Ressources Humaines

cours de bien-être des employés

Bien-être des employés Archives - Zosi Learning

Bien-être des employés

Trier par:
   

  • Langues

Americans with Disabilities Act

L'Americans with Disabilities Act interdit, dans certaines circonstances, la discrimination à l'égard des personnes handicapées. Ce cours explique l'objectif de base de l'ADA, ce qui est couvert par l'Americans with Disabilities Act, et identifie des exemples de situations qui constituent des aménagements raisonnables en vertu de la loi ADA. Objectifs d'apprentissage Comprendre l'objectif fondamental des Américains avec [...]

$15 Voir le cours

Gestion de la colère

La gestion de la colère consiste à gérer efficacement les situations qui peuvent nous mettre en colère. Ce cours présente une technique que vous pouvez utiliser pour vous calmer lors d'une situation tendue. Objectifs d'apprentissage Identifiez une technique pour vous calmer si vous êtes en colère.

$15 Voir le cours

Comportement approprié sur le lieu de travail

Il est important d'avoir une attitude positive au travail. Un comportement inapproprié sur le lieu de travail peut entraîner un travail bâclé, des accidents et affecter tout le monde autour de vous. Ce cours offre des conseils pour encourager un environnement de travail positif et productif. Objectifs d'apprentissage Identifier des exemples de conduite appropriée en milieu de travail.

$15 Voir le cours

L'intimidation

L'intimidation, parfois appelée conduite abusive, est un comportement indésirable qui se répète au fil du temps. L'intimidation peut causer des dommages physiques ou émotionnels. Ce cours présente certaines formes courantes d'intimidation au travail et ce que vous devez faire si vous êtes victime d'intimidation sur le lieu de travail. Objectifs d'apprentissage Savoir comment réagir à l'intimidation à [...]

$15 Voir le cours

Covid-19 : Norme temporaire d'urgence

La norme temporaire d'urgence pour la vaccination et les tests COVID-19 (publiée par l'Occupational Safety and Health Administration) est un ensemble d'exigences qui visent à minimiser le risque de transmission de COVID-19 sur le lieu de travail. Ce cours présente à l'apprenant l'intention de la norme. Objectifs d'apprentissage Se familiariser avec le programme d'urgence de vaccination et de test COVID-19 [...]

Gratuit Voir le cours

Compétences de gestion de crise pour les dirigeants

Une crise bouleverse la vie telle que nous la connaissons, à la maison comme au travail. En conséquence, les employés peuvent avoir du mal à se concentrer sur leur travail. Ce cours explore les types de problèmes auxquels une équipe peut être confrontée et explique comment vous, en tant que superviseur ou gestionnaire, pouvez développer la confiance nécessaire pour aider votre équipe [...]

$25 Voir le cours

Cybersécurité: aperçu

Le maillon faible du plan de cybersécurité d'une entreprise, ce sont ses utilisateurs. La formation sur la sécurité informatique de Zosi présente certaines des façons dont les menaces de cybersécurité se produisent et ce qu'il faut faire à leur sujet. Idéal pour les employés de bureau, où les participants apprennent à reconnaître, éviter et empêcher les attaques de phishing, et plus encore ! Que vous utilisiez un ordinateur à la maison ou au travail, [...]

$25 Voir le cours

Loi sur le congé familial et médical

La loi sur le congé familial et médical (FMLA) est une loi fédérale qui oblige les employeurs à autoriser un congé prolongé du travail pour certaines conditions familiales et médicales. Ce cours explore quelques exemples de cas où une personne pourrait avoir besoin de prendre un congé FMLA et discute des conditions d'admissibilité et des responsabilités d'une personne prenant un congé. Apprentissage [...]

$15 Voir le cours

Maladie d'origine alimentaire : RAPPEL – Prévention

Les travailleurs du secteur alimentaire ont la responsabilité particulière de protéger les aliments et de prévenir la propagation des maladies d'origine alimentaire. Ainsi, si un travailleur est atteint d'une maladie d'origine alimentaire, il est particulièrement important de suivre les directives et de signaler la maladie. Ce cours introduit la crainte que les maladies d'origine alimentaire puissent se propager et insiste sur la nécessité de rester [...]

$25 Voir le cours

Dépistage de la santé

Le dépistage de la santé fait référence à un test ou à une mesure qui détermine si une personne souffre d'une maladie, par exemple si elle est malade, ou si elle a déjà été exposée et s'est rétablie d'une maladie ou d'une maladie. C'est l'un des outils les plus essentiels de la santé publique. Ce cours présente le rôle du dépistage [...]

$15 Voir le cours

Comment les maladies se propagent

L'une des clés pour prévenir les maladies des employés est de comprendre comment elles se propagent. Alors que certains agents pathogènes ont besoin d'un hôte vivant pour survivre, d'autres peuvent survivre sur des surfaces de tous les jours. Ce cours détaille les différents types de surfaces pouvant abriter des germes et propose des suggestions pour réduire ces risques. Objectifs d'apprentissage Identifier une surface où [...]

$15 Voir le cours

Bien-être mental

Près de la moitié des adultes souffriront d'une maladie mentale à un moment donné de leur vie. Malheureusement, ces conditions sont trop souvent ignorées ou négligées. Ce cours examine l'importance de s'attaquer tôt aux problèmes de santé mentale et fournit des outils utiles de « soins personnels » pour protéger la santé mentale au quotidien. Objectifs d'apprentissage Identifier un [...]

$25 Voir le cours

Monkeypox : aperçu

Le monkeypox est une maladie qui se transmet le plus souvent par contact étroit, intime, peau à peau. Ce cours donne un aperçu des symptômes du monkeypox et examine comment il se propage. Il présente également des stratégies qui peuvent être utilisées pour prévenir et contenir la propagation du monkeypox à l'intérieur et à l'extérieur du lieu de travail. [...]

Gratuit Voir le cours

Étiquette du bureau

L'étiquette de bureau n'a pas à être difficile. Plus que tout, cela implique d'être respectueux de notre lieu de travail et de nos collègues pour créer un environnement qui est bon pour tous. Ce cours passe en revue les bases de l'étiquette de bureau et fournit quelques conseils pour prendre soin de l'installation, y compris la salle de pause et les toilettes. Objectifs d'apprentissage [...]

$25 Voir le cours

Santé et bien-être physique et mental

Naviguer dans une crise de santé publique est une expérience stressante pour tout le monde. Vous devez non seulement prendre toutes les mesures possibles pour réduire le risque de tomber malade, mais vous devez également rechercher des moyens de rester en bonne santé. Ce cours explore diverses façons dont vous pouvez aider à protéger votre santé physique et mentale. Apprentissage [...]

$15 Voir le cours

Prévenir les maladies au travail et à la maison

Les choix que vous faites chaque jour peuvent influencer votre vie au travail et à la maison. En période de crise sanitaire, les choix que nous faisons sont encore plus importants. C'est pourquoi il est si important pour chacun d'entre nous de se concentrer sur la prévention de la maladie. Ce cours explore certaines des façons dont vous pouvez aider à prévenir [...]

$15 Voir le cours

Bonne conduite sur le lieu de travail

Chaque jour, sur le lieu de travail, nous interagissons avec d'autres personnes et il est important de pouvoir s'entendre correctement avec nos collègues. Ce cours présente quelques bonnes habitudes qui montrent un comportement approprié sur le lieu de travail et explore comment de bonnes capacités d'écoute et des interactions peuvent contribuer à un environnement positif. Il couvre également quelques bonnes pratiques [...]

$15 Voir le cours

Compétences sociales sur le lieu de travail

Les compétences sociales au travail ont un impact direct sur votre performance et la performance des autres. La façon dont vous agissez au travail affecte directement vos chances de réussite. Ce cours montre comment vous devez réagir lorsqu'un problème survient au travail en communiquant le problème à votre superviseur. Il explique également comment écouter et [...]

$15 Voir le cours

Sensibilisation à l'abus de substances

L'abus de substances se produit lorsque vous utilisez ou consommez une drogue ou une autre substance en quantités pouvant causer des dommages. Ce cours fournit des exemples de certaines substances, comment elles peuvent affecter une personne et fournit un conseil sur ce qu'il faut faire si vous soupçonnez que la toxicomanie a lieu sur le lieu de travail. Objectifs d'apprentissage Connaître [...]

$15 Voir le cours

L'étiquette en milieu de travail

L'étiquette au travail n'a pas à être difficile. Plus que tout, cela implique d'être respectueux de notre lieu de travail et de nos collègues pour créer un environnement qui est bon pour tous. Ce cours passe en revue les bases de l'étiquette en milieu de travail et fournit quelques conseils pour prendre soin de l'installation, y compris la salle de pause et les toilettes. Objectifs d'apprentissage [...]

$25 Voir le cours
TÉLÉCHARGER PLUS
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Human Resources

employee well-being courses

Employee Well-being Archives - Zosi Learning

Employee Well-being

Sort By:
   

  • Languages

Americans with Disabilities Act

The Americans with Disabilities Act prohibits, under certain circumstances, discrimination against individuals with disabilities. This course explains the basic purpose of the ADA, what is covered under the Americans with Disabilities Act, and identifies examples of situations that constitute reasonable accommodations under ADA law. Learning Objectives Understand the basic purpose of the Americans with [...]

$15 View Course

Anger Management

Anger Management is about effectively dealing with situations that can anger us. This course introduces a technique you can use to help calm down during a tense situation. Learning Objectives Identify a technique for calming yourself down if angry.

$15 View Course

Appropriate Behavior in the Workplace

It is important to have a positive attitude while at work. Inappropriate workplace behavior can lead to sloppy work, accidents, and affect everyone else around you. This course offers tips for encouraging a positive and productive work environment. Learning Objectives Identify examples of appropriate workplace conduct.

$15 View Course

Bullying

Bullying, sometimes referred to as abusive conduct, is unwanted behavior that is repeated over time. Bullying can cause either physical or emotional harm. This course introduces some common forms of bullying at work, and what you should do if you are bullied in the workplace. Learning Objectives Know how to respond to bullying at [...]

$15 View Course

Covid-19: Emergency Temporary Standard

The COVID-19 Vaccination and Testing Emergency Temporary Standard (issued by the Occupational Safety and Health Administration) is a set of requirements that aim to minimize the risk of COVID-19 transmission in the workplace. This course introduces the learner to the intent of the standard. Learning Objectives Be introduced to the COVID-19 Vaccination and Testing Emergency [...]

FREE View Course

Crisis Management Skills for Leaders

A crisis upends life as we know it, both at home and at work. As a result, employees may have trouble focusing on their work. This course explores the types of issues a team may be facing and discusses how you, as a supervisor or manager, can develop the confidence to help your team [...]

$25 View Course

Cybersecurity: Overview

The weakest link in a company’s cybersecurity plan is its users. Zosi’s computer safety training introduces some of the ways cybersecurity threats occur and what to do about them. Ideal for office employees, where participants learn how to recognize, avoid, and prevent phishing attacks, and more! Whether you use a computer at home or work, [...]

$25 View Course

Family and Medical Leave Act

The Family and Medical Leave Act (FMLA) is a federal law that requires employers to allow extended leave from work for certain family and medical conditions. This course explores some examples of when a person might need to take FMLA leave and discusses the eligibility requirements and responsibilities of a person taking leave. Learning [...]

$15 View Course

Foodborne Illness: REFRESHER – Prevention

Food workers have a special responsibility to protect food and to prevent the spread of foodborne illness. So if a worker is sick with a foodborne illness, it is especially important to follow guidelines and report the illness. This course introduces the concern that foodborne illnesses can spread, and stresses the need to stay [...]

$25 View Course

Health Screening

Health screening refers to a test or measurement that determines if an individual has a condition, such as if they’re sick, or if they’re already been exposed to and recovered from an illness or disease. It is one of the most essential tools of public health. This course introduces the role of health screening [...]

$15 View Course

How Diseases Spread

One of the keys to preventing employee illnesses is understanding how they spread. While some pathogens require a living host to survive, others can survive on everyday surfaces. This course details the different types of surfaces that can harbor germs, and provides suggestions for reducing these risks. Learning Objectives Identify a surface where pathogens [...]

$15 View Course

Mental Wellness

Almost half of adult will experience a mental illness at some point in their lifetime. Unfortunately, these conditions are all too often ignored or neglected. This course looks at the importance of addressing mental health concerns early and provides useful “self-care” tools for protecting mental health on a day-to-day basis. Learning Objectives Identify an [...]

$25 View Course

Monkeypox: Overview

Monkeypox is a disease that is most often transmitted through close, intimate, skin to skin contact. This course provides an overview of the symptoms of monkeypox and looks at how it spreads. It also introduces strategies that can be used to prevent and contain the spread of monkeypox both in and out of the workplace. [...]

FREE View Course

Office Etiquette

Office etiquette doesn’t have to be hard. More than anything, it involves being considerate of our workplace and our co-workers to create an environment that’s good for all. This course reviews the basics of office etiquette and provides some pointers for taking care of the facility, including the breakroom and the restroom. Learning Objectives [...]

$25 View Course

Physical and Mental Health and Well-being

Navigating a public health crisis is a stressful experience for everyone. Not only should you take whatever steps you can to reduce the risk of getting sick, you also need to look for ways to keep yourself healthy. This course explores various ways you can help protect both your physical and mental health. Learning [...]

$15 View Course

Preventing Illness at Work and Home

The choices you make every day can influence your life at work and at home. During a health crisis, the choices we make are even more important. This is why it’s so important for each of us to focus on preventing illness. This course explores some of the ways you can help prevent illness [...]

$15 View Course

Proper Workplace Conduct

Every day in the workplace we interact with other people, and it’s important to be able to get along appropriately with our coworkers. This course introduces some good habits that show appropriate workplace behavior and explores how good listening skills and interactions can contribute to a positive environment. It also covers some good practices [...]

$15 View Course

Social Skills in the Workplace

Social skills at work directly impact your performance and the performance of others. The way you act at work directly affects your chances of succeeding. This course shows how you should respond when a problem occurs at work by communicating the issue to your supervisor. It also talks about how to listen to and [...]

$15 View Course

Substance Abuse Awareness

Substance abuse happens when you use or consume a drug or other substance in amounts that can cause harm. This course provides examples of certain substances, how they can affect an individual and provides a tip for what to do if you suspect substance abuse is taking place in the workplace. Learning Objectives Know [...]

$15 View Course

Workplace Etiquette

Workplace etiquette doesn’t have to be hard. More than anything, it involves being considerate of our workplace and our co-workers to create an environment that’s good for all. This course reviews the basics of workplace etiquette and provides some pointers for taking care of the facility, including the breakroom and the restroom. Learning Objectives [...]

$25 View Course
Load More
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í