Bannière de catégorie

Approfondissez vos connaissances en sécurité alimentaire

avec des didacticiels développés par des professionnels de l'industrie

Apprentissage étendu

9 Résultats de recherche pour
Vignette du produit

Description Accédez aux cours « Fondamentaux des actions correctives et préventives » et « Fondamentaux de l'analyse des causes profondes » à un tarif groupé réduit. Maximisez votre compréhension des deux sujets en suivant les cours ensemble. Consultez les onglets ci-dessous pour plus d’informations et les agendas des cours. Actions correctives et préventives – Programme . . .

$549

Voir le cours

Vignette du produit

Description La surveillance environnementale est un programme essentiel pour les installations, en particulier les sites de fabrication de produits alimentaires qui manipulent des aliments prêts à consommer (PAM) et microbiologiquement sensibles. Zosi, le leader mondial de la formation en matière de sécurité alimentaire, a créé ce cours de formation en ligne sur le programme de surveillance environnementale (EMP) pour aider les organisations à atténuer les risques inhérents à la sécurité alimentaire et à garantir. . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Description Améliorez votre compréhension de la vérification et de la validation, ainsi que des méthodes les plus efficaces utilisées pour chacune, dans cette formation en ligne. Les participants examinent diverses attentes en matière de vérification et de validation par les normes FDA, USDA et GFSI tout en explorant les procédures des plans de sécurité alimentaire, des plans HACCP et des programmes préalables. Inscrivez-vous et . . .

$499

Voir le cours

Vignette du produit

Les produits alimentaires contaminés pourraient coûter des millions à votre entreprise en rappels, poursuites judiciaires, produits gaspillés, etc. La formation sur le contrôle des matières étrangères aide toute votre équipe à comprendre comment prévenir, détecter et réagir à la contamination par des matières étrangères. Vous quitterez notre cours en ligne avec une meilleure compréhension du contrôle des matières étrangères. . .

$399

Voir le cours

Vignette du produit

Description De solides procédures de gestion des risques sont essentielles pour évaluer et atténuer les risques associés à votre système de gestion. Découvrez les principales méthodologies de gestion des risques et garantissez dès aujourd'hui la conformité réglementaire à l'aide du cours de formation sur l'évaluation des risques sur le lieu de travail et en matière de sécurité alimentaire de Zosi. Avantages Faire la différence entre un risque et un danger Découvrez comment . . .

$399

Voir le cours

Vignette du produit

Description Ce cours en ligne sur le contrôle statistique des processus propose des méthodes pratiques que vous pouvez utiliser pour surveiller vos opérations, maintenir la cohérence des produits et garder les processus de fabrication sous contrôle. Vous apprendrez des techniques pour détecter les problèmes le plus tôt possible, éviter qu'ils ne s'aggravent à long terme et conduire. . .

$399

Voir le cours

Vignette du produit

Découvrez les étapes à suivre pour élaborer des plans d'action correctifs et préventifs réussis grâce à des conseils d'experts et des exemples de plans CAPA. Remédiez aux écarts et aux lacunes de vos systèmes de sécurité alimentaire et de qualité. Apprenez à résoudre les problèmes immédiats et à éviter qu'ils ne se reproduisent. Avantages Comprendre le processus d'action corrective et préventive Traiter les écarts. . .

$299

Voir le cours

Vignette du produit

Description Vous en avez assez de faire face encore et encore aux mêmes problèmes dans votre usine de transformation ? Cette formation en ligne sur l'analyse des causes profondes (RCA) apprend à diagnostiquer et à résoudre la cause profonde de vos problèmes, et pas seulement les symptômes. Les instructeurs experts de Zosi utilisent leurs décennies d'expérience dans les ateliers de transformation pour . . .

$299

Voir le cours

Vignette du produit

En collaboration avec l'American Bakers Association (ABA), Intertek Alchemy est fier de proposer le cours Baking Basics 101 de l'ABA. Ce cours en ligne sert de leçon d'intégration pour présenter les connaissances fondamentales, les domaines de responsabilité et les comportements nécessaires pour compléter les opérations et procédures actuelles de toute installation de boulangerie. Ce cours est. . .

$50

Voir le cours

Icône de newsletter Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.

Cateogry Banner

Extend Your Food Safety Knowledge

with courseware developed by industry professionals

Extended Learning

9 Search Results for
Product Thumbnail

Description Gain access to both the “Corrective and Preventive Action Fundamentals” and “Root Cause Analysis Fundamentals” courses at a discounted bundled rate. Maximize your understanding of both topics by taking the courses together. See the tabs below for more information and course agendas. Corrective and Preventive Action – Agenda . . .

$549

View Course

Product Thumbnail

Description Environmental monitoring is an essential program for facilities, especially food manufacturing sites that handle Ready-To-Eat (RTE) and microbiologically sensitive foods. Zosi, the global leader in food safety training, has created this online environmental monitoring program (EMP) training course to help organizations mitigate inherent food safety risks and ensure . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Description Improve your understanding of verification and validation, and the most effective methods used for each, in this online training course. Participants review various expectations for verification and validation by FDA, USDA, and GFSI standards while exploring procedures for food safety plans, HACCP plans, and prerequisite programs. Enroll and . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Contaminated food products could cost your business millions in recalls, lawsuits, wasted products, and more. Foreign material control training helps your entire team understand how to prevent, detect, and respond to foreign material contamination. You’ll walk away from our online course with a better understanding of foreign material control . . .

$399

View Course

Product Thumbnail

Description Sound risk management procedures are essential to assess and mitigate the risks associated with your management system. Discover key risk methodologies and ensure regulatory compliance today with the aid of Zosi’s workplace and food safety risk assessment training course. Benefits Differentiate between a risk and a hazard Learn how . . .

$399

View Course

Product Thumbnail

Uncover the steps to build successful corrective and preventive action plans through expert advice and CAPA plan examples. Address deviations and deficiencies in your food safety and quality systems. Learn how to fix immediate problems and prevent them from recurring. Benefits Understand the corrective and preventive action process Address deviations . . .

$299

View Course

Product Thumbnail

Description Tired of facing the same issues in your processing facility over and over again? This online root cause analysis (RCA) training teaches how to diagnose and fix the root cause of your issues, not just the symptoms. Zosi’s expert instructors use their decades of processing floor experience to . . .

$299

View Course

Product Thumbnail

Description FSSC 22000 is a highly flexible and widely recognized audit standard recognized by the Global Food Safety Initiative (GFSI). For facilities looking for certification of their food safety systems, Zosi’s online course discusses the requirements of FSSC 22000 and how to implement the standard. Please note, this is NOT . . .

$199

View Course

Product Thumbnail

In collaboration with the American Bakers Association (ABA), Intertek Alchemy is proud to offer ABA’s Baking Basics 101 course. This online course serves as an onboarding lesson to introduce the fundamental knowledge skills, areas of responsibility, and behaviors to complement any baking facility’s current operations and procedures. This course is . . .

$50

View Course

Newsletter Icon Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.