Environnement

cours pour superviseurs

Durabilité - Superviseurs Archives - Zosi Learning

Durabilité - Superviseurs

Trier par:
   

  • Langues

Conservation de l'énergie (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour encourager les employés à adopter des comportements responsables d'économie d'énergie qui peuvent conduire à des économies de coûts significatives pour leur entreprise. L'énergie est utilisée partout. Une partie de l'énergie provient de ressources renouvelables; cependant, une grande partie provient de sources non renouvelables. C'est pourquoi nous devons réduire la [...]

$25 Voir le cours

Système de gestion environnementale: aperçu (animateur)

Les systèmes de gestion environnementale aident les entreprises à réduire leur impact sur l'environnement. En conséquence, les actions que vous entreprenez pour soutenir le système affectent directement le monde qui vous entoure. Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour communiquer l'objectif d'un système de management environnemental et l'importance de le suivre. [...]

$25 Voir le cours

Responsabilité environnementale: introduction (animateur)

Toutes les ressources que nous utilisons ne sont pas renouvelables. En tant que tel, chacun doit faire attention aux ressources qu'il utilise. Ce cours offre aux animateurs de formation un aperçu de la responsabilité environnementale des entreprises, de son importance et de son objectif. De plus, ce cours présente des outils personnalisables et faciles à utiliser, conçus pour aider les animateurs à diffuser le message sur l'environnement [...]

$25 Voir le cours

Développement durable au quotidien (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour encourager les travailleurs à pratiquer la durabilité quotidienne en réutilisant des articles, en économisant l'énergie et l'eau, et en entretenant les véhicules et les espaces extérieurs. Pratiquer des pratiques de vie durables à la maison peut aider les gens à garder l'environnement propre pour les générations futures et à économiser de l'argent. Ce cours [...]

$25 Voir le cours

Sensibilisation aux déchets dangereux (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour communiquer l'importance de la sensibilisation aux déchets dangereux. Les déchets dangereux, tels que les pesticides, la peinture, les piles, les articles contenant du mercure et les ampoules fluorescentes, doivent être manipulés avec soin. Une formation spéciale est requise pour les travailleurs qui manipulent des déchets dangereux, mais il est important que tout le monde comprenne [...] certains éléments de base.

$25 Voir le cours

Pollution: air, eau, bruit (animateur)

Ce cours prépare les animateurs de formation à leur communiquer l'importance de faire leur part pour aider à contrôler la pollution et présente les techniques de lutte contre la pollution. De nombreux types de rejets dans l'environnement peuvent résulter des opérations d'une installation: ordures, ordures, eaux usées, émissions atmosphériques, odeurs et même bruit excessif. Ce cours prépare les animateurs de formation à communiquer avec leur [...]

$25 Voir le cours

Prévention des déchets de procédé (animateur)

Ce cours prépare les animateurs de formation à aider leurs équipes à comprendre l'importance d'éviter le gaspillage de processus en fabriquant des produits selon les spécifications ainsi qu'en les manipulant et en les stockant correctement. Le gaspillage de processus dû à des dommages, à des problèmes de qualité et à une mauvaise configuration de l'équipement est un problème grave qui entraîne une perte de temps et d'argent. Ce cours [...]

$25 Voir le cours

Bases du recyclage (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour promouvoir l'importance des programmes de recyclage des entreprises auprès de leurs employés. Le recyclage peut éviter le gaspillage de matières potentiellement utiles et réduire la consommation de matières premières fraîches. Cela peut empêcher des articles comme le plastique et l'aluminium de remplir les décharges et de pénétrer dans les [...]

$25 Voir le cours

Prévention des déversements (facilitateur)

Ce cours prépare les animateurs de formation à communiquer aux travailleurs l'importance de la prévention des déversements, leur rôle dans un plan de prévention des déversements et la nécessité de signaler les problèmes potentiels le plus rapidement possible. Les déversements de substances comme les huiles, les carburants et les produits chimiques peuvent devenir un danger pour l'homme et l'environnement. Ce cours prépare les animateurs de formation à [...]

$25 Voir le cours

Ruissellement des eaux pluviales (facilitateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour promouvoir la sensibilisation au ruissellement des eaux pluviales et comment les travailleurs peuvent aider à minimiser son impact sur l'environnement. Le ruissellement des eaux pluviales peut causer de l'érosion et des inondations. Cependant, il existe des moyens de minimiser son impact. Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires [...]

$25 Voir le cours

Réduction des déchets (facilitateur)

Ce cours souligne l'importance de la gestion des déchets sur le lieu de travail et fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour inciter leurs équipes à adopter de bonnes habitudes qui se traduisent par une réduction des déchets au bénéfice de tous. Les déchets sont généralement générés à la suite des opérations dans une installation. Cependant, un gaspillage excessif peut [...]

$25 Voir le cours

Conservation de l'eau (animateur)

Ce cours fournit aux animateurs de formation les informations et les outils nécessaires pour encourager des comportements responsables de conservation de l'eau parmi les membres de l'équipe, ce qui peut entraîner des économies de coûts significatives pour leur entreprise. Les installations et les opérations utilisent l'eau pour de nombreuses raisons différentes. Bien qu'il puisse sembler que l'eau est une ressource illimitée, l'eau douce dont nous avons besoin [...]

$25 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Sustainability

courses for supervisors

Sustainability - Supervisors Archives - Zosi Learning

Sustainability - Supervisors

Sort By:
   

  • Languages

Energy Conservation (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to encourage employees to practice responsible energy-saving behaviors that can lead to significant cost savings for their company. Energy is used everywhere. Some energy comes from renewable resources; however, much of it comes from non-renewable sources. That’s why we need to reduce the [...]

$25 View Course

Environmental Management System: Overview (Facilitator)

Environmental management systems help companies reduce their impact on the environment. As a result, the things you do to support the system directly affect the world around you. This course provides training facilitators with the information and tools needed to communicate the purpose of an environmental management system and the importance of following it. [...]

$25 View Course

Environmental Responsibility: Introduction (Facilitator)

Not every resource we use is renewable. As such, everyone must be careful in regard to the resources they use. This course provides training facilitators with an overview of corporate environmental responsibility, its importance, and its purpose. In addition, this course introduces easy-to-use, customizable tools designed to help facilitators spread the message about environmental [...]

$25 View Course

Everyday Sustainability (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to encourage workers to practice everyday sustainability by reusing items, conserving energy and water, and maintaining vehicles and outdoor areas. Practicing sustainability living practices at home can help people keep the environment clean for future generations as well as save money. This course [...]

$25 View Course

Hazardous Waste Awareness (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to communicate the importance of hazardous waste awareness. Hazardous waste, such as pesticides, paint, batteries, items containing mercury, and fluorescent bulbs, must be handled carefully. Special training is required for workers who handle hazardous waste, but it’s important that everyone understands some basic [...]

$25 View Course

Pollution:  Air, Water, Noise (Facilitator)

This course prepares training facilitators to communicate to their the importance of doing their part to help control pollution and presents pollution control techniques. Many types of environmental releases can result from a facility’s operations: garbage, refuse, wastewater, air emissions, odors, and even excessive noise. This course prepares training facilitators to communicate to their [...]

$25 View Course

Process Waste Prevention (Facilitator)

This course prepares training facilitators to help their teams understand the importance of avoiding process waste by making products to specification as well as handling and storing them properly. Process waste due to damage, quality issues, and improper setup of equipment is a serious problem that results in lost time and money. This course [...]

$25 View Course

Recycling Basics (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to promote the importance business recycling programs to their employees. Recycling can prevent the waste of potentially useful materials and reduce the consumption of fresh raw materials. It can prevent items like plastic and aluminum from filling up landfills and getting into the [...]

$25 View Course

Spill Prevention (Facilitator)

This course prepares training facilitators to communicate to workers the importance of spill prevention, their role in a spill prevention plan, and the need to report potential issues as quickly as possible. Spills of substances like oils, fuels, and chemicals can turn into a human and environmental hazard. This course prepares training facilitators to [...]

$25 View Course

Stormwater Runoff (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to promote awareness of stormwater runoff and how workers can help minimize its impact on the environment. Stormwater runoff can cause erosion and flooding. However, there are ways to minimize its impact. This course provides training facilitators with the information and tools needed [...]

$25 View Course

Waste Reduction (Facilitator)

This course stresses the importance of waste management in the workplace and provides training facilitators with the information and tools needed to encourage their teams to follow good habits that result in waste reduction for everyone’s benefit. Waste is typically generated as a result of the operations at a facility. However, excessive waste can [...]

$25 View Course

Water Conservation (Facilitator)

This course provides training facilitators with the information and tools needed to encourage responsible water conservation behaviors among team members which can lead to significant cost savings for their company. Facilities and operations use water for many difference reasons. While it might seem that water is an unlimited resource, the fresh water we need [...]

$25 View Course
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í