Formation au détail
Des cours
À partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Vente au détail Archives - Zosi Learning

Détail

Trier par:
   

  • Langues

Formation de sensibilisation à la cybersécurité – pour le commerce de détail

La formation de sensibilisation à la cybersécurité d'Intertek propose un contenu attrayant et interactif aux professionnels de première ligne du commerce de détail pour apprendre efficacement comment ils peuvent limiter la menace des cyberattaques, motiver les membres de l'équipe à se conformer et ainsi minimiser les risques en empêchant les violations de sécurité coûteuses. Avec une complexité accrue sur le lieu de travail, cette solution suit et s'entraîne avec une solution tout-en-un [...]

$25 Voir le cours

Delaware - Prévention du harcèlement au travail pour les employés

Les employés de première ligne sont essentiels pour prévenir et éliminer le harcèlement au travail. Ce programme entièrement en ligne et facilement accessible offre des informations et des conseils sur les lois fédérales et les statuts des États visant à prévenir et à corriger le harcèlement au travail. Les participants apprennent à identifier et à réagir aux incidents de harcèlement à l'aide d'exemples pratiques et reçoivent [...]

$25 Voir le cours

Delaware - Prévention du harcèlement au travail pour les managers

Les gestionnaires jouent un rôle crucial dans la création et le maintien d'environnements de travail positifs dans lesquels la discrimination et le harcèlement ne se produisent pas. Cette formation interactive en ligne sur le harcèlement en milieu de travail fournit aux employés des superviseurs et des gestionnaires un aperçu des lois fédérales applicables, ainsi que des conseils pratiques et des scénarios réels sur la façon de prévenir, d'identifier et de gérer les incidents de [...]

$25 Voir le cours

Général - Prévention du harcèlement au travail pour les employés

Les gestionnaires jouent un rôle crucial dans la création et le maintien d'environnements de travail positifs dans lesquels la discrimination et le harcèlement ne se produisent pas. Cette formation interactive en ligne sur le harcèlement en milieu de travail fournit aux employés de niveau superviseur et gestionnaire un aperçu des lois fédérales applicables, ainsi que des conseils pratiques et des scénarios réels sur la façon de prévenir, d'identifier et de gérer les incidents [...]

$25 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Retail Training
Courses
from Industry Experts

Shop Now

Retail Archives - Zosi Learning

Retail

Sort By:
   

Protek for Hospitality / Retail / Food Service

You are on the front lines of keeping every aspect of your workplace safe and secure for your customers and coworkers. Intertek Protek™ is the only certification that shows the public you are certified to keep them safe. Developed by Intertek Alchemy, the global leader in frontline worker training, the Protek People Assurance Certification [...]

$15 View Course

Cybersecurity Awareness Training – for Retail

Intertek’s cybersecurity awareness training delivers engaging and interactive content for frontline professionals in retail to effectively learn how they can limit the threat from cyber attacks, motivate team member compliance, and thus minimize risk by preventing costly security breaches. With added complexity in the workplace this solution tracks and trains with an all-in-one solution [...]

$25 View Course

Delaware – Preventing Workplace Harassment for Employees

Frontline employees are key to preventing and eliminating workplace harassment. This fully online and easily accessible curriculum offers information and guidance on federal laws and state statutes aimed at the prevention and correction of workplace harassment. Participants learn how to identify and respond to incidents of harassment using practical examples and are provided with [...]

$25 View Course

Delaware – Preventing Workplace Harassment for Managers

Managers play a crucial role in creating and maintaining positive work environments in which discrimination and harassment do not occur. This interactive online workplace harassment training provides supervisor- and-manger-level employees with an overview of applicable federal laws, as well as practical guidance and real-life scenarios regarding how to prevent, identify, and manage incidents of [...]

$25 View Course

General – Preventing Workplace Harassment for Employees

Managers play a crucial role in creating and maintaining positive work environments in which discrimination and harassment do not occur. This interactive online workplace harassment training provides supervisor- and manager-level employees with an overview of applicable federal laws, as well as practical guidance and real-life scenarios regarding how to prevent, identify and manage incidents [...]

$25 View Course
Zosi Learning