Avez vous des questions?

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ci-dessous ou saisir ce que vous recherchez!

Est-il sécuritaire de vous donner mes informations de carte de crédit en ligne?

Zosi ne stocke jamais toutes les informations de votre carte de crédit ou de débit sur nos systèmes. Au lieu de cela, nous travaillons avec des processeurs de paiement par carte de crédit qui sont certifiés selon la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS).

Lorsque vous saisissez les détails de votre carte de crédit ou de débit sur Zosi, ces informations sont envoyées directement à des bases de données sécurisées gérées par ces processeurs de paiement, qui effectuent ensuite la transaction. Ce partenaire nous fournira ensuite une partie des informations stockées (telles que les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte) pour vous aider à documenter vos achats et à étiqueter vos cartes enregistrées.

Au cours de ce processus, notre partenaire nous fournira également un identifiant alphanumérique généré de manière aléatoire appelé « jeton ». Ce jeton nous permet de référencer une carte enregistrée lors de futures transactions, même si nous n'avons pas nous-mêmes le numéro de carte complet dans nos dossiers. Étant donné que nous stockons un jeton au lieu du numéro de carte de crédit complet que vous avez fourni à l'origine, il n'y a aucun moyen pour quiconque est connecté à votre compte Zosi d'obtenir les informations complètes de votre carte de crédit à partir de votre compte. De plus, il n'y a aucun moyen pour un tiers de procéder à une ingénierie inverse d'un identifiant de jeton pour obtenir des informations de carte de crédit.

Contacter le support

Apprentissage Zosi

Have a Question?

If you have any question you can ask below or enter what you are looking for!

Is it safe to give you my credit card information online?

Zosi never stores your full credit or debit card information on our systems. Instead, we work with credit card payment processors who are certified under the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS).

When you enter your credit or debit card details on Zosi, that information is sent directly to secure databases maintained by these payment processors, who then complete the transaction. That partner will then provide us with a portion of the stored information (such as the last four digits of your card number) to help do things like document your purchases and label your saved cards.

During this process, our partner will also provide us with a randomly generated alphanumeric ID called a “token”. This token allows us to reference a saved card during future transactions, even though we don’t have the full card number on file ourselves. Because we store a token instead of the full credit card number you originally provided, there is no way for anyone who is logged in to your Zosi account to obtain your full credit card information from within your account. In addition, there is no way for a third party to reverse-engineer a token ID to obtain credit card information.

Contact Support

Zosi Learning