Avez vous des questions?

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ci-dessous ou saisir ce que vous recherchez!

Comment acheter le (s) cours pour moi-même et / ou pour les autres?

  1. Placez simplement le ou les cours que vous souhaitez acheter dans votre panier. Dans le panier, vous pouvez sélectionner le nombre de prises de cours (places) que vous souhaitez acheter pour vous-même ou pour d'autres, puis passer à la caisse.
  2. Effectuez les trois étapes du processus de paiement et lorsque vous arrivez à la page «Commande confirmée», vous sélectionnez «Mon portail». 
  3. Sélectionnez l'option "Mes commandes" dans la navigation verticale à l'extrême gauche de la page. À partir de là, vous pourrez attribuer des personnes aux cours que vous venez d'acheter en sélectionnant «Attribuer» dans la colonne Attribuer l'inscription affichée sur la page. Vous fournirez ensuite l'e-mail de contact de la personne à laquelle vous souhaitez attribuer cet achat de cours. Ces clients recevront une notification par e-mail leur permettant de créer leur propre compte de connexion à partir duquel ils pourront accéder au cours qui leur est attribué.

À partir de votre portail Zosi, vous pourrez savoir qui suit réellement les cours que vous avez assignés.

  1. Sélectionnez l'onglet `` Mes commandes '' à l'extrême gauche lorsque vous vous connectez à Zosi My Portal
  2. Sur la page `` Mes commandes '', vous verrez la colonne Attribuer les inscrits (indiquée à l'extrême droite de la page (voir capture d'écran ci-dessus)
  3. Sélectionnez le lien `` Attribuer '' où il vous sera demandé de soumettre une adresse e-mail de la personne à laquelle vous souhaitez attribuer ce cours
  • Un e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez attribuée pour accéder à ce cours, et cette personne sera invitée à configurer son propre nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder et suivre le cours que vous avez assigné.
  • Si vous souhaitez vous attribuer le cours, sélectionnez simplement la carotte '>' à l'extrême droite de la page et vous serez redirigé vers la page du cours (voir la capture d'écran ci-dessous)

Sur la page ci-dessus, vous aurez une dernière option pour attribuer le cours, ou vous pouvez suivre le cours vous-même en sélectionnant le bouton Démarrer en haut à droite de la page

Veuillez noter - VOUS NE POUVEZ PAS DÉSASSIGNER UN UTILISATEUR À UN COURS QUE VOUS AVEZ ACHETÉ UNE FOIS QU'IL A COMMENCÉ LE COURS. Veuillez vous assurer d'attribuer la bonne adresse e-mail avant de sélectionner le bouton Soumettre (il vous sera demandé d'appuyer deux fois sur Soumettre juste pour vous assurer qu'il s'agit bien de l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez que cette personne accède.

Contacter le support

Apprentissage Zosi

Have a Question?

If you have any question you can ask below or enter what you are looking for!

How do I buy the course(s) for myself and/or for others?

  1. Simply place the course(s) you want to purchase in your shopping cart.  While in the shopping cart you can select the number of course takes (seats) you wish to purchase for yourself or for others and then proceed to checkout.
  2. Complete the three steps of the checkout process and when you get to the ‘Order confirmed’ page, you select ‘My Portal’. 
  3. Select the ‘My Orders’ option on the far left vertical navigation of the page.  From there you will be able to assign individuals to the courses you’ve just purchased by selecting ‘Assign’ under the Assign Enrollment column shown on the page.  You will then provide the contact email of the person you wish to assign this course purchase to. Those customers will receive an email notification allowing them to set up their own login account from which they can access the course assigned to them.

From your Zosi Portal, you will be able to track who is actually taking the courses you assigned.

  1. Select the ‘My Orders’ tab of the far left when you log in to the Zosi My Portal
  2. On the ‘My Orders’ page, you will see the Assign Enrolled column (noted on the far right of the page (see screenshot above)
  3. Select the ‘Assign’ link where you will be asked to submit an email address of the person to who you wish to assign this course
  • An email will be sent to the email address you assigned to access this course, and that person will be asked to set up their own Username and Password to then access and take the course you assigned
  • If you want to assign the course to yourself, simply select carrot ‘>’ on the far right of the page and you will be taken to the course page (see screen shot below)

On the page above you will have a final option to assign the course, or you may take the course yourself by selecting the Start button on the top right of the page

Please Note – YOU CAN NOT UN-ASSIGN A USER TO A COURSE YOU PURCHASED ONCE THEY or YOU HAVE STARTED THE COURSE. Please make sure you assign the correct email address before you select the submit button (You will be asked to hit submit twice just to make sure this is the email address you want that person to access.

Contact Support

Zosi Learning