Publication
Bibliothèque numérique

Nous avons transformé nos recherches en vos ressources.

Débloquez un nouveau niveau de formation grâce aux informations approfondies et focalisées sur le laser de l'équipe mondiale d'experts de Zosi. Nous aurons toujours les dernières informations sur les sujets les plus importants dont vous avez besoin pour garder une longueur d'avance sur la concurrence.

Archives des livres blancs - Zosi Learning

Élaboration de plans de salubrité des aliments conformes à la règle des contrôles préventifs de l'alimentation humaine

Avec l'introduction de la loi sur la modernisation de la sécurité alimentaire (FSMA), la Food & Drug Administration a établi une série de règles et de règlements finaux. Parmi eux, la règle des contrôles préventifs de l'alimentation humaine a conduit à de nouvelles normes plus strictes pour la production d'aliments sains - y compris la documentation d'un plan de sécurité alimentaire détaillé. Apprenez à créer, maintenir et améliorer un plan de sécurité alimentaire conforme avec ce livre blanc gratuit.


Explorer les programmes prérequis pour les systèmes HACCP

Les programmes préalables, y compris les BPF et les SSOP, sont des éléments de base essentiels d'un système de sécurité sanitaire des aliments. Sans eux, les installations ne peuvent garantir la production d'aliments sains et sains destinés à la consommation humaine. Ce livre blanc explore les prérequis des programmes de salubrité des aliments qui peuvent s'avérer nécessaires pour soutenir un plan HACCP réussi et fournit des ressources réglementaires pour les établissements qui cherchent à construire et à améliorer leurs PRP.


Comment faire évoluer vos systèmes de sécurité alimentaire et de défense pendant la pandémie COVID-19

La sécurité alimentaire, la défense alimentaire, la sécurité alimentaire et la fraude alimentaire évoluent continuellement avec la pandémie de coronavirus. Les professionnels de la transformation et de la fabrication des aliments ont dû s'adapter rapidement - et continueront de le faire. À quoi votre établissement peut-il s'attendre à mesure que le secteur évolue et comment pouvez-vous vous y préparer? La Dre Jennifer van de Ligt, directrice de l'Institut de protection et de défense des aliments à l'Université du Minnesota, prête son expertise sur le sujet et discute de ce qui a changé, de ce qui se profile à l'horizon et de ce que les entreprises peuvent faire aujourd'hui pour prospérer demain.


Les arguments en faveur du casher: un aperçu du marché

Quelle est la valeur de la certification casher? Quelle est la taille du marché casher? Comment la production alimentaire casher peut-elle augmenter votre résultat net et améliorer la demande? Voici un aperçu complet de l'industrie florissante de 19.8 milliards de dollars. Téléchargez le guide gratuit des statistiques du marché casher de Zosi pour explorer l'impact que la casher peut avoir dans votre établissement aujourd'hui.


Le guide essentiel de la formation pour les gestionnaires et les superviseurs de l'industrie alimentaire

Le guide de formation essentiel de Zosi offre une voie accessible, logique et éprouvée vers le succès de la sécurité alimentaire. Grâce à lui, les professionnels de la production comprennent quels cours en ligne ils doivent suivre, dans quel ordre les suivre et pourquoi ils sont essentiels. Nous proposons des cours interactifs en ligne sur la sécurité alimentaire afin que les employés à tous les niveaux puissent exceller dans leur rôle, élargir leurs connaissances de l'industrie et, surtout, assurer la sécurité de l'approvisionnement alimentaire.


Comprendre les programmes de prévention et de contrôle des infections pour l'industrie hôtelière

Alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit, l'industrie hôtelière doit s'adapter au-delà des pratiques d'hygiène hôtelière accrues. Il est impératif de prévenir la propagation de l'infection pour assurer la sécurité des clients, des employés et des tiers. Des programmes étendus de prévention et de contrôle des infections permettent à votre hôtel de gérer cette propagation tout en maintenant la fonction principale de fournir une expérience client exceptionnelle. Comprenez les étapes de création de votre programme de contrôle des infections grâce à cette présentation complète.


Protégez vos employés et évitez les cinq principales violations de l'OSHA

Rick Gehrke

Consultant en sécurité environnementale et santé
Académie Intertek

Avec plus de 158 millions de personnes employées aux États-Unis, l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA) applique la sécurité au travail pour assurer la sécurité des employés. L'OSHA a publié sa liste préliminaire des 10 violations les plus citées en 2019. Sur ces dix, cinq sont contre les normes de 29 CFR 1910 et s'appliquent à l'industrie en général. Téléchargez notre guide pour découvrir ces violations et comment protéger votre personnel.


Découvrez les étapes de la conformité aux règles d'adultération intentionnelle

Dr Jennifer van de Ligt

Directeur de l'Institut de protection et de défense des aliments
Université du Minnesota

Jeff Chilton

Vice-président du conseil
Alchimie d'Intertek

Les fabricants de produits alimentaires doivent répondre aux nouvelles exigences de la règle finale de la FDA sur les stratégies d'atténuation pour protéger les aliments contre l'adultération intentionnelle. Développer une compréhension approfondie des nouveaux règlements IA Rule est non seulement vital pour la conformité de votre établissement, mais surtout pour éviter des dommages à la santé publique à grande échelle. Apprenez à mieux planifier, mettre en œuvre et analyser des stratégies pour lutter contre le risque de falsification des aliments dans votre exploitation grâce à ce guide.


Configurez votre programme de surveillance environnementale pour réussir avec ces 4 étapes

Jeff Chilton
Vice-président des services professionnels - Alchimie
Jorge Acosta

Directeur des services professionnels, Intertek Alchemy

Le téléchargement de notre programme de surveillance environnementale aidera votre installation à développer et à mettre en œuvre des composants clés pour des PGE réussis. Les programmes de surveillance environnementale sont conçus pour minimiser les rappels pour la production et la fabrication d'aliments tout en garantissant la sécurité de vos produits. Explore le…


Utiliser la traçabilité pour ajouter de la transparence et de la confiance à votre marque

Bob Whitaker, Ph.D.

Conseiller en sécurité des produits, Produce Marketing Association

Bill D. Potter, Ph. D.

Consultant Senior en Sécurité Alimentaire & Qualité - Alchimie

L'évolution des demandes de traçabilité pour les fournisseurs de produits alimentaires peut créer une pression pour suivre les dernières tendances. Un pas en avant et un pas en arrière ne suffisent plus pour répondre aux préoccupations croissantes des consommateurs concernant la transparence de l'approvisionnement alimentaire. Ajout de la marque…


Comment éviter les 10 principales non-conformités d'audit

Jeff Chilton

Vice-président des services professionnels - Alchimie

Les audits externes sont souvent intimidants et semblent difficiles à naviguer. Avec diverses normes et pages d'articles à traiter, il est facile de se sentir submergé par les attentes de votre organisme de certification. Comment éviter le top 10 des audits…


Apprentissage Zosi

White Paper
Digital Library

We turned our research into your resources.

Unlock a new level of education with laser-focused, in-depth insights from Zosi’s global team of experts. We’ll always have the latest on the most important topics you need to stay one step ahead of the competition.

Crafting Compliant Food Safety Plans Under the Preventive Controls for Human Food Rule

With the introduction of the Food Safety Modernization Act (FSMA), the Food & Drug Administration laid out a series of final rules and regulations. Among them, the Preventive Controls for Human Food rule brought about new, more stringent standards for producing safe food – including documentation of a thorough Food Safety Plan. Learn how to build, maintain, and improve a compliant Food Safety Plan with this free white paper.


Explore Prerequisite Programs for HACCP Systems

Prerequisite programs, including GMPs and SSOPs, are essential building blocks of a food safety system. Without them in place, facilities cannot guarantee the production of safe, wholesome food for human consumption. This white paper explores what prerequisite food safety programs may prove necessary to support a successful HACCP plan and provides regulatory resources for facilities looking to build and improve their PRPs.


How to Evolve Your Food Safety and Defense Systems During the COVID-19 Pandemic

Food safety, food defense, food security, and food fraud continuously evolve with the coronavirus pandemic. Food processing and manufacturing professionals have had to swiftly adapt – and will continue to do so. What can your facility expect as the industry shifts and how can you prepare? Dr. Jennifer van de Ligt, Director of the Food Protection and Defense Institute at the University of Minnesota, lends her expertise to the topic, and discusses what has changed, what’s on the horizon, and what businesses can do today to thrive tomorrow.


The Case for Kosher: A Market Overview

What is the value of kosher certification? How big is the kosher market? How can kosher food production increase your bottom line and improve demand? Here’s a complete rundown of the thriving $19.8 billion industry. Download Zosi’s free Kosher Market Statistics Guide to explore the impact kosher can have in your facility today.


The Essential Guide to Training for Food Industry Managers and Supervisors

Zosi’s essential training guide provides an accessible, logical, and proven route to food safety success. With it, professionals across production understand which online courses they should take, what order to complete them in, and why they’re essential. We offer interactive online food safety courses so that employees at every level can excel in their roles, expand their industry knowledge, and, most importantly, keep the food supply safe.


Understand Infection Prevention and Control Programs for the Hospitality Industry

As the COVID-19 pandemic continues, the hospitality industry must adapt beyond heightened hotel sanitation practices. Preventing the spread of infection is imperative to keep guests, employees, and third parties safe. Expanded infection prevention and control programs enable your hotel to manage this spread while maintaining the core function of providing an exceptional guest experience. Understand the steps to building your infection control program with this comprehensive overview.


Protect Your Employees and Avoid the Top Five OSHA Violations

Rick Gehrke

Environmental Safety & Health Consultant
Intertek Academy

With more than 158 million people employed in the United States, the Occupational Safety and Health Administration (OSHA) enforces workplace safety to ensure the safety of employees. OSHA has released its preliminary list of Top 10 Most Cited Violations in 2019. Of these ten, five are against standards in 29 CFR 1910, and apply to general industry. Download our guide to discover these violations and how to protect your workforce.


Discover the Steps to Intentional Adulteration Rule Compliance

Dr. Jennifer van de Ligt

Director of the Food Protection and Defense Institute
University of Minnesota

Jeff Chilton

VP of Consulting
Intertek Alchemy

Food manufacturers must meet new requirements for the FDA’s Final Rule on Mitigation Strategies to Protect Food Against Intentional Adulteration. Developing a thorough understanding of the new IA Rule regulations is not only vital to your facility’s compliance, but more importantly to preventing wide-spread public health harm. Learn how to better plan, implement, and analyze strategies to combat the risk of food adulteration in your operation with this guide.


Set Your Environmental Monitoring Program Up for Success with These 4 Steps

Jeff Chilton
Vice President of Professional Services – Alchemy
Jorge Acosta

Director of Professional Services, Intertek Alchemy

Our Environmental Monitoring Program download will help your facility develop and implement key components to successful EMPs. Environmental Monitoring Programs are designed to minimize recalls for food production and manufacturing while ensuring the safety of your products. Explore the…


Using Traceability to Add Transparency and Trust to Your Brand

Bob Whitaker, Ph. D.

Produce Safety Advisor, Produce Marketing Association

Bill D. Potter, Ph. D.

Senior Food Safety & Quality Consultant – Alchemy

Evolving traceability demands for food suppliers can create pressure to follow the latest trends. One step forward and one step back is no longer sufficient for growing consumer concerns in transparency of food sourcing. Adding Brand…


How to Prevent the Top 10 Audit Non-Conformances

Jeff Chilton

Vice President of Professional Services – Alchemy

External audits are often intimidating and seem difficult to navigate. With various standards and pages of line items to address, it’s easy to feel inundated with your certifying body’s expectations. How to Prevent the Top 10 Audit…


Zosi Learning