Les cours de certification HACCP sont ici
Être certifié

Achetez maintenant

Archives HACCP - Zosi Learning

HACCP

Trier par:
   

  • Langues

Cours de certification HACCP avancé

Zosi est fier d'offrir le seul cours 100% en ligne pour la certification Advanced HACCP. Ce cours à votre rythme s'appuie sur votre compréhension de notre cours de certification HACCP et vous fournit des outils de formation HACCP pour devenir un chef d'équipe HACCP. Dans ce cours avancé de 7 heures, vous développerez une maîtrise des principes HACCP qui vous [...]

$499 Voir le cours

HACCP de base - Certification des jus et des boissons

et les importateurs de certains produits à base de jus doivent se conformer à la réglementation HACCP sur les jus de la FDA. Le cours de certification de base HACCP - Jus et boissons de Zosi garantit que vous êtes prêt à subir un audit et ainsi à répondre aux exigences fédérales en matière de sécurité alimentaire et de politique HACCP. Réussissez ce cours HACCP en ligne et recevez une certification officielle de l'International HACCP [...]

$499 Voir le cours

Cours de certification HACCP de base

Besoin d'une certification HACCP ? Suivez ce cours de certification HACCP en ligne de 6 heures pour recevoir un certificat officiel de l'International HACCP Alliance et devenir un contributeur clé de l'équipe HACCP de votre établissement. N° 1 des cours de certification HACCP en ligne développés et enseignés par des auditeurs de l'industrie Des exercices interactifs intégrés à chaque module permettent de mieux comprendre [...]

$499 Voir le cours

Pack de cours - HACCP de base et avancé

Accédez à nos cours HACCP de base et HACCP avancé à un tarif groupé réduit. La réussite de tout cours Zosi HACCP donne lieu à une certification officielle de l'International HACCP Alliance. Voir les détails ci-dessous pour plus d'informations et les programmes de cours. HACCP de base – Agenda Module 1 : Introduction au module HACCP de base [...]

$849 Voir le cours

HACCP: aperçu

L'analyse des risques et maîtrise des points critiques (HACCP) est un système qui identifie les dangers potentiels pour la salubrité des aliments et s'efforce de réduire ou d'éliminer ces dangers avant qu'ils ne puissent contaminer les aliments. Ce cours identifie des exemples de dangers pour la sécurité sanitaire des aliments et explique comment les dangers peuvent être maîtrisés grâce à la surveillance des points de contrôle critiques. Il donne également des exemples [...]

$25 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

HACCP Certification Courses are here
Get Certified

Shop Now

HACCP Archives - Zosi Learning

HACCP

Sort By:
   

  • Languages

Advanced HACCP Certification Course

Zosi is proud to offer the only 100% online course for Advanced HACCP certification. This self-paced course builds on your understanding of our HACCP Certification Course and provides you with HACCP training tools to become a HACCP team leader. In this 7-hour advanced course, you will develop a mastery of HACCP principles that will [...]

$499 View Course

Basic HACCP – Juice & Beverage Certification

and importers of certain juice products must comply with FDA’s juice HACCP regulation. Zosi’s Basic HACCP – Juice and Beverage Certification course ensures you’re prepared to undergo an audit and thus meet federal food safety and HACCP policy requirements. Successfully complete this online HACCP course and receive an official certification from the International HACCP [...]

$499 View Course

Basic HACCP Certification Course

Need a HACCP certification? Complete this 6-hour online HACCP certification course to receive an official certificate from the International HACCP Alliance and become a key contributor to your facilities’ HACCP team. #1 online HACCP certification course developed by and taught by industry auditors Interactive exercises built into each module provide better understanding of practical [...]

$499 View Course

Course Bundle – Basic & Advanced HACCP

Gain access to both our Basic HACCP and Advanced HACCP courses at a discounted bundled rate. Successful completion of any Zosi HACCP course results in an official International HACCP Alliance certification of completion. See the details below for more information and course agendas. Basic HACCP – Agenda Module 1: Introduction to Basic HACCP Module [...]

$849 View Course

HACCP: Overview

Hazard Analysis Critical Control Points (HACCP) is a system that identifies potential food safety hazards, and works to reduce or eliminate those hazards before they can contaminate the food. This course identifies examples of food safety hazards, and explains how hazards can be controlled through monitoring of critical control points. It also gives examples [...]

$25 View Course
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í