Nos experts

Améliorez vos compétences grâce à notre réseau mondial de leaders d'opinion de l'industrie, de consultants chevronnés et d'éducateurs hautement engagés. Ces professionnels réputés aident Zosi à fournir une expertise de classe mondiale à votre bureau. Formation pratique et pratique à la sécurité pour tous.

Archives d'experts - Page 3 sur 3 - Zosi Learning

Kim Seeling-Smith

PDG, Ignite Global

Kim est une experte pour aider les gestionnaires et les dirigeants de première ligne à faire de leur mieux.

  • Plus de 20 ans d'expérience en aidant les entreprises à attirer, développer et fidéliser des employés et des dirigeants
  • Consultant recherché pour les principales entreprises alimentaires sur le développement du leadership de première ligne, y compris Coca-Cola, AB InBev, Lactalis, Foodco, McDonald's et bien d'autres
  • Auteur accompli de Mind Reading for Managers et 101 Great Ways to Enhance Your Career



Mark A. Mensonges II

Associé, Seyfarth Shaw LLC

Les principaux domaines de pratique comprennent le droit de la sécurité et de la santé au travail, les litiges liés aux blessures corporelles et le droit du travail, y compris les litiges et les conseils en matière de plaignant unique et de recours collectif.




Mike Robach

Vice-président, Sécurité alimentaire et affaires réglementaires, Cargill

Mike a rejoint Cargill en janvier 2004 pour diriger les programmes de sécurité alimentaire et d'affaires réglementaires de l'entreprise. Depuis ce temps, Mike a élargi la portée du ministère pour inclure la santé animale et l'assurance de la qualité.

  • Président du conseil d'administration de la Global Food Safety Initiative (GFSI)
  • Ancien président pour un approvisionnement sûr en aliments abordables partout (SSAFE)
  • Membre du Comité Exécutif du Conseil Affaires Scientifiques et Réglementaires de la Grocery Manufacturers Association
  • Membre du comité consultatif de recherche de l'US Poultry and Egg Association, de l'American Meat Institute, de la National Turkey Federation, de l'International Association of Food Protection, de l'Institute of Food Technologists, de l'American Society for Microbiology et du Advisory Board for Food Safety Tech & Consortium pour la salubrité des aliments



Nick Wolfenden

Bureau du bien-être animal chez Tyson Foods

Nick Wolfenden dirige le bien-être de la volaille pour le bureau du bien-être animal chez Tyson Foods.

  • Responsable de l'engagement envers le bien-être de la volaille dans toute l'organisation grâce à une amélioration continue
  • Aide à diriger le développement et la mise en œuvre de la stratégie de bien-être de la volaille de l'entreprise, communique le travail avec les parties prenantes externes et aide à diriger une équipe de professionnels du bien-être de la volaille



Dr Irene Boland

Directeur de l'apprentissage, Learning Development Institute, Inc.

Irene est une consultante en apprentissage qui aide les clients à atteindre leurs objectifs de formation et de performance en développant des stratégies d'apprentissage, en créant du matériel de formation et en aidant les experts en la matière à devenir de meilleurs formateurs. Irene est titulaire d'un doctorat en éducation, mène des recherches sur l'apprentissage et est fière d'apporter à ses clients les solutions les plus efficaces aux problèmes en milieu de travail.




Jessica Bergey

Responsable des opérations RH

Je suis dans le domaine des ressources humaines depuis environ 8 ans, mais dans mon rôle actuel chez Clemens Food Group, je travaille avec Alchemy depuis un peu plus d'un an. Je suis actuellement responsable des opérations RH et supervise les opérations RH dans plusieurs États et sites avec un effectif d'environ 3500 employés. Je suis constamment à la recherche de moyens de rationaliser les processus et de les automatiser pour plus d'efficacité et de précision à tous les niveaux.




Deborah Walden rallie

Vice-président de la gestion des risques, Green Valley Pecan



Kyle Schmidt

Responsable de la conception pédagogique

Au cours des 6 dernières années, Kyle a géré une équipe de concepteurs pédagogiques qui crée du matériel d'apprentissage en ligne pour les industries de la fabrication alimentaire et de la vente au détail. Ce travail comprend l'élaboration de stratégies d'apprentissage, la supervision de projets de la conception à l'achèvement, le soutien éditorial, la rédaction de textes et la production d'expériences éducatives pour des centaines de milliers d'apprenants à travers le pays. Kyle est passionné par l'utilisation de ses capacités créatives et techniques pour l'écriture pour traduire du matériel complexe en expériences mémorables et significatives.




Bill D. Potter, Ph. D.

Consultant senior en sécurité alimentaire et qualité

Le Dr Bill Potter est un vétéran de l'industrie alimentaire de 30 ans, ayant dirigé des initiatives de salubrité, de qualité et de R-D pour les usines et les opérations verticalement intégrées au niveau local et au niveau de l'entreprise. Il possède également une vaste expérience dans la gestion de programmes de rappel et de traçabilité. Son expertise technique comprend des certifications PhD, MS et PCQI axées sur la sécurité alimentaire des aliments humains et animaux. Le MBA et l'expérience de Bill lui donnent une perspective commerciale unique des concepts de traçabilité alimentaire.




Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi

Our Experts

Upskill with our global network of industry thought leaders, veteran consultants, and highly engaged educators. These esteemed professionals help Zosi deliver world-class expertise to your desk. Practical, convenient safety training for all.

Experts Archives - Page 3 of 3 - Zosi Learning

Kim Seeling Smith

CEO, Ignite Global

Kim is an expert on helping frontline managers and leaders do their best work.

  • Over 20 years of experience helping companies attract, develop, and retain employees and leaders
  • In-demand consultant for leading food companies on frontline leadership development, including Coca-Cola, AB InBev, Lactalis, Foodco, McDonald’s, and many more
  • Accomplished author of Mind Reading for Managers and 101 Great Ways to Enhance Your Career



Mark A. Lies II

Partner, Seyfarth Shaw LLC

Primary practice areas involve occupational safety and health law, related personal injury litigation and employment law, including single plaintiff and class action litigation and counseling




Mike Robach

VP, Food Safety & Regulatory Affairs, Cargill

Mike joined Cargill in January of 2004 to lead the company’s corporate food safety and regulatory affairs programs. Since that time, Mike has increased the department’s scope to include animal health and quality assurance.

  • Chairman of the Board of Directors of the Global Food Safety Initiative (GFSI)
  • Past President for Safe Supply of Affordable Food Everywhere (SSAFE)
  • Member of the Scientific and Regulatory Affairs Council Executive Committee for the Grocery Manufacturers Association
  • Member of the U.S. Poultry and Egg Association’s Research Advisory Committee, American Meat Institute, the National Turkey Federation, the International Association of Food Protection, the Institute of Food Technologists, the American Society for Microbiology, and on the Advisory Board for Food Safety Tech & Food Safety Consortium



Nick Wolfenden

Office of Animal Well-Being at Tyson Foods

Nick Wolfenden leads Poultry Welfare for the Office of Animal Well-Being at Tyson Foods.

  • Responsible for driving commitment to Poultry Welfare across the organization through continual improvement
  • Helps lead the development and implementation of the company’s poultry welfare strategy, communicates work with external stakeholders and helps lead a team of poultry welfare professionals



Dr. Irene Boland

Chief Learning Officer, Learning Development Institute, Inc.

Irene is a learning consultant who helps clients reach their training and performance goals through developing learning strategies, creating training materials and supporting subject matter experts to become better trainers. Irene has a PhD in Education, conducts learning research, and takes pride in bringing her clients the most effective solutions to workplace problems.




Jessica Bergey

HR Operations Manager

I have been in the HR field for about 8 years but in my current role at Clemens Food Group working with Alchemy for a little over a year. I am currently the HR Operations Manager overseeing HR Operations across multiple states and locations with an employee count of about 3500. I am constantly looking for ways to streamline processes and automate them for more efficiency and accuracy across the board.




Deborah Walden Ralls

VP of Risk Management, Green Valley Pecan



Kyle Schmidt

Instructional Design Manager

Over the past 6 years Kyle has managed a team of instructional designers that creates e-learning material for the food manufacturing and retail industries. This work includes developing learning strategies, supervising projects from conception to completion, providing editorial support, writing copy, and producing educational experiences for hundreds of thousands of learners across the country. Kyle is passionate about using his creative and technical capacities for writing to translate complicated material into memorable and meaningful experiences.




Bill D. Potter, Ph. D.

Senior Food Safety & Quality Consultant

Dr. Bill Potter is a 30-year food industry veteran, having directed food safety, quality, and R&D initiatives for plants and vertically-integrated operations at both the local and corporate level. He also has extensive experience managing recall and traceability programs. His technical expertise includes PhD, MS, and PCQI certifications focused on food safety of human and animal foods. Bill’s MBA and experience give him a unique business perspective of food traceability concepts.




Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning