Modèles et outils

Développé par
Experts de l'industrie pour
Professionnels

Achetez maintenant

Archives de modèles et d'outils - Zosi Learning

Modèles et outils

Trier par:
   

  • Langues

Ensemble de modèles d'allergènes

L'ensemble de modèles d'allergènes contient tout ce dont vous avez besoin pour détecter et évaluer la présence potentielle d'allergènes alimentaires dans votre établissement. Les modèles d'allergènes de Zosi incluent des outils pour vous aider à éliminer les allergènes afin de réussir votre prochain audit et les meilleures pratiques de l'industrie développées sur le site de traitement par l'équipe de conseil d'Intertek Alchemy. Cette équipe exploite plus [...]

$499 Voir le cours

Programme de surveillance environnementale et ensemble de modèles d'évaluation des risques

Le programme de surveillance environnementale (EMP) de Zosi et les modèles d'évaluation des risques vous aident à vous conformer à la règle de l'alimentation humaine et à protéger davantage vos clients. Explorez des études de cas pour améliorer les stratégies d'évaluation des risques et mieux comprendre le processus d'échantillonnage approprié pour détecter et traiter de manière proactive les agents pathogènes dans l'environnement. Avantages Réduisez les non-conformités pour la documentation d'audit Modélisez votre PGE [...]

$249 Voir le cours

Package de modèles FSMA

Le package de modèles FSMA de Zosi est une solution rentable pour les installations de toutes tailles cherchant à maximiser l'efficacité et à se conformer à la FSMA. Fabriqué par des experts de l'industrie, ce lot comprend des échantillons de journaux remplis pour servir d'exemples pour remplir correctement les documents requis. Votre processus de documentation bénéficiera d'une réduction du temps consacré à la production et d'une précision accrue. [...]

$249 Voir le cours

Package de modèles USDA

Les experts de l'industrie chez Zosi ont compilé leurs années d'expérience personnelle pour créer un ensemble de modèles, d'exemples et de guides pour aider à atteindre la conformité USDA et pour aider à naviguer avec succès dans le processus d'audit. Le package de modèles USDA est utile pour les installations de toutes tailles, avec des exemples complets offrant une assistance supplémentaire pour la création de documents ultérieurs. [...]

$249 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Templates and Tools

Developed by
Industry Experts for
Professionals

Shop Now

Templates and Tools Archives - Zosi Learning

Templates and Tools

Sort By:
   

  • Languages

Allergen Template Bundle

The Allergen Template Bundle has everything you need to detect and assess the potential presence of food allergens in your facility. Zosi’s allergen templates include tools to help you eliminate allergens to pass your next audit and industry best practices developed on the processing floor by Intertek Alchemy’s Consulting Team. This team leverages more [...]

$499 View Course

Environmental Monitoring Program and Risk Assessment Template Package

Zosi’s Environmental Monitoring Program (EMP) and risk assessment templates help you comply with the Human Food Rule and further protect your customers. Explore case studies to improve risk assessment strategies and gain insight into the proper sampling process to proactively detect and address pathogens in the environment. Benefits Reduce non-conformances for audit documentation Model your EMP [...]

$249 View Course

FSMA Template Package

Zosi’s FSMA template package is a cost-effective solution for facilities of all sizes looking to maximize efficiency and achieve FSMA compliance. Crafted by industry experts, this bundle includes samples of completed logs to serve as examples for properly completing required papers. Your documentation process will benefit from reduced time spent on production and increased accuracy. [...]

$249 View Course

USDA Template Package

Industry experts at Zosi compiled their years of personal experience to create a package of templates, examples, and guides to assist with achieving USDA compliance and to help successfully navigate the audit process. The USDA Template Package is useful for facilities of all sizes, with completed examples giving additional assistance in further document creation. [...]

$249 View Course
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í