Cours de développement durable
à partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives de durabilité - Zosi Learning

Durabilité

Trier par:
   

Conservation de l'énergie

L'énergie est utilisée partout. Il éclaire nos maisons et nos installations fait fonctionner des systèmes de chauffage et de climatisation et alimente des équipements de tous types. Une partie de l'énergie provient de ressources renouvelables; cependant, une grande partie de l'énergie que nous utilisons provient de sources non renouvelables. Ce cours fournit des exemples de certaines des mesures qu'une entreprise peut prendre pour économiser l'énergie [...]

21€ Voir le cours

Conservation de l'énergie (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour encourager les employés à adopter des comportements responsables d'économie d'énergie qui peuvent conduire à des économies de coûts significatives pour leur entreprise. L'énergie est utilisée partout. Une partie de l'énergie provient de ressources renouvelables; cependant, une grande partie provient de sources non renouvelables. C'est pourquoi nous devons réduire la [...]

21€ Voir le cours

Système de gestion environnementale: aperçu

Un système de management environnemental est utilisé par une entreprise pour déterminer l'impact de ses activités sur l'environnement et pour respecter les obligations réglementaires et de conformité. Ce cours explique comment une entreprise utilise un système de management environnemental pour déterminer comment elle peut s'améliorer et insiste sur l'importance que chacun joue un rôle actif pour soutenir la [...]

21€ Voir le cours

Système de gestion environnementale: aperçu (animateur)

Les systèmes de gestion environnementale aident les entreprises à réduire leur impact sur l'environnement. En conséquence, les actions que vous entreprenez pour soutenir le système affectent directement le monde qui vous entoure. Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour communiquer l'objectif d'un système de management environnemental et l'importance de le suivre. [...]

21€ Voir le cours

Responsabilité environnementale: introduction

Certaines des ressources que nous utilisons sont renouvelables; cependant, certains ne le sont pas. Une fois épuisés, ils sont partis pour toujours. C'est pourquoi nous devons tous faire attention au nombre de ressources que nous utilisons. Ce cours introduit le concept de responsabilité environnementale des entreprises et invite les apprenants à promouvoir la responsabilité environnementale [...]

21€ Voir le cours

Responsabilité environnementale: introduction (animateur)

Toutes les ressources que nous utilisons ne sont pas renouvelables. En tant que tel, chacun doit faire attention aux ressources qu'il utilise. Ce cours offre aux animateurs de formation un aperçu de la responsabilité environnementale des entreprises, de son importance et de son objectif. De plus, ce cours présente des outils personnalisables et faciles à utiliser, conçus pour aider les animateurs à diffuser le message sur l'environnement [...]

21€ Voir le cours

Durabilité au quotidien

La responsabilité environnementale doit être une priorité, que ce soit au travail ou à la maison. Tout le monde peut faire la différence! Ce cours fait la promotion d'un mode de vie durable et offre des conseils sur la façon de promouvoir la responsabilité environnementale à la maison grâce à la réutilisation d'articles, à la conservation de l'énergie et de l'eau, à l'entretien des véhicules et à l'entretien des espaces extérieurs. Les objectifs d'apprentissage décrivent [...]

21€ Voir le cours

Développement durable au quotidien (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour encourager les travailleurs à pratiquer la durabilité quotidienne en réutilisant des articles, en économisant l'énergie et l'eau, et en entretenant les véhicules et les espaces extérieurs. Pratiquer des pratiques de vie durables à la maison peut aider les gens à garder l'environnement propre pour les générations futures et à économiser de l'argent. Ce cours [...]

21€ Voir le cours

Sensibilisation aux déchets dangereux

Les déchets dangereux sont des déchets qui peuvent causer ou augmenter la mortalité, la maladie et qui présentent par ailleurs un danger présent ou potentiel pour la santé humaine ou l'environnement lorsqu'ils sont mal stockés, traités, transportés ou éliminés. Ce cours identifie les types courants de déchets dangereux, aborde le danger d'un stockage inapproprié des déchets dangereux et offre des exemples de [...]

21€ Voir le cours

Sensibilisation aux déchets dangereux (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour communiquer l'importance de la sensibilisation aux déchets dangereux. Les déchets dangereux, tels que les pesticides, la peinture, les piles, les articles contenant du mercure et les ampoules fluorescentes, doivent être manipulés avec soin. Une formation spéciale est requise pour les travailleurs qui manipulent des déchets dangereux, mais il est important que tout le monde comprenne [...] certains éléments de base.

21€ Voir le cours

Pollution: air, eau, bruit

De nombreux types de rejets dans l'environnement peuvent résulter de l'exploitation d'une installation: eaux usées, émissions atmosphériques, odeurs nuisibles et même bruit excessif. Ce cours présente des exemples des types de mesures que les entreprises mettent en place pour prévenir les rejets dans l'environnement, offre des conseils sur la façon dont chacun peut aider à contrôler les rejets et explique comment déclarer les rejets [...]

21€ Voir le cours

Pollution: air, eau, bruit (animateur)

Ce cours prépare les animateurs de formation à leur communiquer l'importance de faire leur part pour aider à contrôler la pollution et présente les techniques de lutte contre la pollution. De nombreux types de rejets dans l'environnement peuvent résulter des opérations d'une installation: ordures, ordures, eaux usées, émissions atmosphériques, odeurs et même bruit excessif. Ce cours prépare les animateurs de formation à communiquer avec leur [...]

21€ Voir le cours
Apprentissage Zosi

Sustainability Courses
from Industry Experts

Shop Now

Sustainability Archives - Zosi Learning

Sustainability

Sort By:
   

Energy Conservation

Energy is used everywhere. It lights our homes and facilities runs heating and cooling systems, and powers equipment of all types. Some energy comes from renewable resources; however, much of the energy we use comes from nonrenewable sources. This course provides examples of some of the measures a company may take to conserve energy [...]

$25 View Course

Energy Conservation (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to encourage employees to practice responsible energy-saving behaviors that can lead to significant cost savings for their company. Energy is used everywhere. Some energy comes from renewable resources; however, much of it comes from non-renewable sources. That’s why we need to reduce the [...]

$25 View Course

Environmental Management System: Overview

An environmental management system is used by a company to determine how its activities impact the environment, and to meet regulatory and compliance obligations. This course explains how a company uses an environmental management system to determine how it can improve, and stresses the importance of everyone playing an active role to support the [...]

$25 View Course

Environmental Management System: Overview (Facilitator)

Environmental management systems help companies reduce their impact on the environment. As a result, the things you do to support the system directly affect the world around you. This course provides training facilitators with the information and tools needed to communicate the purpose of an environmental management system and the importance of following it. [...]

$25 View Course

Environmental Responsibility: Introduction

Some of the resources we use are renewable; however, some are not. Once used up, they’re gone forever. This is why we all have to be careful about how many resources we use. This course introduces the concept of corporate environmental responsibility and provides a call to action for learners to promote environmental responsibility [...]

$25 View Course

Environmental Responsibility: Introduction (Facilitator)

Not every resource we use is renewable. As such, everyone must be careful in regard to the resources they use. This course provides training facilitators with an overview of corporate environmental responsibility, its importance, and its purpose. In addition, this course introduces easy-to-use, customizable tools designed to help facilitators spread the message about environmental [...]

$25 View Course

Everyday Sustainability

Environmental responsibility should be kept top of mind, whether at work or at home. Everyone can make a difference! This course promotes sustainable living and offers tips for how to promote environmental responsibility at home through the reuse of items, energy and water conservation, vehicle maintenance, and upkeep of outdoor areas. Learning Objectives Describe [...]

$25 View Course

Everyday Sustainability (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to encourage workers to practice everyday sustainability by reusing items, conserving energy and water, and maintaining vehicles and outdoor areas. Practicing sustainability living practices at home can help people keep the environment clean for future generations as well as save money. This course [...]

$25 View Course

Hazardous Waste Awareness

Hazardous waste is waste that can cause or increase mortality, illness, and otherwise poses a present or potential hazard to human health or the environment when improperly stored, treated, transported, or disposed of. This course identifies common types of hazardous waste, discusses the danger of improper hazardous waste storage, and offers examples of how [...]

$25 View Course

Hazardous Waste Awareness (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to communicate the importance of hazardous waste awareness. Hazardous waste, such as pesticides, paint, batteries, items containing mercury, and fluorescent bulbs, must be handled carefully. Special training is required for workers who handle hazardous waste, but it’s important that everyone understands some basic [...]

$25 View Course

Pollution:  Air, Water, Noise

Many types of environmental releases can result from the operations of a facility: wastewater, air emissions, nuisance odors, and even excessive noise. This course introduces examples of the types of measures companies put into place to prevent environmental releases, offers tips for how everyone can help control releases and discusses how to report environmental [...]

$25 View Course

Pollution:  Air, Water, Noise (Facilitator)

This course prepares training facilitators to communicate to their the importance of doing their part to help control pollution and presents pollution control techniques. Many types of environmental releases can result from a facility’s operations: garbage, refuse, wastewater, air emissions, odors, and even excessive noise. This course prepares training facilitators to communicate to their [...]

$25 View Course
Zosi Learning