Sécurité du lieu de travail

cours pour superviseurs

Sécurité au travail - Superviseurs Archives - Zosi Learning

Sécurité au travail - Superviseurs

Trier par:
   

  • Langues

Préparation aux situations d'urgence : élaboration d'un plan de lutte contre les maladies infectieuses

La mise en place d'un plan de préparation et d'intervention en cas de maladies infectieuses est un élément essentiel de la trousse d'outils de préparation aux situations d'urgence de votre organisation. Ce cours traite du processus d'élaboration, de mise en œuvre et de maintien d'un plan de lutte contre les maladies infectieuses solide. Objectifs d'apprentissage Identifier les composantes du plan de lutte contre les maladies infectieuses Définir les rôles et les responsabilités d'un [...]

$20 Voir le cours

Programme de gestion des maladies infectieuses pour les dirigeants

Bienvenue au cours de gestion des maladies infectieuses. Ce cours fournit des conseils aux entreprises de transformation et de fabrication d'aliments pour l'élaboration et la mise en œuvre d'un plan de préparation et de réponse aux maladies infectieuses. Suivre les conseils et les meilleures pratiques intégrés dans ce cours peut vous aider à prévenir et à atténuer le risque de maladies infectieuses dans votre établissement. Objectifs d'apprentissage [...]

$25 Voir le cours

Réponse aux maladies infectieuses : meilleures pratiques pour les dirigeants

Bienvenue aux meilleures pratiques de prévention des maladies infectieuses. Ce cours est conçu pour aider les transformateurs d'aliments et les entreprises de fabrication comme la vôtre à être proactifs dans la mise en œuvre de mesures qui empêcheront la propagation des maladies infectieuses. Objectifs d'apprentissage Décrire les étapes pour prévenir une épidémie de maladie infectieuse sur votre lieu de travail Identifier les pratiques pour prévenir la propagation [...]

$25 Voir le cours

Prévention des maladies infectieuses : meilleures pratiques pour les dirigeants

Bienvenue aux meilleures pratiques de prévention des maladies infectieuses. Ce cours est conçu pour aider les transformateurs d'aliments et les entreprises de fabrication comme la vôtre à être proactifs dans la mise en œuvre de mesures qui empêcheront la propagation des maladies infectieuses. Objectifs d'apprentissage Décrire les étapes pour prévenir une épidémie de maladie infectieuse sur votre lieu de travail Identifier les pratiques pour prévenir la propagation [...]

$25 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Workplace Safety

courses for supervisors

Workplace Safety - Supervisors Archives - Zosi Learning

Workplace Safety - Supervisors

Sort By:
   

  • Languages

Emergency Preparedness: Infectious Disease Plan Development

Having an Infectious Disease Preparedness and Response Plan in place is a critical component in your organization’s emergency preparedness tool kit. This course discusses the process of developing, implementing, and maintaining a robust Infectious Disease Plan. Learning Objectives Identify the components of the Infectious Disease Plan Define the roles and responsibilities of a qualified [...]

$20 View Course

Infectious Disease Management Program for Leaders

Welcome to the Infectious Disease Management course. This course provides guidance to food processing and manufacturing companies in developing and implementing an Infectious Disease Preparedness and Response Plan. Following the tips and best practices embedded in this course can help you prevent and mitigate the risk of infectious diseases in your facility. Learning Objectives [...]

$25 View Course

Infectious Disease Response: Best Practices for Leaders

Welcome to Infectious Disease Prevention Best Practices. This course is designed to help food processors and manufacturing companies like yours be proactive in implementing steps that will prevent the spread of infectious disease. Learning Objectives Outline the steps to prevent an infectious disease outbreak in your workplace Identify the practices for preventing the spread [...]

$25 View Course

Infectious Diseases Prevention: Best Practices for Leaders

Welcome to Infectious Disease Prevention Best Practices. This course is designed to help food processors and manufacturing companies like yours be proactive in implementing steps that will prevent the spread of infectious disease. Learning Objectives Outline the steps to prevent an infectious disease outbreak in your workplace Identify the practices for preventing the spread [...]

$25 View Course
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í