Ressources Humaines

cours de diversité et d'inclusion

Archives de la diversité et de l'inclusion - Zosi Learning

Diversité et inclusion

Trier par:
   

  • Langues

Diversité et inclusion

Chaque personne est différente et ces différences sont des qualités vitales et essentielles. Apprécier les différences entre les personnes conduit à un milieu de travail sain et à une productivité accrue. Ce cours explique ce qu'est la diversité, l'importance de la diversité et de l'inclusion au travail, et pourquoi nous devons être tolérants envers les différences des gens et répondre aux autres avec un [...]

$15 Voir le cours

Surmonter les préjugés

Presque tout le monde a des préjugés inconscients. Ce cours aide les apprenants à comprendre les préjugés inconscients et à voir comment ils peuvent apparaître dans les mots et les actions envers les autres. Il présente également des moyens de reconnaître et de réduire nos propres préjugés, y compris la façon de recevoir des commentaires constructifs. Objectifs d'apprentissage Reconnaître que les préjugés inconscients peuvent être répandus Identifier des exemples de microagressions [...]

$25 Voir le cours

Race et équité

Presque tout le monde a des préjugés inconscients. Ce cours aide les apprenants à comprendre les préjugés inconscients et à voir comment ils peuvent apparaître dans les mots et les actions envers les autres. Il présente également des moyens de reconnaître et de réduire nos propres préjugés, y compris la façon de recevoir des commentaires constructifs. Objectifs d'apprentissage Reconnaître que le racisme affecte de nombreux aspects de la vie Traiter les cas [...]

$25 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Human Resources

diversity and inclusion courses

Diversity and Inclusion Archives - Zosi Learning

Diversity and Inclusion

Sort By:
   

  • Languages

Diversity & Inclusion

Every person is different, and these differences are vital and essential qualities. Appreciating the differences in people leads to a healthy workplace and increased productivity. This course explains what diversity is, the importance of diversity and inclusion at work, and why we must be tolerant of people’s differences and respond to others with a [...]

$15 View Course

Overcoming Bias

Almost everyone has unconscious bias. This course helps learners understand unconscious bias and see how it may surface in words and actions towards others. It also introduces ways to recognize and reduce our own biases, including how to receive constructive feedback. Learning Objectives Recognize that unconscious bias can be widespread Identify examples of microaggressions [...]

$25 View Course

Race and Equity

Almost everyone has unconscious bias. This course helps learners understand unconscious bias and see how it may surface in words and actions towards others. It also introduces ways to recognize and reduce our own biases, including how to receive constructive feedback. Learning Objectives Recognize that racism affects many aspects of life Address instances of [...]

$25 View Course
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í