Avez vous des questions?

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ci-dessous ou saisir ce que vous recherchez!

Termes et Conditions

Ces termes et conditions (« Conditions ») s'appliquent au site Web situé à l'adresse https://www.zosilearning.com, ou à tout autre de nos sites Web associés (chacun un « Site »), ou lorsque vous interagissez avec nous ou demandez des services. de notre part, et tout contenu ou service fourni sur ou par ces sites Web (collectivement les « Sites »). Ces Conditions, qui régissent votre utilisation des Sites, constituent un accord juridique contraignant entre vous et toute entité que vous représentez, d'une part, et Alchemy Systems LP (« Alchemy » ou « nous » ou « nous » ou « nos ») , d'autre part.

Certains sites peuvent avoir des conditions générales supplémentaires qui régissent votre utilisation de ces sites ou peuvent vous obliger à conclure un accord de licence avec nous. Tous les termes de licence ou conditions supplémentaires associés à un site ou à un service deviendront une partie de ces conditions et, par conséquent, une partie de votre accord avec nous. En cas de conflit, les termes de la licence contrôlent, puis les conditions supplémentaires, puis les présentes conditions ici.

Veuillez lire attentivement les Conditions avant de commencer à utiliser le Site. EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS ACCÉDER OU UTILISER LE SITE.

Pour afficher l'intégralité des conditions générales

Contacter le support

Apprentissage Zosi

Have a Question?

If you have any question you can ask below or enter what you are looking for!

Terms & Conditions of Use

These Terms and Conditions (“Terms”) apply to the website located at https://www.zosilearning.com, or any other of our associated websites (each a “Site”), or when you otherwise interact with us or request services from us, and any content or services provided on or by those websites (collectively the “Sites”).  These Terms, which govern your use of the Sites, are a binding legal agreement between you and any entity you represent, on the one hand, and Alchemy Systems LP (“Alchemy” or “us” or “we” or “our”), on the other hand.

Some of the Sites may have additional terms and conditions that govern your use of those Sites or may require you to enter into a license agreement with us.  Any license terms or additional terms associated with a Site or service will become a part of these Terms and, thus, part of your agreement with us.  To the extent there is conflict, license terms control, then additional terms, and then these Terms here.

Please read the Terms carefully before you start to use the Site.  BY ACCESSING OR USING THE SITE, YOU AGREE TO BE BOUND BY THESE TERMS.  IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS, YOU MUST NOT ACCESS OR USE THE SITE.

To view the entire Terms & Conditions <CLICK HERE>

Contact Support

Zosi Learning