Cours et examens en ligne officiels de SQF

Exclusivement sur Zosi

Archives SQF - Zosi Learning

SQF

Trier par:
   

  • Langues

Gestion des risques SQF : collection complète de cours

Ne vous laissez pas surprendre par l'un des plus grands domaines de non-conformité : la gestion des risques. Présentation de la nouvelle collection de cours sur la gestion des risques liés à la salubrité des aliments SQF ! Créés par SQF et conçus pour les équipes interfonctionnelles, et pas seulement pour le praticien SQF, ces sept cours plongent profondément dans les domaines les plus critiques de la gestion des risques. De la fraude alimentaire et de la [...]

$899 Voir le cours

Gestion des risques SQF : Examen

L'examen de gestion des risques SQF évalue les connaissances du professionnel de l'industrie alimentaire sur les risques et la gestion des risques dans l'industrie alimentaire. Le contenu de l'examen porte sur les meilleures pratiques et procédures utilisées pour identifier et atténuer les principaux domaines de risque sur un site alimentaire. L'examen consiste en soixante (60) épreuves multiples [...]

$89 Voir le cours

Gestion des risques SQF : Programmes de rappel et de gestion de crise

Le non-rappel ou le retrait d'un produit peut entraîner de graves conséquences pour la santé et la sécurité publiques. Cela peut également nuire à la réputation d'une entreprise si cela n'est pas fait correctement. Le code SQF exige que les sites aient un programme de rappel et de retrait et testent régulièrement leur programme pour son efficacité. Enseigné par un praticien SQF expérimenté, ce cours [...]

$189 Voir le cours

Gestion des risques SQF : Spécifications des produits bruts et finis

Comment saurez-vous ce qu'il faut produire à moins qu'il ne soit défini ? Comment vos fournisseurs sauront-ils quels ingrédients ou matières premières fournir à moins que vous ne leur disiez ? Le Code SQF Édition 9 exige que les sites élaborent et maintiennent des spécifications à jour pour tous les produits finis, les matières premières, les intrants agricoles et les emballages. Inscrivez-vous aujourd'hui au SQF [...]

$189 Voir le cours

Gestion des risques SQF : Programme de fraude alimentaire

Le Code de salubrité alimentaire SQF exige un plan d'atténuation de la fraude alimentaire qui identifie les vulnérabilités en matière de salubrité alimentaire des ingrédients et des matériaux. Cela doit inclure la sensibilité d'un site à la substitution de produits, à l'étiquetage erroné, à la dilution, à la contrefaçon ou aux biens volés qui peuvent avoir un impact négatif sur la sécurité alimentaire. Tout cela doit être documenté, mis en œuvre et maintenu annuellement. Aidez à assurer votre [...]

$189 Voir le cours

Gestion des risques SQF : Programme Food Defense

La défense alimentaire, l'effort pour prévenir la contamination intentionnelle des produits alimentaires, est une partie importante du programme SQF. Dans ce cours, apprenez le rôle crucial de la défense alimentaire dans la sécurité des produits. Comprendre les étapes de l'élaboration d'un programme robuste de défense des aliments, tester ce programme et intégrer le programme à d'autres [...]

$189 Voir le cours

Gestion des risques SQF : Programme de contrôle des documents et des dossiers

Le Code SQF Édition 9 se concentre sur la documentation de votre programme de salubrité alimentaire. Dans ce cours, un praticien SQF passera en revue les exigences du code SQF étape par étape. Vous découvrirez précisément ce qui doit être documenté, pourquoi le contrôle des documents est vital et comment gérer adéquatement les documents et enregistrements critiques pour faire évoluer votre culture [...]

$189 Voir le cours

Gestion des risques SQF : informations sur les données

Les évaluations des risques sont l'épine dorsale de tout système de sécurité sanitaire des aliments qui fonctionne. SQF définit une évaluation des risques comme l'identification, l'évaluation et l'estimation des niveaux de risque impliqués dans un processus pour déterminer une méthode de contrôle appropriée. Que vous soyez le praticien SQF ou une ressource déléguée, ce cours vous apprendra comment [...]

$189 Voir le cours

Gestion des risques SQF : programme de gestion des allergènes

Les allergènes continuent d'être l'une des principales causes de rappels de la FDA et de l'USDA, ainsi que des visites chez le médecin pour des réactions légères à potentiellement mortelles de la part des consommateurs. SQF vise à minimiser le risque d'allergènes en exigeant que les sites identifient tous les ingrédients allergènes à la réception, entreposés séparément des matériaux non allergènes et des matériaux contenant d'autres types de [...]

$189 Voir le cours

SQF Édition 9 : Programme de formation des praticiens

Montrez aux consommateurs que votre site s'engage à améliorer continuellement les meilleures pratiques en matière de salubrité et de qualité des aliments avec l'édition 9 du SQF : programme de formation des praticiens. Vous aurez cette collection de cours à prix réduit construite par les créateurs du code SQF. Le programme de formation comprend les sept tout nouveaux didacticiels de mise en œuvre du SQFI et une brève introduction [...]

$899 Voir le cours

Mise en œuvre SQF : Le code SQF

Le programme SQF est un programme de salubrité et de qualité des aliments rigoureux et crédible. L'adoption et la mise en œuvre d'un système SQF montre aux consommateurs que votre site s'engage à améliorer continuellement les meilleures pratiques en matière de sécurité alimentaire et de qualité. Le cours SQFI aide les entreprises à comprendre la méthodologie, les changements et les exigences du code SQF, édition 9, pour obtenir la certification SQF. Avantages Comprendre comment [...]

$69 Voir le cours

Mise en œuvre du SQF : Audit interne

Apprenez à mettre en œuvre un programme d'audit interne SQF solide qui favorise l'amélioration continue, soutient la culture de la sécurité alimentaire et améliore la conformité avec ce cours de formation d'auditeur interne SQF. L'approche interactive utilisée dans ce cours en ligne SQF permet aux apprenants de voir comment l'approche de retraçage fournit un moyen complet de vérifier leur sécurité alimentaire [...]

$189 Voir le cours

Mise en œuvre du SQF : Culture de salubrité des aliments

Une solide culture de la sécurité alimentaire se traduit par une réduction des risques, un personnel responsabilisé et engagé, une meilleure satisfaction de la clientèle et une réputation de leader de l'industrie alimentaire. Cependant, parvenir à une culture positive de la sécurité sanitaire des aliments implique l'engagement de toutes les parties prenantes. Le cours en ligne de la 9e édition du SQFI aborde les attentes en matière de culture de salubrité alimentaire pour les sites certifiés SQF et comment [...]

$189 Voir le cours

Mise en œuvre de SQF : programme de fournisseur approuvé

À mesure que les chaînes d'approvisionnement deviennent plus complexes, le risque de recevoir des matières premières ou des ingrédients dangereux de vos fournisseurs augmente. En fait, c'est la principale cause de tous les rappels. Un programme de fournisseur approuvé permet d'éviter cela, d'améliorer la qualité, d'assurer l'intégrité de la marque et d'aider votre site à répondre aux exigences de sécurité alimentaire de l'édition 9 de SQF. Apprendre [...]

$189 Voir le cours

Mise en œuvre du SQF : évaluation des risques

Les évaluations des risques sont essentielles à la mise en œuvre efficace de plusieurs programmes SQF. La formation d'évaluation des risques en ligne et à votre rythme de SQFI présente un processus étape par étape par lequel le praticien SQF apprendra comment identifier et atténuer les risques liés à la salubrité des aliments, les risques de fraude alimentaire et les risques de défense alimentaire conformément à l'édition 9 du SQF. outils appropriés à utiliser pour [...]

$189 Voir le cours

Mise en œuvre du SQF : actions correctives et préventives

Un processus d'action corrective et préventive (CAPA) est utilisé pour conduire l'amélioration continue du système global d'un site certifié SQF. Le cours de formation CAPA en ligne de SQFI donne aux praticiens SQF un aperçu détaillé du processus CAPA et des outils qu'ils peuvent utiliser pour créer une culture de salubrité alimentaire positive. Avantages Saisir l'impact de CAPA sur le système SQF [...]

$189 Voir le cours

Implémentation du SQF : analyse des causes profondes

Découvrez la racine des problèmes sur votre site causant des non-conformités, des écarts et d'autres événements défavorables en matière de sécurité et de qualité des aliments grâce à une formation appropriée sur l'analyse des causes profondes (RCA). La formation RCA en ligne de SQFI guide les apprenants tout au long du processus RCA et présente un certain nombre d'outils pour aider les sites à s'améliorer durablement et à respecter l'édition 9 du SQF [...]

$189 Voir le cours

Introduction à la conversion SQF Edition 9

Le guide de conversion SQF Edition 9 de deux heures fournit un aperçu détaillé des modifications apportées aux codes SQF pour tous les professionnels certifiés par le programme. Dirigé par des membres de l'équipe technique du SQFI, ce webinaire en direct offre un aperçu complet des principales mises à jour du code SQF, édition 9, ainsi que l'intention derrière ces changements et les [...]

$189 Voir le cours

Cours sur les systèmes de qualité SQF, édition 9

Les produits que vous fournissez à vos clients doivent être sûrs et nutritifs, mais cela ne suffit pas pour rivaliser. Il est plus important que jamais de considérer le rôle de la qualité dans votre entreprise. Le cours Systèmes qualité SQF est dédié à vous aider à comprendre les différentes facettes de la qualité en tant que concept, et ce [...]

$700 Voir le cours

Systèmes de qualité SQF - Examen

Le code de qualité SQF est conçu pour surveiller et contrôler les menaces liées à la qualité des aliments et convient particulièrement aux sites qui ont mis en place un plan de salubrité des aliments solide et efficace et qui sont certifiés selon un programme reconnu par la GFSI, par exemple, l'un des programmes SQF Food. Codes de sécurité. Développé comme un moyen d'évaluer les connaissances [...]

$85 Voir le cours

Mise en œuvre du code de base SQF pour la fabrication - Cours

SQFI s'est exclusivement associé à Zosi pour développer le cours de formation en ligne sur la mise en œuvre du code de base SQF pour la fabrication. Ce cours interactif est conçu pour aider les petits et moyens producteurs à intégrer les principes fondamentaux de la sécurité alimentaire SQF dans leurs pratiques existantes tout en créant une voie pour obtenir la certification GFSI acceptée à l'échelle mondiale. Avec la plate-forme eLearning de Zosi, commencez votre alimentation [...]

$400 Voir le cours

Implémentation des systèmes SQF - Production primaire: examen

L'examen Mise en œuvre des systèmes SQF - Production primaire évalue les connaissances du professionnel de l'industrie alimentaire du Code de salubrité des aliments SQF. L'examen de production primaire aborde des sujets pertinents pour les sites de culture ou de produits agricoles tels que les catégories 1, 2, 3, 5 et 6 du secteur alimentaire SQF. Les individus auront droit à un total [...]

$85 Voir le cours

Implémentation de systèmes SQF - Fabrication: examen

L'examen Mise en œuvre des systèmes SQF - Fabrication évalue les connaissances du professionnel de l'industrie alimentaire du Code de salubrité des aliments SQF. L'examen de fabrication porte sur des sujets pertinents pour les sites qui prétraitent ou transforment des produits, y compris les catégories 4, 7 à 22, 25 et 31 à 34 du secteur alimentaire SQF.

$85 Voir le cours

Mise en œuvre des principes de base SQF - Intermédiaire: examen

Le programme SQF Fundamentals est conçu pour aider les petits et moyens sites à intégrer des normes de salubrité alimentaire rigoureuses dans les pratiques existantes, tout en créant une voie vers la certification GFSI acceptée au niveau mondial. L’examen intermédiaire de mise en œuvre des principes fondamentaux de la SQF vise à évaluer les connaissances de la personne responsable de la mise en œuvre, de la maintenance ou de l’évaluation [...]

$85 Voir le cours

Praticien SQF avancé: examen

L'examen Advanced SQF Practitioner est destiné à évaluer les connaissances du praticien SQF expérimenté et évalue les domaines suivants: Développer des objectifs de qualité et de sécurité alimentaire SMART pour identifier et hiérarchiser les domaines d'amélioration Analyser les données de sécurité et de qualité des aliments pour identifier les domaines pour le système SQF amélioration Vérification de l'efficacité de la prévention [...]

$85 Voir le cours

Audit des systèmes qualité SQF - Examen

Les professionnels souhaitant s'inscrire en tant qu'auditeurs de certification de la qualité SQF doivent passer l'examen d'audit des systèmes de qualité SQF comme l'une des conditions d'inscription. Les individus auront droit à un total de trois tentatives pour réussir l'examen. L'examen doit être terminé dans les 14 jours suivant le début de l'examen. Un certificat de réussite peut [...]

$50 Voir le cours

Audit des systèmes de salubrité des aliments SQF: examen

En vertu du Code SQF, Édition 9, les professionnels souhaitant s'inscrire en tant qu'auditeurs de certification en salubrité des aliments SQF doivent passer l'examen Audit des systèmes de salubrité des aliments SQF dans le cadre de leur inscription. Les individus auront droit à un total de trois tentatives pour réussir l'examen. L'examen doit être terminé dans les 14 jours suivant le début de l'examen. [...]

$50 Voir le cours

Mise à jour professionnelle SQF – juillet 2022

La mise à jour professionnelle SQF de quatre heures est une exigence pour les professionnels SQF (auditeurs, consultants et formateurs) qui souhaitent se réinscrire annuellement au programme SQF ; Cependant, tout le monde est invité à participer. Dans la mise à jour de cette année, un membre de l'équipe technique de SQFI partagera les dernières mises à jour du programme SQF, y compris l'édition 9 du code SQF, les résultats [...]

$200 Voir le cours

Mise à jour professionnelle SQF – septembre 2022

La mise à jour professionnelle SQF de quatre heures est une exigence pour les professionnels SQF (auditeurs, consultants et formateurs) qui souhaitent se réinscrire annuellement au programme SQF ; Cependant, tout le monde est invité à participer. Dans la mise à jour de cette année, un membre de l'équipe technique de SQFI partagera les dernières mises à jour du programme SQF, y compris l'édition 9 du code SQF, les résultats [...]

$200 Voir le cours
TÉLÉCHARGER PLUS
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Official Online Courses and Exams from SQF

Exclusively on Zosi

SQF Archives - Zosi Learning

SQF

Sort By:
   

  • Languages

SQF Professional Update – August 8, 2023

The four-hour SQF Professional Update is a requirement for SQF Professionals (Auditors, Consultants, and Trainers) seeking annual re-registration with the SQF program; however anyone is welcome to participate. In this year’s update, a member of SQFI’s Technical Team will share recent updates to the SQF program including the SQF Code, edition 9, current results [...]

$200 View Course

SQF Professional Update – February 16, 2023

The four-hour SQF Professional Update is a requirement for SQF Professionals (Auditors, Consultants, and Trainers) seeking annual re-registration with the SQF program; however anyone is welcome to participate. In this year’s update, a member of SQFI’s Technical Team will share recent updates to the SQF program including the SQF Code, edition 9, current results [...]

$200 View Course

SQF Risk Management: Full Course Collection

Don’t get caught by one of the biggest areas of non-compliance – risk management. Introducing the new SQF Food Safety Risk Management course collection! Created by SQF and designed for cross-functional teams, not just the SQF practitioner, these seven courses dive deep into the most critical areas of risk management. From food fraud and food [...]

$899 View Course

SQF Risk Management: Exam

The SQF Risk Management exam assesses the knowledge of the food industry professional of risk and risk management in the food industry. The content of the examination addresses the best practices and procedures used to identify and mitigate the top areas of risk at a food site. The examination consists of sixty (60) multiple [...]

$89 View Course

SQF Risk Management: Recall and Crisis Management Programs

Failure to recall or withdrawal a product can lead to serious consequences for public health and safety. It can also damage a company’s reputation if done incorrectly. The SQF Code requires sites to have a recall and withdrawal program and to regularly test their program for its effectiveness. Taught by an experienced SQF Practitioner, this [...]

$189 View Course

SQF Risk Management: Raw and Finished Product Specifications

How will you know what to produce unless it is defined? How will your suppliers know what ingredients or raw materials to provide unless you tell them? The SQF Edition 9 Code requires sites to develop and keep current specifications for all finished products, raw materials, agricultural inputs, and packaging. Register today for SQF’s [...]

$189 View Course

SQF Risk Management: Food Fraud Program

The SQF Food Safety Code requires a food fraud mitigation plan that identifies food safety vulnerabilities from ingredients and materials. This is to include a site’s susceptibility to product substitution, mislabeling, dilution, counterfeiting, or stolen goods which may adversely impact food safety. All of which must be documented, implemented, and maintained annually. Help ensure your [...]

$189 View Course

SQF Risk Management: Food Defense Program

Food defense, the effort to prevent intentional contamination of food products, is a major part of the SQF Program. In this course learn the crucial role of food defense in keeping products safe. Understand the steps in building a robust food defense program, testing that program, and integrating the program with other food safety [...]

$189 View Course

SQF Risk Management: Document Control and Records Program

The SQF Edition 9 Code focuses on documenting your food safety program. In this course, an SQF Practitioner will review the SQF Code requirements step-by-step. You will find out precisely what must be documented, why document control is vital, and how to manage critical documents and records adequately to move your food safety culture [...]

$189 View Course

SQF Risk Management: Data Insights

Risk assessments are the backbone to any functioning food safety system. SQF defines a risk assessment as the identification, evaluation, and estimation of the levels of risk involved in a process to determine an appropriate control method. Whether you are the SQF practitioner or a delegated resource this course will teach you how to [...]

$189 View Course

SQF Risk Management: Allergen Management Program

Allergens continue to be a leading cause of FDA and USDA recalls, as well as trips to the doctor’s office for mild to life-threatening reactions from consumers. SQF aims at minimizing allergen risk by requiring sites to identify all allergenic ingredients at receipt, stored separately from non-allergenic materials, and from materials containing other types of [...]

$189 View Course

SQF Edition 9: Practitioner Training Program

Show consumers your site is committed to continuous improvement of food safety and quality best practices with The SQF Edition 9: Practitioner Training Program. You will have this discounted course collection built by SQF Code creators. The training program includes all seven of the SQFI brand-new implementation courseware and a short primer to help [...]

$899 View Course

SQF Implementing: The SQF Code

The SQF Program is a rigorous and credible food safety and quality program. Adopting and implementing an SQF System shows consumers your site is committed to continuous improvement of food safety and quality best practices. SQFI’s course helps companies understand SQF Code, Edition 9 methodology, changes, and requirements to achieve SQF certification. Benefits Understand how [...]

$69 View Course

SQF Implementing: Internal Auditing

Learn how to implement a robust SQF internal audit program that drives continuous improvement, supports food safety culture, and improves compliance with this SQF internal auditor training course. The interactive approach used in this SQF online course allows learners to see how the traceback approach provides a comprehensive means to verifying their food safety [...]

$189 View Course

SQF Implementing: Food Safety Culture

A strong food safety culture results in a reduction of risk, an empowered and engaged staff, improved customer satisfaction, and a reputation as a food industry leader. However, achieving a positive food safety culture involves commitment by all stakeholders. SQFI’s online Edition 9 course addresses food safety culture expectations for SQF-certified sites and how [...]

$189 View Course

SQF Implementing: Approved Supplier Program

As supply chains become more complex, the risk of receiving unsafe raw materials or ingredients from your suppliers grows. In fact, this is the leading cause of all recalls. An approved supplier program helps prevent this, improving quality, ensuring brand integrity, and helping your site meet SQF Edition 9 food safety requirements. Learn how [...]

$189 View Course

SQF Implementing: Risk Assessment

Risk assessments are crucial to effectively implementing several SQF programs. SQFI’s online, self-paced risk assessment training introduces a step-by-step process whereby the SQF Practitioner will learn how to identify and mitigate food safety risk, food fraud risk, and food defense risk in compliance with SQF Edition 9. Benefits Identify the appropriate tools to use for [...]

$189 View Course

SQF Implementing: Corrective and Preventative Actions

A Corrective and Preventative Action (CAPA) process is used to drive the continuous improvement of an SQF certified site’s overall System. SQFI’s online CAPA training course gives SQF practitioners an in-depth overview of the CAPA process and tools they can use to build a positive food safety culture. Benefits Grasp how CAPA impacts SQF System [...]

$189 View Course

SQF Implementing: Root Cause Analysis

Get to the root of issues at your site causing non-conformances, deviations, and other adverse food safety and quality events with proper Root Cause Analysis (RCA) training. SQFI’s online RCA training walks learners through the RCA process and demonstrates a number of tools to help sites achieve sustainable improvement and meet SQF Edition 9 [...]

$189 View Course

SQF Edition 9 Conversion Primer

The two-hour SQF Edition 9 Conversion Primer provides an in-depth overview of changes to the SQF Codes for all program-certified professionals. Led by members of SQFI’s Technical Team, this live webinar offers a comprehensive look at key updates to the SQF Code, Edition 9, as well as the intent behind these changes and the [...]

$189 View Course

SQF Quality Systems Course, Edition 9

The products you provide your customers need to be safe and nutritious, but that alone isn’t enough to compete. It’s more important than ever to consider the role of quality in your business. The SQF Quality Systems course is dedicated to helping you understand the various facets of quality as a concept, and what [...]

$700 View Course

SQF Quality Systems – Exam

The SQF Quality Code is designed to monitor and control food quality-related threats and is most suited for sites who have in place a successful, robust Food Safety Plan and is certified to a GFSI-recognized program, for example, one of the SQF Food Safety Codes. Developed as a means to assess the knowledge of [...]

$85 View Course

Implementing the SQF Fundamentals Code for Manufacturing – Course

SQFI has exclusively partnered with Zosi to develop the Implementing SQF Fundamentals Code for Manufacturing eLearning Course. This interactive course is designed to help small and medium-sized producers integrate SQF food safety fundamentals into their existing practices while creating a pathway to achieve globally accepted GFSI certification. With Zosi’s eLearning platform, starting your food [...]

$400 View Course

Implementing SQF Systems – Primary Production: Exam

The Implementing SQF Systems – Primary Production examination assesses the knowledge of the food industry professional of the SQF Food Safety Code. The primary production examination addresses topics relevant to those sites that grow or farm product such as SQF Food Sector Categories 1, 2, 3, 5 and 6. Individuals will be allowed a total [...]

$85 View Course

Implementing SQF Systems – Manufacturing: Exam

The Implementing SQF Systems – Manufacturing examination assesses the knowledge of the food industry professional of the SQF Food Safety Code. The manufacturing examination addresses topics relevant to those sites that pre-process or process product including SQF Food Sector Categories 4, 7 to 22, 25, and 31 through 34. Individuals will be allowed a total [...]

$85 View Course

Implementing SQF Fundamentals – Intermediate: Exam

The SQF Fundamentals Program is designed to help small to medium sites integrate robust food safety standards into existing practices, while creating a pathway to achieving globally accepted GFSI certification. The goal of the Implementing SQF Fundamentals, Intermediate Examination is to assess the knowledge of the individual responsible for the implementation, maintenance or assessment [...]

$85 View Course

Advanced SQF Practitioner: Exam

The Advanced SQF Practitioner examination is intended to assess the knowledge of the experienced SQF practitioner, and evaluates the following topic areas: Developing SMART food safety and quality objectives to identify and prioritize areas of improvement Analyzing food safety and quality data to identify areas for SQF System improvement Verifying the effectiveness of the preventive [...]

$85 View Course

Auditing SQF Quality Systems – Exam

Professionals seeking registration as SQF quality certification auditors must complete the Auditing SQF Quality Systems examination as one of the requirements for registration. Individuals will be allowed a total of three attempts to successfully complete the examination. The examination must be completed within 14 days of beginning the examination. A certificate of attainment can [...]

$50 View Course

Auditing SQF Food Safety Systems: Exam

Under the SQF Code, Edition 9, professionals seeking registration as SQF food safety certification auditors must complete the Auditing SQF Food Safety Systems examination as part of their registration. Individuals will be allowed a total of three attempts to successfully complete the examination. The examination must be completed within 14 days of beginning the examination. [...]

$50 View Course

SQF Professional Update – September, 2022

The four-hour SQF Professional Update is a requirement for SQF Professionals (Auditors, Consultants, and Trainers) seeking annual re-registration with the SQF program; however anyone is welcome to participate. In this year’s update, a member of SQFI’s Technical Team will share recent updates to the SQF program including the SQF Code Edition 9, current results [...]

$200 View Course
Load More
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í