Avez vous des questions?

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ci-dessous ou saisir ce que vous recherchez!

Où puis-je voir toutes les inscriptions de mon compte?

Pour afficher toutes vos inscriptions aux cours que vous avez attribuées à votre compte, connectez-vous simplement à votre compte et accédez à la page Mon portail. 

Ensuite, sélectionnez l'option de menu «Mes commandes» située sur le côté gauche de la page, puis sélectionnez la ou les commandes répertoriées dans le compte. Dans chaque commande, vous verrez le ou les cours achetés dans cette commande.

Vous verrez une section de catégorie pour chaque cours (capacité, date d'expiration et attribution d'inscription).

de la Batterie indique le nombre de places que vous avez achetées (ex. 0/1 = a acheté une place pour le cours mais n'a pas été attribuée; 1/2 = a acheté deux places pour le cours et une a été attribuée et une ne l'a pas été)

Date d'expiration indique la date à laquelle vous et / ou vos cessionnaires devez terminer le cours avant la fin de votre abonnement / accès.

Attribuer une inscription est le lieu où vous pourrez attribuer le cours à n'importe qui, vous y compris. Si vous cliquez sur la carotte «>» à l'extrême droite, vous serez redirigé vers la page de résumé du cours où vous pouvez attribuer ou suivre le cours directement.

Contacter le support

Apprentissage Zosi

Have a Question?

If you have any question you can ask below or enter what you are looking for!

Where can I view all enrollments from my account?

To view all your course enrollments, you have assigned to your account, simply log in to your account and access the My Portal page. 

Next, select the ‘My Orders’ menu option located on the lefts side of the page and then select the order(s) listed in the account.  Within each order you will see the course(s) purchased within that order.

You will see a category section for each course (Capacity, Expiration Date, and Assign Enrollment).

Capacity indicates how many seats you have purchased (ex. 0/1 = purchased one seat for the course but has not been assigned; 1/2 = purchased two seats for the course and one has been assigned and one has not)

Expiration Date indicates the date you and/or your assignees must complete the course before your subscription/access ends.

Assign Enrollment is the place where you will be able to assign the course to anyone including yourself. If you click the carrot ‘>’ at the far right you will be taken to the course summary page where you can assign or take the course directly.

Contact Support

Zosi Learning