementale est un programme essentiel pour les installations, en particulier les sites de fabrication de produits alimentaires qui manipulent des aliments prêts à consommer (PAM) et microbiologiquement sensibles. Zosi, le leader mondial de la formation en matière de sécurité alimentaire, a créé ce cours de formation en ligne sur le programme de surveillance environnementale (EMP) pour aider les organisations à atténuer les risques inhérents à la sécurité alimentaire et à garantir. . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Description Découvrez les outils, trucs et astuces nécessaires pour développer et mettre en œuvre le programme de défense alimentaire de votre établissement. Développé avec le Food Protection and Defense Institute de l'Université du Minnesota, Food Defense Manager fournit une présentation complète des procédures et des évaluations facilement intégrées à votre pratique existante. Tu marcheras. . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Notre cours de formation en ligne « Audit interne – Avancé » a été conçu spécifiquement pour les chefs d’équipe d’audit interne et développe les principes fondamentaux appris dans « Audit interne – Notions de base ». Ce cours en ligne de niveau supérieur vise à une meilleure compréhension de la gestion et de l'évaluation de vos équipes d'audit interne. Ici, vous apprendrez comment. . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Description Apprenez à connaître les bases de la production casher avec cette introduction aux avantages et aux bases de la diversification de votre base de produits. Développé en partenariat avec OU Kosher et enseigné par un rabbin possédant des décennies d'expérience dans l'industrie casher, Management Kosher Production démystifie les directives casher et fournit des informations. . .

$399

Voir le cours

Vignette du produit

Découvrez les étapes à suivre pour élaborer des plans d'action correctifs et préventifs réussis grâce à des conseils d'experts et des exemples de plans CAPA. Remédiez aux écarts et aux lacunes de vos systèmes de sécurité alimentaire et de qualité. Apprenez à résoudre les problèmes immédiats et à éviter qu'ils ne se reproduisent. Avantages Comprendre le processus d'action corrective et préventive Traiter les écarts. . .

$299

Voir le cours

Vignette du produit

Cette formation en audit interne est un cours en ligne de 2 heures à votre rythme qui présente les meilleures pratiques et processus d'audit interne pour les inspections des usines alimentaires. Que vous soyez complètement nouveau dans l'audit interne et que vous souhaitiez créer une base solide ou que vous recherchiez une remise à niveau, vous apprendrez tout ce qu'il faut pour devenir un . . .

$299

Voir le cours

Vignette du produit

Description L'Institut de protection et de défense des aliments de l'Université du Minnesota – la principale autorité en matière de défense alimentaire – s'est associé exclusivement à Zosi pour offrir une formation de sensibilisation aux superviseurs de la défense alimentaire. Ce cours d'apprentissage en ligne à votre rythme approfondit l'objectif d'un programme de défense alimentaire, les concepts fondamentaux de défense alimentaire, etc. . .

$100

Voir le cours

Icône de newsletter Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.

I am looking for

12 Search Results for
Product Thumbnail

The Zosi Preventive Controls for Human Food (PCQI) training provides everything you need to meet FSMA requirements and become a Preventive Controls Qualified Individual (PCQI). This PCQI training uniquely combines the benefits of a self-paced online course with a live virtual session led by a food safety expert where . . .

$799

View Course

Product Thumbnail

Earning your Better Process Control Certificate for FDA & USDA compliance has never been easier! Intertek Alchemy has partnered with the Consumer Brands Association to provide busy professionals with a self-paced, online Better Process Control School certification. Leveraging best practices from food processing and training experts, this course will . . .

$650

View Course

Product Thumbnail

Zosi is proud to offer the only 100% online course for Advanced HACCP certification. This self-paced course builds on our Basic HACCP Certification Course and provides you with HACCP training tools to become a HACCP team leader. In this advanced course, you will develop a mastery of HACCP principles . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

A juice HACCP Certification is a requirement for processors and importers of juice products that must comply with FDA’s juice HACCP regulation. This course is designed for anyone who needs a HACCP certification and works in a juice or beverage facility. Zosi Learning’s Basic HACCP – Juice and Beverage Certification . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Need a HACCP certification? Complete this online HACCP certification course to receive an official certificate from the International HACCP Alliance and become a key contributor to your facilities’ HACCP team. #1 online HACCP certification course developed by and taught by industry auditors Interactive exercises built into each module provide better . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Description Environmental monitoring is an essential program for facilities, especially food manufacturing sites that handle Ready-To-Eat (RTE) and microbiologically sensitive foods. Zosi, the global leader in food safety training, has created this online environmental monitoring program (EMP) training course to help organizations mitigate inherent food safety risks and ensure . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Description Discover the tools, tips, and tricks needed to develop and implement your facility’s food defense program. Developed with the Food Protection and Defense Institute at the University of Minnesota, Food Defense Manager provides a comprehensive walkthrough of procedures and assessments easily integrated into your existing practice. You’ll walk . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Our “Internal Auditing – Advanced” online training course was designed specifically for internal audit team leaders and expands on the fundamentals learned in “Internal Auditing – Basics.” This next-level online course aims for a greater understanding of managing and evaluating your internal auditing teams. Here you will learn how . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Description Get to know the essentials of kosher production with this introduction to the benefits and basics of diversifying your product base. Developed in partnership with OU Kosher and taught by a rabbi with decades of experience in the kosher industry, Managing Kosher Production demystifies kosher guidelines and provides . . .

$399

View Course

Product Thumbnail

Uncover the steps to build successful corrective and preventive action plans through expert advice and CAPA plan examples. Address deviations and deficiencies in your food safety and quality systems. Learn how to fix immediate problems and prevent them from recurring. Benefits Understand the corrective and preventive action process Address deviations . . .

$299

View Course

Product Thumbnail

This internal auditing training is a 2-hour self-paced, online course that introduces internal auditing best practices and processes for food plant inspections. Whether you’re completely new to internal auditing and want to create a strong foundation or looking for a refresher, you will learn everything needed to be a . . .

$299

View Course

Product Thumbnail

Description The Food Protection and Defense Institute of the University of Minnesota – the leading authority on Food Defense – has exclusively partnered with Zosi to deliver Food Defense Supervisor Awareness Training. This self-paced eLearning course delves into the purpose of a food defense program, fundamental food defense concepts, . . .

$100

View Course

Newsletter Icon Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.