Découvrez un nouveau marché de
Consommateurs casher

Illustration - Production casher

Démystifiez les directives et les avantages de l'industrie alimentaire casher avec une bibliothèque de cours en ligne dédiés aux bases de la production alimentaire casher. Zosi s'est associé à OU Kosher pour élaborer un programme qui utilise les connaissances d'experts casher, en particulier des rabbins possédant plus de 20 ans d'expérience dans la production. Que votre entreprise ne sache pas par où commencer avec la certification casher ou cherche à faire progresser les processus de production casher existants, cette bibliothèque a une ressource pour vous.

La nourriture casher est une industrie de 12.5 milliards de dollars. Voici pourquoi:

12.4 millions

Consommateurs casher aux États-Unis

1.3 millions

Consommateurs juifs toute l'année de produits casher

35 millions

Consommateurs non juifs de produits casher

Gestion de la production casher

Gestion de la production casher

Que peuvent faire les consommateurs casher fidèles pour vos résultats ? Par où commencer avec la certification casher et que pouvez-vous attendre de la production casher ? Obtenez une introduction globale aux bases de l'expansion de votre production pour inclure des aliments casher.


Gestion de la production de boulangerie casher

Ce cours en ligne présente les informations de notre programme général ainsi que les détails des programmes de boulangerie casher, de la casherisation et pour naviguer dans des situations spéciales spécifiques à l'industrie de la boulangerie casher.


Gestion de la production de boissons casher

Maximisez la production de votre usine de boissons grâce à un aperçu unique des exigences strictes du traitement des boissons casher, des ingrédients et de l'équipement. Ce cours comprend notre programme général casher.


Gestion de la production laitière casher

Ce cours en ligne donne un aperçu des outils et des processus dont les installations laitières casher ont besoin pour répondre avec succès aux exigences des lois casher et interagir avec un organisme de certification casher. Les participants ont également accès à notre programme de cours de gestion de la production casher.

Icône - Experts
Fabriqué de manière experte

Développé et livré par des experts avec une vaste expérience de première main

Icône - Spécifique à l'industrie
Spécifique à l'industrie

Obtenez un aperçu personnalisé des directives casher pour votre industrie

Icône - Zosi Laptop Blue
Programme d'études auto-rythmé

Formation flexible à tout moment, n'importe où

Économisez du temps et de l'argent

Réduisez le temps et les coûts associés aux déplacements

Rencontrez votre instructeur

Votre instructeur casher est le rabbin Avrohom Stone de l'Union orthodoxe, un expert casher avec plus de 20 ans d'expérience dans la production alimentaire et pharmaceutique. Ses études supérieures en droit casher offrent une perspective inestimable sur les systèmes de traitement dans les installations de fabrication et de production.

Abonnez-vous à Insider Insights

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des réductions exclusives et des offres de cours mises à jour.

Kosher Production Online Training - Zosi Learning

Zosi

Discover a New Market of
Consumers with Kosher

Illustration - Kosher Production

Demystify the guidelines and benefits of the kosher food industry with a library of eLearning courses dedicated to kosher food production basics. Zosi has partnered with OU Kosher to craft a curriculum that employs the knowledge of kosher experts, specifically rabbis boasting over 20 years of experience on the production floor. Whether your company is unsure where to start with kosher certification or looking to advance existing kosher production processes, this library has a resource for you.

Kosher Food is a $12.5 billion industry. Here’s why:

12.4M

Kosher consumers in the US

1.3M

Year-Round Jewish Consumers of Kosher Products

35M

Non-Jewish Consumers of Kosher Products

Managing Kosher Production

Managing Kosher Production

What can loyal kosher consumers do for your bottom line? Where should you begin with kosher certification, and what can you expect from kosher production? Get an all-encompassing introduction to the basics of expanding your production to include kosher foods.


Managing Kosher Baking Production

This online course presents the information in our general curriculum as well as the particulars of kosher bakery programs, kosherization, and to navigate special situations specific to the kosher baking industry.


Managing Kosher Beverage Production

Maximize your beverage plant’s production with unique insight into the stringent requirements of kosher beverage processing, ingredients, and equipment. This course includes our general kosher curriculum.


Managing Kosher Dairy Production

This eLearning course provides an overview of tools and processes kosher dairy facilities need to successfully meet the demands of kosher laws and interact with a kosher certifying body. Participants also have access to our Managing Kosher Production course curriculum.

Icon - Experts
Expertly Crafted

Developed and delivered by experts with extensive firsthand experience

Icon - Industry Specific
Industry-Specific

Gain tailored insight into the kosher guidelines for your industry

Icon - Zosi Laptop Blue
Self-Paced Curriculum

Flexible training anytime, anywhere

Save Time and Money

Reduce time and costs associated with travel

Meet Your Instructor

Your kosher instructor is Orthodox Union’s Rabbi Avrohom Stone, a kosher expert with over 20 years of experience in food production and pharmaceuticals. His graduate-level study in kosher law offers an invaluable outlook on processing systems in manufacturing and production facilities.

Subscribe to Insider Insights

Sign up for our newsletter for exclusive discounts and updated course offerings.

Additional Resources

Zosi Learning