Cours de salubrité des aliments

pour les superviseurs

Sécurité alimentaire - Superviseurs Archives - Zosi Learning

Salubrité des aliments - Superviseurs

Trier par:
   

  • Langues

Fondamentaux de l'Action Corrective et Préventive (CAPA)

Découvrez les étapes pour élaborer des plans d'action correctifs et préventifs réussis grâce à des conseils d'experts et à des exemples de plans CAPA. Corrigez les écarts et les lacunes de vos systèmes de sécurité et de qualité des aliments. Apprenez à résoudre les problèmes immédiats et à éviter qu'ils ne se reproduisent. Avantages Comprendre le processus d'action corrective et préventive Corriger les déviations et les carences [...]

$299 Voir le cours

Ensemble de cours - Actions correctives et préventives et analyse des causes profondes

Accédez aux cours « Principes fondamentaux des actions correctives et préventives » et « Principes fondamentaux de l'analyse des causes profondes » à un tarif groupé réduit. Maximisez votre compréhension des deux sujets en suivant les cours ensemble. Voir les onglets ci-dessous pour plus d'informations et les programmes des cours. Actions Correctives et Préventives – Agenda Introduction aux Actions Correctives et Préventives [...]

$549 Voir le cours

Procédures de nettoyage en profondeur pour les leaders

Les épidémies de maladies infectieuses soulignent la nécessité pour les entreprises de surveiller en permanence les directives de nettoyage et de désinfection et de les modifier au besoin pour assurer la sécurité des employés et des visiteurs. Ce cours est conçu pour vous guider dans l'élaboration ou l'évaluation de votre programme de nettoyage principal et dans l'apport des changements nécessaires aux procédures de nettoyage en profondeur [...]

$25 Voir le cours

Programme de surveillance environnementale

La surveillance environnementale est un programme essentiel pour les installations, en particulier les sites de fabrication d'aliments qui manipulent des aliments prêts-à-manger (PAM) et des aliments microbiologiquement sensibles. Zosi, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, a créé ce cours de formation en ligne sur le programme de surveillance environnementale (PGE) pour aider les organisations à atténuer les risques inhérents à la sécurité alimentaire et à assurer la conformité réglementaire. Avantages Identifiez les étapes pour [...]

$499 Voir le cours

Essentiels de la sécurité des produits - Cours eLearning

Produce Marketing Association (PMA) s'est associée à Zosi, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, pour créer un programme de certificat clé en main pour l'industrie des fruits et légumes, Fresh Ed. Le premier cours en ligne de ce programme est Essentials of Produce Safety. Ce cours eLearning vous aide à gérer les risques de sécurité produits au sein de votre exploitation tout en vous [...]

$500 Voir le cours

Essentiels de la sécurité des produits - Examen de compétence Fresh Ed

Produce Marketing Association (PMA) s'est associée à Zosi, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, pour créer un programme de certificat clé en main pour l'industrie des fruits et légumes, Fresh Ed. L'examen de compétence Fresh Ed pour les éléments essentiels de la sécurité des produits est une mesure importante de compétence pour les superviseurs, les gestionnaires, les partenaires de la chaîne d'approvisionnement et toute autre personne qui a besoin [...]

$75 Voir le cours

Simulation de la gestion des crises en matière de sécurité alimentaire

Apprenez à prévenir et à répondre à une épidémie de maladie d'origine alimentaire dans votre établissement grâce à la simulation de gestion de crise de sécurité alimentaire, une simulation de gestion de crise de type choisissez votre aventure pour les professionnels de l'industrie alimentaire! D'Alchemy, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, et de la Produce Marketing Association (PMA), les participants se mettent dans la peau d'un PDG de l'industrie des fruits et légumes [...]

$250 Voir le cours

Cours sur la culture de la sécurité alimentaire

Présentation du seul cours sur la culture de la sécurité alimentaire sur le marché qui vous donne un aperçu approfondi non seulement de la façon de créer une culture de sécurité alimentaire réussie, mais fournit également une étude de cas sur les meilleures pratiques, une mini-évaluation pour évaluer votre culture et un guide précieux avec des outils spécialement conçus pour vous en fonction de vos [...]

$299 Voir le cours

Cours et atelier sur la culture de la sécurité alimentaire

Présentation du cours et de l'atelier sur la culture de la sécurité alimentaire, développés et dirigés par des experts mondiaux de la culture de la sécurité alimentaire de Cultivate et Intertek Alchemy. Cette combinaison unique vous donne accès à : Le cours unique sur la culture de la sécurité alimentaire à la demande, comprenant une étude de cas sur les meilleures pratiques, une jauge de culture et un vaste inventaire d'outils et de ressources organisés [...]

$499 Voir le cours

Contrôle des matières étrangères

Les produits alimentaires contaminés pourraient coûter des millions à votre entreprise en rappels, poursuites, gaspillage de produits, etc. La formation sur le contrôle des matières étrangères aide toute votre équipe à comprendre comment prévenir, détecter et réagir à la contamination par des matières étrangères. Vous quitterez notre cours en ligne avec une meilleure compréhension des méthodes de prévention du contrôle des matières étrangères, de leurs limites et [...]

$399 Voir le cours

Cours de mise en œuvre FSSC 22000

FSSC 22000 est une norme d'audit hautement flexible et largement reconnue par la Global Food Safety Initiative (GFSI). Pour les installations à la recherche d'une certification de leurs systèmes de sécurité alimentaire, le cours en ligne de Zosi traite des exigences de la norme FSSC 22000 et de la mise en œuvre de la norme. Veuillez noter qu'il ne s'agit PAS d'un cours de certification pour le FSSC [...]

$199 Voir le cours

Cours d'évaluation des risques

De saines procédures de gestion des risques sont essentielles pour évaluer et atténuer les risques associés à votre système de gestion. Découvrez les méthodologies clés des risques et assurez la conformité réglementaire dès aujourd'hui à l'aide du cours de formation Zosi sur l'évaluation des risques sur le lieu de travail et la sécurité alimentaire. Avantages Faire la différence entre un risque et un danger Apprenez à réaliser une évaluation des risques Déterminer [...]

$399 Voir le cours

Fondamentaux de l'analyse des causes profondes (ACR)

Vous en avez assez de devoir affronter les mêmes problèmes dans votre installation de traitement encore et encore? Cette formation en ligne sur l'analyse des causes profondes (RCA) enseigne comment diagnostiquer et corriger la cause première de vos problèmes, pas seulement les symptômes. Les instructeurs experts de Zosi utilisent leurs décennies d'expérience dans les ateliers de transformation pour partager des approches pratiques et des outils précieux [...]

$299 Voir le cours

Cours de vérification et de validation

Améliorez votre compréhension de la vérification et de la validation, ainsi que des méthodes les plus efficaces utilisées pour chacune, dans cette formation en ligne. Les participants examinent diverses attentes en matière de vérification et de validation par les normes de la FDA, de l'USDA et du GFSI tout en explorant les procédures pour les plans de sécurité sanitaire des aliments, les plans HACCP et les programmes préalables. Inscrivez-vous et apprenez comment promouvoir la sécurité alimentaire [...]

$499 Voir le cours
TÉLÉCHARGER PLUS
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Food Safety Courses

for supervisors

Food Safety - Supervisors Archives - Zosi Learning

Food Safety - Supervisors

Sort By:
   

  • Languages

Corrective and Preventive Action (CAPA) Fundamentals

Uncover the steps to build successful corrective and preventive action plans through expert advice and CAPA plan examples. Address deviations and deficiencies in your food safety and quality systems. Learn how to fix immediate problems and prevent them from recurring. Benefits Understand the corrective and preventive action process Address deviations and deficiencies in your food [...]

$299 View Course

Course Bundle – Corrective and Preventive Action & Root Cause Analysis

Gain access to both the “Corrective and Preventive Action Fundamentals” and “Root Cause Analysis Fundamentals” courses at a discounted bundled rate. Maximize your understanding of both topics by taking the courses together. See the tabs below for more information and course agendas. Corrective and Preventive Action – Agenda Introduction to Corrective Action and Preventive [...]

$549 View Course

Deep Cleaning Procedures for Leaders

Infectious disease outbreaks point out the need for businesses to continually monitor cleaning and disinfecting guidelines and modify them as needed to keep employees and visitors safe. This course is designed to guide you in developing or evaluating your Master Cleaning Program and making the necessary changes in deep cleaning procedures to address public [...]

$25 View Course

Environmental Monitoring Program

Environmental monitoring is an essential program for facilities, especially food manufacturing sites that handle Ready-To-Eat (RTE) and microbiologically sensitive foods. Zosi, the global leader in food safety training, has created this online environmental monitoring program (EMP) training course to help organizations mitigate inherent food safety risks and ensure regulatory compliance. Benefits Identify the steps for [...]

$499 View Course

Essentials of Produce Safety – eLearning Course

Produce Marketing Association (PMA) partnered with Zosi, the world’s leader in food safety training, to create a turnkey certificate program for the produce industry, Fresh Ed. The first online course in this program is Essentials of Produce Safety. This eLearning course helps you manage produce safety risks within your operation while providing you with [...]

$500 View Course

Essentials of Produce Safety – Fresh Ed Proficiency Exam

Produce Marketing Association (PMA) partnered with Zosi, the world’s leader in food safety training, to create a turnkey certificate program for the produce industry, Fresh Ed. The Fresh Ed Proficiency Exam for Essentials of Produce Safety is an important measure of proficiency for supervisors, managers, supply chain partners, and any other individual who needs [...]

$75 View Course

Food Safety Crisis Management Simulation

Learn how to prevent and respond to a foodborne illness outbreak in your facility with Food Safety Crisis Management Simulation, a choose-your-adventure style crisis management simulation for food industry professionals! From Alchemy, the world leader in food safety training, and Produce Marketing Association (PMA), participants step into the shoes of a produce industry CEO [...]

$250 View Course

Food Safety Culture Course

Introducing the only Food Safety Culture course on the market that gives you an in-depth look at not only how to build a successful food safety culture, but also provides a best practice case study, mini assessment to evaluate your culture, and a valuable guide with tools curated just for you based on your [...]

$299 View Course

Food Safety Culture Course & Workshop

Introducing the Food Safety Culture Course & Workshop, developed and led by global food safety culture experts from Cultivate and Intertek Alchemy. This unique combination gives you access to: The one-of-a kind, on-demand Food Safety Culture Course, including a best practice case study, a culture gauge, and an extensive inventory of tools & resources curated [...]

$499 View Course

Foreign Material Control

Contaminated food products could cost your business millions in recalls, lawsuits, wasted products, and more. Foreign material control training helps your entire team understand how to prevent, detect, and respond to foreign material contamination. You’ll walk away from our online course with a better understanding of foreign material control prevention methods, their limitations, and [...]

$399 View Course

FSSC 22000 Implementation Course

FSSC 22000 is a highly flexible and widely recognized audit standard recognized by the Global Food Safety Initiative (GFSI). For facilities looking for certification of their food safety systems, Zosi’s online course discusses the requirements of FSSC 22000 and how to implement the standard. Please note, this is NOT a certification course for the FSSC [...]

$199 View Course

Risk Assessment Course

Sound risk management procedures are essential to assess and mitigate the risks associated with your management system. Discover key risk methodologies and ensure regulatory compliance today with the aid of Zosi’s workplace and food safety risk assessment training course. Benefits Differentiate between a risk and a hazard Learn how to conduct a risk assessment Determine [...]

$399 View Course

Root Cause Analysis (RCA) Fundamentals

Tired of facing the same issues in your processing facility over and over again? This online root cause analysis (RCA) training teaches how to diagnose and fix the root cause of your issues, not just the symptoms. Zosi’s expert instructors use their decades of processing floor experience to share practical approaches and valuable tools [...]

$299 View Course

Verification and Validation Course

Improve your understanding of verification and validation, and the most effective methods used for each, in this online training course. Participants review various expectations for verification and validation by FDA, USDA, and GFSI standards while exploring procedures for food safety plans, HACCP plans, and prerequisite programs. Enroll and learn how to promote food safety [...]

$499 View Course
Load More
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í