Des informations précieuses
à partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives des ressources humaines - Zosi Learning

Ressources humaines

Trier par:
   

Planification de la préparation active du tireur

Les lieux de travail sont l'une des cibles les plus fréquentes des tireurs actifs. Bien qu'il puisse sembler peu probable que cela vous affecte, il est essentiel de se préparer au pire des cas. Ce cours offre des conseils sur la façon de se préparer à un incident de tireur actif, comment réagir s'il se produit et quoi [...]

GRATUIT Voir le cours

Planification active de la préparation des tireurs – Gestionnaires

Aux États-Unis, les incidents de tireurs actifs sur le lieu de travail augmentent chaque année. En fait, vous êtes 18 fois plus susceptible de subir de la violence au travail et une situation de tir actif qu'un incendie. Bien qu'il puisse sembler que cela ne pourrait jamais vous arriver, il est essentiel de se préparer au pire des cas. Cours en ligne de Zosi [...]

GRATUIT Voir le cours

Americans with Disabilities Act

L'Americans with Disabilities Act interdit, dans certaines circonstances, la discrimination à l'égard des personnes handicapées. Ce cours explique l'objectif de base de l'ADA, ce qui est couvert par l'Americans with Disabilities Act, et identifie des exemples de situations qui constituent des aménagements raisonnables en vertu de la loi ADA. Objectifs d'apprentissage Comprendre l'objectif fondamental des Américains avec [...]

¥ Voir le cours

Gestion de la colère

La gestion de la colère consiste à gérer efficacement les situations qui peuvent nous mettre en colère. Ce cours présente une technique que vous pouvez utiliser pour vous calmer lors d'une situation tendue. Objectifs d'apprentissage Identifiez une technique pour vous calmer si vous êtes en colère.

¥ Voir le cours

Comportement approprié sur le lieu de travail

Il est important d'avoir une attitude positive au travail. Un comportement inapproprié sur le lieu de travail peut entraîner un travail bâclé, des accidents et affecter tout le monde autour de vous. Ce cours offre des conseils pour encourager un environnement de travail positif et productif. Objectifs d'apprentissage Identifier des exemples de conduite appropriée en milieu de travail.

¥ Voir le cours

L'intimidation

L'intimidation, parfois appelée conduite abusive, est un comportement indésirable qui se répète au fil du temps. L'intimidation peut causer des dommages physiques ou émotionnels. Ce cours présente certaines formes courantes d'intimidation au travail et ce que vous devez faire si vous êtes victime d'intimidation sur le lieu de travail. Objectifs d'apprentissage Savoir comment réagir à l'intimidation à [...]

¥ Voir le cours

Californie - Prévenir le harcèlement au travail des employés

Les employés de première ligne sont essentiels pour prévenir et éliminer le harcèlement au travail. Ce programme entièrement en ligne et facilement accessible offre des informations et des conseils sur les lois fédérales et les statuts des États visant à prévenir et à corriger le harcèlement au travail. Les participants apprennent à identifier et à réagir aux incidents de harcèlement à l'aide d'exemples pratiques et reçoivent [...]

¥ Voir le cours

Californie - Prévention du harcèlement sur le lieu de travail pour les managers

Les gestionnaires jouent un rôle crucial dans la création et le maintien d'environnements de travail positifs dans lesquels la discrimination et le harcèlement ne se produisent pas. Cette formation interactive en ligne sur le harcèlement en milieu de travail fournit aux employés de niveau superviseur et gestionnaire un aperçu des lois fédérales applicables, ainsi que des conseils pratiques et des scénarios réels sur la façon de prévenir, d'identifier et de gérer les incidents [...]

¥ Voir le cours

Congé Canada

Il existe différents types de congés qui vous permettent de prendre des congés généralement non rémunérés et avec protection de l'emploi pour prendre soin de votre famille ou gérer une urgence médicale. Ce cours identifie les types de congés qui peuvent être pris et les avantages qui peuvent être disponibles. Il traite également de vos responsabilités en matière d'information [...]

¥ Voir le cours

Connecticut - Prévention du harcèlement sur le lieu de travail

Chacun a un rôle essentiel à jouer dans la prévention du harcèlement au travail. Grâce à l'utilisation d'exercices interactifs, ces cours de formation en ligne sur le harcèlement au travail fournissent aux employés et aux gestionnaires les connaissances et les compétences nécessaires pour créer et maintenir efficacement un environnement de travail sûr, confortable et productif pour tous. En plus de notre formation générale, spécifique à l'état [...]

¥ Voir le cours

Formation de sensibilisation à la cybersécurité – pour le commerce de détail

La formation de sensibilisation à la cybersécurité d'Intertek propose un contenu attrayant et interactif aux professionnels de première ligne du commerce de détail pour apprendre efficacement comment ils peuvent limiter la menace des cyberattaques, motiver les membres de l'équipe à se conformer et ainsi minimiser les risques en empêchant les violations de sécurité coûteuses. Avec une complexité accrue sur le lieu de travail, cette solution suit et s'entraîne avec une solution tout-en-un [...]

¥ Voir le cours

Cybersécurité: aperçu

Le maillon faible du plan de cybersécurité d'une entreprise, ce sont ses utilisateurs. La formation sur la sécurité informatique de Zosi présente certaines des façons dont les menaces de cybersécurité se produisent et ce qu'il faut faire à leur sujet. Idéal pour les employés de bureau, où les participants apprennent à reconnaître, éviter et empêcher les attaques de phishing, et plus encore ! Que vous utilisiez un ordinateur à la maison ou au travail, [...]

¥ Voir le cours
Apprentissage Zosi

Invaluable Insights
from Industry Experts

Shop Now

Human Resources Archives - Zosi Learning

Human Resources

Sort By:
   

Active Shooter Readiness Planning

Workplaces are one of the most frequent targets of active shooters. While it may seem unlikely that this will affect you, it’s essential to be prepared for the worst-case scenario. This course offers tips for how to help prepare for an active shooter incident, how to respond if it does occur, and what to [...]

$25 View Course

Active Shooter Readiness Planning – Managers

In the United States, workplace active shooter incidents increase every year. In fact, you are 18 times more likely to encounter workplace violence and an active shooter situation than a fire. While it may seem like this could never happen to you, it is essential to prepare for the worst-case scenario. Zosi’s online course [...]

$25 View Course

Americans with Disabilities Act

The Americans with Disabilities Act prohibits, under certain circumstances, discrimination against individuals with disabilities. This course explains the basic purpose of the ADA, what is covered under the Americans with Disabilities Act, and identifies examples of situations that constitute reasonable accommodations under ADA law. Learning Objectives Understand the basic purpose of the Americans with [...]

$15 View Course

Anger Management

Anger Management is about effectively dealing with situations that can anger us. This course introduces a technique you can use to help calm down during a tense situation. Learning Objectives Identify a technique for calming yourself down if angry.

$15 View Course

Appropriate Behavior in the Workplace

It is important to have a positive attitude while at work. Inappropriate workplace behavior can lead to sloppy work, accidents, and affect everyone else around you. This course offers tips for encouraging a positive and productive work environment. Learning Objectives Identify examples of appropriate workplace conduct.

$15 View Course

Bullying

Bullying, sometimes referred to as abusive conduct, is unwanted behavior that is repeated over time. Bullying can cause either physical or emotional harm. This course introduces some common forms of bullying at work, and what you should do if you are bullied in the workplace. Learning Objectives Know how to respond to bullying at [...]

$15 View Course

California – Preventing Workplace Harassment for Employees

Frontline employees are key to preventing and eliminating workplace harassment. This fully online and easily accessible curriculum offers information and guidance on federal laws and state statutes aimed at the prevention and correction of workplace harassment. Participants learn how to identify and respond to incidents of harassment using practical examples and are provided with [...]

$25 View Course

California – Preventing Workplace Harassment for Managers

Managers play a crucial role in creating and maintaining positive work environments in which discrimination and harassment do not occur. This interactive online workplace harassment training provides supervisor- and manager-level employees with an overview of applicable federal laws, as well as practical guidance and real-life scenarios regarding how to prevent, identify and manage incidents [...]

$25 View Course

Canada Leave of Absence

There are various types of leave that allow you to take usually unpaid and job-protected time off from work to care for your family or handle a medical emergency. This course identifies the types of leave that may be taken and the benefits that may be available. It also discusses your responsibilities for informing [...]

$15 View Course

Connecticut – Preventing Workplace Harassment

Everyone has a vital role to play in preventing workplace harassment. Through the use of interactive exercises, these online workplace harassment training courses provide employees and managers with the necessary knowledge and skills to effectively build and maintain a safe, comfortable, and productive working environment for all. In addition to our general training, state-specific [...]

$25 View Course

Cybersecurity: Overview

The weakest link in a company’s cybersecurity plan is its users. Zosi’s computer safety training introduces some of the ways cybersecurity threats occur and what to do about them. Ideal for office employees, where participants learn how to recognize, avoid, and prevent phishing attacks, and more! Whether you use a computer at home or work, [...]

$25 View Course

Delaware – Preventing Workplace Harassment for Employees

Frontline employees are key to preventing and eliminating workplace harassment. This fully online and easily accessible curriculum offers information and guidance on federal laws and state statutes aimed at the prevention and correction of workplace harassment. Participants learn how to identify and respond to incidents of harassment using practical examples and are provided with [...]

$25 View Course
Zosi Learning