Formation sur la défense alimentaire à partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives de défense alimentaire - Zosi Learning

Défense alimentaire

Trier par:
   

Défense alimentaire dans 15

Comprenez l'importance du plan de défense alimentaire de votre entreprise et votre rôle dans la protection de l'approvisionnement alimentaire avec Food Defense en 15. Développée par le Food Protection and Defence Institute (FPDI) de l'Université du Minnesota, la formation en ligne de Zosi décrit ce que les employés et les superviseurs doivent connaître la détection, le signalement et l'enregistrement de l'adultération intentionnelle [...]

$504 Voir le cours

Responsable de la défense alimentaire

Découvrez les outils, trucs et astuces nécessaires pour développer et mettre en œuvre le programme de défense alimentaire de votre établissement. Développé avec l'Institut de protection et de défense des aliments de l'Université du Minnesota, Food Defense Manager propose une présentation complète des procédures et des évaluations facilement intégrées à votre pratique existante. Vous repartirez avec des stratégies pratiques pour mieux [...]

$10065 Voir le cours

Concienciación de Defensa Alimentaria para Supervisores

L'Institut de protection et de défense des aliments de l'Université du Minnesota - la autoridad líder en Defensa Alimentaria - se ha asociado exclusivamente con Zosi para impartir capacitación en Concienciación de Defensa Alimentaria para Supervisores. El curso de aprendizaje en línea auto regulado provee conceptos de defensa alimentaria y una vista general de los [...]

$ Voir le cours

Sensibilisation des superviseurs de la défense alimentaire

L'Institut de protection et de défense des aliments de l'Université du Minnesota - la principale autorité en matière de défense alimentaire - s'est associé exclusivement à Zosi pour dispenser une formation de sensibilisation aux superviseurs de la défense alimentaire. Ce cours d'apprentissage en ligne à votre rythme explore l'objectif d'un programme de défense alimentaire, les concepts fondamentaux de la défense alimentaire et présente un aperçu des exigences de la FSMA. [...]

$2017 Voir le cours
Apprentissage Zosi

Food Defense Training from Industry Experts

Shop Now

Food Defense Archives - Zosi Learning

Food Defense

Sort By:
   

Food Defense in 15

Understand the importance of your company’s food defense plan and your role in protecting the food supply with Food Defense in 15. Developed by the Food Protection and Defense Institute (FPDI) at the University of Minnesota, Zosi’s online training outlines what employees and supervisors need to know about detecting, reporting, and recording intentional adulteration [...]

$25 View Course

Food Defense Manager

Discover the tools, tips, and tricks needed to develop and implement your facility’s food defense program. Developed with the Food Protection and Defense Institute at the University of Minnesota, Food Defense Manager provides a comprehensive walkthrough of procedures and assessments easily integrated into your existing practice. You’ll walk away with practical strategies to better [...]

$499 View Course

Food Defense Supervisor Awareness

The Food Protection and Defense Institute of the University of Minnesota – the leading authority on Food Defense – has exclusively partnered with Zosi to deliver Food Defense Supervisor Awareness Training. This self-paced eLearning course delves into the purpose of a food defense program, fundamental food defense concepts, and features an overview of FSMA requirements. [...]

$100 View Course
Zosi Learning