Cours liés à la qualité

et formation spécialisée

Qualité Archives - Zosi Learning

Qualité

Trier par:
   

  • Langues

Gestion de la production de boulangerie casher

Quel est l'impact de la production casher sur les boulangeries commerciales? La gestion de la production de boulangerie casher présente un aperçu simplifié des détails des programmes de boulangerie casher, de la casherisation et de la façon de naviguer dans des situations spéciales spécifiques à l'industrie de la boulangerie casher, comme la Pâque. Ce cours couvre la production, l'emballage et l'étiquetage de divers pains, gâteaux, produits de petit-déjeuner, etc. Pains [...]

$499 Voir le cours

Gestion de la production de boissons casher

Examinez de plus près les directives casher avec un programme dédié aux considérations spécifiques de la production réussie de boissons casher. La gestion de la production de boissons casher aide les installations à comprendre et à répondre aux exigences strictes des processus, ingrédients et équipements des boissons casher. Ce cours traite des programmes casher et des problèmes qui peuvent survenir à chaud ou à froid [...]

$499 Voir le cours

Gestion de la production laitière casher

Développez une compréhension plus approfondie de la production laitière casher et apprenez les meilleures pratiques de l'industrie casher dans le cours de gestion de la production laitière casher de Zosi. Conçu avec l'aide de OU Kosher et dirigé par un rabbin avec une vaste expérience de fabrication, notre programme en ligne se concentre sur les installations qui produisent du lait casher, de la crème, de la crème glacée, de la crème sure, du babeurre et [...]

$499 Voir le cours

Gestion de la production casher

Apprenez à connaître les bases de la production casher avec cette introduction aux avantages et aux principes de base de la diversification de votre base de produits. Développé en partenariat avec OU Kosher et enseigné par un rabbin avec des décennies d'expérience dans l'industrie casher, Managing Kosher Production démystifie les directives casher et fournit un aperçu complet des meilleurs [...]

$399 Voir le cours

Principes de base du contrôle statistique des processus (SPC)

Ce cours en ligne sur le contrôle statistique des processus fournit des méthodes pratiques que vous pouvez utiliser pour surveiller vos opérations, maintenir la cohérence des produits et garder les processus de fabrication sous contrôle. Vous apprendrez des techniques pour détecter les problèmes le plus tôt possible, les empêcher de devenir des problèmes plus importants sur toute la ligne et favoriser une amélioration continue. Avantages Acquérir une compréhension [...]

$399 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Cateogry Banner

Quality Related Courses

and specialty training

Quality

5 Search Results for
Product Thumbnail

Description How does kosher production impact commercial bakeries? Managing Kosher Baking Production presents a streamlined overview of the particulars of kosher bakery programs, kosherization, and how to navigate special situations specific to the kosher bakery industry, such as Passover. This course covers the production, packaging, and labeling of various . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Description Take a closer look at kosher guidelines with a curriculum dedicated to the specific considerations of successful kosher beverage production. Managing Kosher Beverage Production helps facilities understand and meet the stringent requirements behind kosher drink processes, ingredients, and equipment. This course speaks to kosher programs and issues that . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Description Develop a deeper understanding of kosher dairy production and learn kosher industry best practices in Zosi’s Managing Kosher Dairy Production course. Crafted with the help of OU Kosher and led by a rabbi with extensive manufacturing experience, our online curriculum focuses on facilities that produce kosher milk, cream, . . .

$499

View Course

Product Thumbnail

Description Get to know the essentials of kosher production with this introduction to the benefits and basics of diversifying your product base. Developed in partnership with OU Kosher and taught by a rabbi with decades of experience in the kosher industry, Managing Kosher Production demystifies kosher guidelines and provides . . .

$399

View Course

Product Thumbnail

Description This online statistical process control course delivers practical methods you can use to monitor your operations, maintain the consistency of products, and keep manufacturing processes under control. You’ll learn techniques to detect problems at the earliest stage, prevent them from becoming bigger issues down the line, and drive . . .

$399

View Course

Newsletter Icon Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.