Des informations précieuses
à partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives EHS - Zosi Learning

EHS

Trier par:
   

Principes de gestion de l'accueil pour prévenir la propagation de l'infection

L'épidémie mondiale de la maladie respiratoire COVID-19 pose de nombreux problèmes pour les établissements hôteliers, les hôtels en particulier. Regagnez la confiance des consommateurs et protégez vos employés en développant le programme de prévention des infections de votre hôtel. Notre tout nouveau cours Protek ™, développé en partenariat avec Intertek Cristal, est un cours 100% en ligne conçu pour fournir un aperçu approfondi de ce [...]

209€ Voir le cours

Fondations OSHA

Renforcez votre compréhension des meilleures pratiques de gestion de la santé et de la sécurité pour l'industrie alimentaire avec la formation en ligne OSHA Foundations de Zosi. Développé et enseigné par les experts en santé et sécurité au travail d'Intertek Alchemy ayant une expérience dans toute la chaîne d'approvisionnement, ce cours de formation en ligne OSHA se concentre sur l'application dans le monde réel de concepts clés pour les professionnels de [...]

167€ Voir le cours

Planification de la préparation active du tireur

Les lieux de travail sont l'une des cibles les plus fréquentes des tireurs actifs. Bien qu'il puisse sembler peu probable que cela vous affecte, il est essentiel de se préparer au pire des cas. Ce cours offre des conseils sur la façon de se préparer à un incident de tireur actif, comment réagir s'il se produit et quoi [...]

Voir le cours

Planification active de la préparation des tireurs – Gestionnaires

Aux États-Unis, les incidents de tireurs actifs sur le lieu de travail augmentent chaque année. En fait, vous êtes 18 fois plus susceptible de subir de la violence au travail et une situation de tir actif qu'un incendie. Bien qu'il puisse sembler que cela ne pourrait jamais vous arriver, il est essentiel de se préparer au pire des cas. Cours en ligne de Zosi [...]

Voir le cours

Prévention des accidents d'ammoniac et premiers soins

L'ammoniac anhydre est un produit chimique couramment utilisé dans les grands systèmes de réfrigération comme ceux que l'on trouve dans de nombreuses installations de transformation des aliments. C'est également très dangereux si vous y êtes directement exposé. Ce cours traite de la sécurité de base de l'ammoniac, comme les mesures immédiates à prendre si l'ammoniac entre dans vos yeux ou sur votre peau, et [...]

21€ Voir le cours

Sensibilisation à l'ammoniac

La formation de sensibilisation à l'ammoniac de Zosi vous aide à identifier l'ammoniac rejeté dans l'atmosphère, les risques d'exposition à l'ammoniac et ce qu'il faut faire lors d'une évacuation d'ammoniac. L'ammoniac anhydre est un produit chimique couramment utilisé dans les grands systèmes de réfrigération comme ceux que l'on trouve dans de nombreux types d'installations de traitement. Cette formation de sensibilisation à l'ammoniac aborde deux [...]

21€ Voir le cours

Sensibilisation aux arcs électriques

Un arc électrique est un affichage incroyablement dangereux de chaleur et de lumière qui se produit autour d'un équipement électrique. Ce cours de formation présente à l'apprenant ce qu'est un arc flash et les dangers que ces événements arc flash présentent. Il montre également quelques précautions et meilleures pratiques pour éviter les blessures liées aux événements d'arc électrique. [...]

21€ Voir le cours

Sensibilisation aux arcs électriques

Un arc électrique est un affichage incroyablement dangereux de chaleur et de lumière qui se produit autour d'un équipement électrique. Ce cours de formation sur la sensibilisation aux arcs électriques présente à l'apprenant ce qu'est un arc électrique et les dangers que représentent les événements arc flash. Il offre ensuite quelques précautions pour éviter les blessures liées aux événements d'arc électrique. Apprentissage [...]

13€ Voir le cours

Sensibilisation au danger de l’amiante

Une fois utilisé dans les matériaux de construction à des fins d'isolation et d'ignifugation, l'amiante s'est avéré causer des maladies graves et la mort prématurée. Ce cours de formation sur la sensibilisation à l'amiante identifie les types de matériaux susceptibles de contenir de l'amiante, ainsi que les endroits où les matériaux contenant de l'amiante peuvent être utilisés. Notre programme explique également les dangers de l'inhalation d'amiante et [...]

21€ Voir le cours

Prévention des blessures au dos

Les blessures au dos sont l'un des types de blessures les plus courants sur le lieu de travail. Ce cours couvre certaines des façons courantes dont les gens se blessent au dos et comment une tâche peut être modifiée pour aider à prévenir les blessures au dos sur le lieu de travail. Objectifs d'apprentissage Identifiez une action qui peut vous blesser au dos. Comprendre [...]

21€ Voir le cours

Prévention des blessures au dos

Les blessures au dos sont l'un des types de blessures les plus courants sur le lieu de travail. Ce cours couvre certaines des façons courantes dont les gens se blessent au dos et comment une tâche peut être modifiée pour aider à prévenir les blessures au dos sur le lieu de travail. Objectifs d'apprentissage Identifiez une action qui peut vous blesser au dos. Comprendre [...]

13€ Voir le cours

Premiers soins de base

Les accidents peuvent survenir n'importe où et le lieu de travail ne fait pas exception. Pour cette raison, il est important de savoir ce qu'il faut faire en cas d'accident du travail entraînant des blessures. Cette formation en secourisme en milieu de travail présente les premiers soins de base dans diverses situations, notamment les entorses, les foulures, les contusions et les saignements. Il couvre également [...]

21€ Voir le cours
Apprentissage Zosi

Invaluable Insights
from Industry Experts

Shop Now

EHS Archives - Zosi Learning

EHS

Sort By:
   

Hospitality Management Principles for Preventing the Spread of Infection

The worldwide outbreak of the respiratory disease COVID-19 presents many issues for hospitality establishments, hotels in particular. Regain consumer trust and protect your employees by building your hotel’s infection prevention program. Our newest Protek™ course, developed in partnership with Intertek Cristal, is a 100% online course designed to provide an in-depth overview of what a [...]

$249 View Course

OSHA Foundations

Reinforce your understanding of health and safety management best practices for the food industry with Zosi’s OSHA Foundations Online training. Developed and taught by Intertek Alchemy’s occupational health and safety experts with experience across the supply chain, this online OSHA training course focuses on real-world application of key concepts for food industry professionals and [...]

$199 View Course

Active Shooter Readiness Planning

Workplaces are one of the most frequent targets of active shooters. While it may seem unlikely that this will affect you, it’s essential to be prepared for the worst-case scenario. This course offers tips for how to help prepare for an active shooter incident, how to respond if it does occur, and what to [...]

$25 View Course

Active Shooter Readiness Planning – Managers

In the United States, workplace active shooter incidents increase every year. In fact, you are 18 times more likely to encounter workplace violence and an active shooter situation than a fire. While it may seem like this could never happen to you, it is essential to prepare for the worst-case scenario. Zosi’s online course [...]

$25 View Course

Ammonia Accident Prevention and First Aid

Anhydrous ammonia is a chemical commonly used in large refrigeration systems like those found in many food-processing facilities. It is also very dangerous if you are exposed to it directly. This course discusses basic ammonia safety, such as the immediate actions to take if ammonia gets in your eyes or on your skin, and [...]

$25 View Course

Ammonia Awareness

Zosi’s ammonia awareness training helps you identify ammonia being released into the atmosphere, the exposure hazards of ammonia, and what to do during an ammonia evacuation. Anhydrous ammonia is a chemical that is commonly used in large refrigeration systems like those found in many types of processing facilities. This ammonia awareness training discusses two [...]

$25 View Course

Arc Flash Awareness

An arc flash is an incredibly dangerous display of heat and light that happens around electrical equipment. This training course introduces the learner to what an arc flash is, and the dangers that these arc flash events pose. It also shows some precautions and best practices for avoiding injuries related to arc flash events. [...]

$25 View Course

Arc Flash Awareness

An arc flash is an incredibly dangerous display of heat and light that happens around electrical equipment. This arc flash awareness training course introduces the learner to what an arc flash is, and the dangers that arc flash events pose. It then offers some precautions for avoiding injuries related to arc flash events. Learning [...]

$15 View Course

Asbestos Awareness

Once used in construction materials for insulation and fireproofing purposes, asbestos has been found to cause serious illness and premature death. This asbestos awareness training course identifies what kinds of materials might contain asbestos, as well as where asbestos containing materials may be used. Our curriculum also explains the dangers of asbestos inhalation and [...]

$25 View Course

Back Injury Prevention

Back injuries are one of the most common types of injuries in the workplace. This course covers some of the common ways that people hurt their backs, and how a job task might be changed to help prevent back injuries in the workplace. Learning Objectives Identify an action that can hurt your back. Understand [...]

$25 View Course

Back Injury Prevention

Back injuries are one of the most common types of injuries in the workplace. This course covers some of the common ways that people hurt their backs, and how a job task might be changed to help prevent back injuries in the workplace. Learning Objectives Identify an action that can hurt your back. Understand [...]

$15 View Course

Basic First Aid

Accidents can happen anywhere, and the workplace is no exception. For this reason, it is important to know what to do in case of an accident at work that causes injuries. This workplace first aid training introduces basic first aid for a variety of situations including sprains, strains, contusions, and bleeding. It also covers [...]

$25 View Course
Zosi Learning