Avez vous des questions?

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ci-dessous ou saisir ce que vous recherchez!

Quelle est votre politique de remboursement?

Cliquez ici pour plus de détails sur la politique de remboursement et de retour de Zosi.

1.2 Remboursements et crédits de remboursement

Si le cours que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander, dans les 48 heures suivant votre achat du cours, que Zosi / Alchemy Systems applique un remboursement sur votre compte. Nous nous réservons le droit de demander votre remboursement sous forme de crédit de remboursement ou de remboursement de votre mode de paiement d'origine, à notre discrétion, en fonction des capacités de nos partenaires de traitement des paiements, de la plateforme sur laquelle vous avez acheté votre cours (site Web ou mobile), et d'autres facteurs. Aucun remboursement ne vous est dû si vous en faites la demande après l'expiration du délai de garantie de 48 heures. Cependant, si un cours que vous avez acheté précédemment est désactivé pour des raisons juridiques ou politiques, vous avez droit à un remboursement au-delà de cette limite de 48 heures. Zosi / Alchemy Systems se réserve également le droit de rembourser les étudiants au-delà de la limite de 48 heures en cas de fraude de compte suspectée ou confirmée. 

Salle de classe sur place | Formation dirigée par un instructeur virtuel | Cours de coaching:

Un remboursement complet est disponible dans les 48 heures suivant la date de la commande initiale. Toute demande d'annulation ou de remboursement survenant après la période initiale de 48 heures sera traitée moins des frais d'annulation de 25%. Les annulations ou remboursements ne sont pas disponibles dans les deux semaines suivant la date du cours. Cependant, vous pouvez transférer votre inscription aux cours à des dates de cours futures ou envoyer une autre personne à votre place avec notification préalable.

Veuillez noter que tous les produits vendus qui sont considérés comme des «modèles» sur lesquels vous pouvez commander et télécharger immédiatement des documents spécifiques ne font pas l'objet d'un remboursement. Les acheteurs ne peuvent annuler AUCUN modèle de produit vendu, même dans les 48 heures. Les modèles de produits achetés ne peuvent pas être remboursés.

Il existe certaines situations dans lesquelles seules des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)
  • Ressources de communication (affiches, guides de clique, etc.) avec des signes évidents d'utilisation
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout élément renvoyé plus de 30 jours après la livraison
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter ici.

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un mail et envoyez votre article à:

5301 Riata Park Court, BLDG F
Austin, Texas, 78727
États-Unis

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme étant un cadeaux lors de l'achat et de l'envoi, vous recevrez un crédit d'une valeur équivalente. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui vous a offert l'article l'a reçu et vous l'a transmis plus tard, nous enverrons un remboursement à celui ou celle qui vous a offert l'article.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à:

5301 Riata Park Court, BLDG F
Austin, Texas, 78727
États-Unis

Vous serez responsable des frais de livraison pour tout retour d'articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il vous faudra pour que votre produit échangé puisse vous joindre puisse varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Pour demander un remboursement, suivez les étapes ici

Si nous décidons d'émettre des crédits de remboursement sur votre compte, ils seront automatiquement appliqués à votre prochain achat de cours sur notre site Web, mais ne pourront pas être utilisés pour des achats dans nos applications mobiles. Les crédits de remboursement peuvent expirer s'ils ne sont pas utilisés dans la période spécifiée et n'ont aucune valeur monétaire, dans chaque cas, sauf disposition contraire de la loi applicable.

À notre discrétion, si nous pensons que vous abusez de notre politique de remboursement, par exemple si vous avez consommé une partie importante d'un cours que vous souhaitez rembourser ou si vous avez déjà remboursé un cours, nous nous réservons le droit de refuser votre remboursement. , interdire votre compte et / ou restreindre toute utilisation future des Services. Si nous interdisons votre compte ou désactivons votre accès à un cours en raison de votre violation de ces Conditions, vous ne serez pas éligible pour recevoir un remboursement.

Étapes pour demander un remboursement

Si vous souhaitez annuler ou demander un remboursement dans le délai indiqué dans notre politique de remboursement, veuillez remplir le formulaire d'assistance à la clientèle ci-dessous et inclure votre numéro de compte et la raison pour laquelle vous souhaitez annuler. Notre équipe examinera et suivra directement avec vous pour résoudre le problème.

Contacter le support

Apprentissage Zosi

Have a Question?

If you have any question you can ask below or enter what you are looking for!

What is your Refund Policy?

Click here for details on Zosi’s Refunds and Returns Policy.

1.2 Refunds and Refund Credits

If the course you purchased is not what you were expecting, you can request, within 48 hours of your purchase of the course, that Zosi / Alchemy Systems apply a refund to your account. We reserve the right to apply for your refund as a refund credit or a refund to your original payment method, at our discretion, depending on the capabilities of our payment processing partners, the platform from which you purchased your course (website or mobile), and other factors. No refund is due to you if you request it after the 48 hour guarantee time limit has passed. However, if a course you previously purchased is disabled for legal or policy reasons, you are entitled to a refund beyond this 48-hour limit. Zosi / Alchemy Systems also reserves the right to refund students beyond the 48 hour limit in cases of suspected or confirmed account fraud. 

Onsite Classroom | Virtual Instructor Led Training | Coaching Courses:

A full refund is available within 48 hours of the initial order date. Any cancellation or refund requests that occur after the initial 48-hour period will be processed minus a 25% cancellation fee. Cancellations or refunds are not available within two weeks of the course date. However, you may transfer your course registration to future course dates or send another person in your place with advance notification.

Please note all products sold that are considered ‘Templates’ where you can order and immediately download specific documents are not subject to a refund.  Buyers may not cancel ANY template products sold even within 48 hours.  Template products purchased cannot be refunded.

There are certain situations where only partial refunds are granted: (if applicable)
  • Communication resources (posters, huddle guides, etc) with obvious signs of use
  • Any item not in its original condition is damaged or missing parts for reasons not due to our error.
  • Any item that is returned more than 30 days after delivery
Late or missing refunds (if applicable)

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.
Next, contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us here.

Sale items (if applicable)

Only regular priced items may be refunded, unfortunately, sale items cannot be refunded.

Exchanges (if applicable)

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email and send your item to:

5301 Riata Park Court, BLDG F
Austin, TX, 78727
United States

Gifts

If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you.

If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver and he will find out about your return.

Shipping

To return your product, you should mail your product to:

5301 Riata Park Court, BLDG F
Austin, TX, 78727
United States

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

To request a refund, follow the steps here

If we decide to issue refund credits to your account, they will be automatically applied towards your next course purchase on our website, but can’t be used for purchases in our mobile applications. Refund credits may expire if not used within the specified period, and have no cash value, in each case unless otherwise required by applicable law.

At our discretion, if we believe you are abusing our refund policy, such as if you’ve consumed a significant portion of a course that you want to refund or if you’ve previously refunded a course, we reserve the right to deny your refund, ban your account, and/or restrict all future use of the Services. If we ban your account or disable your access to a course due to your violation of these Terms you will not be eligible to receive a refund.

Steps to Request a Refund

If you wish to cancel or are seeking a refund within the time noted in our Refund Policy, please complete the Customer Support form below and include your account number and the reason you wish to cancel. Our team will review and follow up directly with you to resolve the issue.

Contact Support

Zosi Learning