Cours en vedette
À partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives des cours en vedette - Zosi Learning

Cours en vedette

Trier par:
   

  • Langues

Cours de certification HACCP avancé

Zosi est fier d'offrir le seul cours 100% en ligne pour la certification Advanced HACCP. Ce cours à votre rythme s'appuie sur votre compréhension de notre cours de certification HACCP et vous fournit des outils de formation HACCP pour devenir un chef d'équipe HACCP. Dans ce cours avancé de 7 heures, vous développerez une maîtrise des principes HACCP qui vous [...]

$499 Voir le cours

HACCP de base - Certification des jus et des boissons

et les importateurs de certains produits à base de jus doivent se conformer à la réglementation HACCP sur les jus de la FDA. Le cours de certification de base HACCP - Jus et boissons de Zosi garantit que vous êtes prêt à subir un audit et ainsi à répondre aux exigences fédérales en matière de sécurité alimentaire et de politique HACCP. Réussissez ce cours HACCP en ligne et recevez une certification officielle de l'International HACCP [...]

$499 Voir le cours

Cours de certification HACCP de base

Besoin d'une certification HACCP ? Suivez ce cours de certification HACCP en ligne de 6 heures pour recevoir un certificat officiel de l'International HACCP Alliance et devenir un contributeur clé de l'équipe HACCP de votre établissement. N° 1 des cours de certification HACCP en ligne développés et enseignés par des auditeurs de l'industrie Des exercices interactifs intégrés à chaque module permettent de mieux comprendre [...]

$499 Voir le cours

Fondamentaux de l'Action Corrective et Préventive (CAPA)

Découvrez les étapes pour élaborer des plans d'action correctifs et préventifs réussis grâce à des conseils d'experts et à des exemples de plans CAPA. Corrigez les écarts et les lacunes de vos systèmes de sécurité et de qualité des aliments. Apprenez à résoudre les problèmes immédiats et à éviter qu'ils ne se reproduisent. Avantages Comprendre le processus d'action corrective et préventive Corriger les déviations et les carences [...]

$299 Voir le cours

Programme de surveillance environnementale

La surveillance environnementale est un programme essentiel pour les installations, en particulier les sites de fabrication d'aliments qui manipulent des aliments prêts-à-manger (PAM) et des aliments microbiologiquement sensibles. Zosi, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, a créé ce cours de formation en ligne sur le programme de surveillance environnementale (PGE) pour aider les organisations à atténuer les risques inhérents à la sécurité alimentaire et à assurer la conformité réglementaire. Avantages Identifiez les étapes pour [...]

$499 Voir le cours

Responsable de la défense alimentaire

Découvrez les outils, trucs et astuces nécessaires pour développer et mettre en œuvre le programme de défense alimentaire de votre établissement. Développé avec l'Institut de protection et de défense des aliments de l'Université du Minnesota, Food Defense Manager propose une présentation complète des procédures et des évaluations facilement intégrées à votre pratique existante. Vous repartirez avec des stratégies pratiques pour mieux [...]

$499 Voir le cours

Sensibilisation des superviseurs de la défense alimentaire

L'Institut de protection et de défense des aliments de l'Université du Minnesota - la principale autorité en matière de défense alimentaire - s'est associé exclusivement à Zosi pour dispenser une formation de sensibilisation aux superviseurs de la défense alimentaire. Ce cours d'apprentissage en ligne à votre rythme explore l'objectif d'un programme de défense alimentaire, les concepts fondamentaux de la défense alimentaire et présente un aperçu des exigences de la FSMA. [...]

$100 Voir le cours

Principes de gestion de l'accueil pour prévenir la propagation de l'infection

L'épidémie mondiale de la maladie respiratoire COVID-19 pose de nombreux problèmes pour les établissements hôteliers, les hôtels en particulier. Regagnez la confiance des consommateurs et protégez vos employés en développant le programme de prévention des infections de votre hôtel. Notre tout nouveau cours Protek ™, développé en partenariat avec Intertek Cristal, est un cours 100% en ligne conçu pour fournir un aperçu approfondi de ce [...]

$249 Voir le cours

Mise en œuvre du code de base SQF pour la fabrication - Cours

SQFI s'est exclusivement associé à Zosi pour développer le cours de formation en ligne sur la mise en œuvre du code de base SQF pour la fabrication. Ce cours interactif est conçu pour aider les petits et moyens producteurs à intégrer les principes fondamentaux de la sécurité alimentaire SQF dans leurs pratiques existantes tout en créant une voie pour obtenir la certification GFSI acceptée à l'échelle mondiale. Avec la plate-forme eLearning de Zosi, commencez votre alimentation [...]

$400 Voir le cours

Audit interne - Avancé

En développant les principes fondamentaux appris dans «Audit interne - Bases», ce cours de niveau suivant vise à une compréhension plus approfondie de la gestion et de l'évaluation de vos équipes d'audit interne. Avantages Ce cours explore divers systèmes et normes GFSI. De plus, découvrez les types de documentation et de rapports, ainsi que les moyens appropriés de prendre des mesures correctives et préventives. Créé par des auditeurs certifiés [...]

$499 Voir le cours

Audit interne - Principes de base

Audit interne - Notions de base est un cours en ligne de 2 heures qui présente les meilleures pratiques et processus d'audit interne pour les inspections d'usines alimentaires. Destiné aux personnes faisant partie d'une équipe d'audit interne, ce cours donne un aperçu substantiel de la façon de maintenir les systèmes de sécurité sanitaire et de qualité des aliments et de vérifier que les équipes d'audit suivent les meilleures pratiques [...]

$299 Voir le cours

Gestion de la production de boissons casher

Examinez de plus près les directives casher avec un programme dédié aux considérations spécifiques de la production réussie de boissons casher. La gestion de la production de boissons casher aide les installations à comprendre et à répondre aux exigences strictes des processus, ingrédients et équipements des boissons casher. Ce cours traite des programmes casher et des problèmes qui peuvent survenir à chaud ou à froid [...]

$499 Voir le cours

Gestion de la production laitière casher

Développez une compréhension plus approfondie de la production laitière casher et apprenez les meilleures pratiques de l'industrie casher dans le cours de gestion de la production laitière casher de Zosi. Conçu avec l'aide de OU Kosher et dirigé par un rabbin avec une vaste expérience de fabrication, notre programme en ligne se concentre sur les installations qui produisent du lait casher, de la crème, de la crème glacée, de la crème sure, du babeurre et [...]

$499 Voir le cours

Gestion de la production casher

Apprenez à connaître les bases de la production casher avec cette introduction aux avantages et aux principes de base de la diversification de votre base de produits. Développé en partenariat avec OU Kosher et enseigné par un rabbin avec des décennies d'expérience dans l'industrie casher, Managing Kosher Production démystifie les directives casher et fournit un aperçu complet des meilleurs [...]

$399 Voir le cours

Contrôles préventifs pour l'alimentation humaine (PCQI) - Cours eLearning mixte

Le cours eLearning mixte Zosi Preventive Controls for Human Food fournit tout ce dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de la FSMA et devenir un «individu qualifié pour les contrôles préventifs (PCQI)». Notre cours combine les avantages d'un environnement d'apprentissage en ligne à votre rythme avec une session virtuelle en direct animée par un instructeur pour vous assurer de repartir avec une compréhension complète et complète de [...]

$799 Voir le cours

Protek pour l'hôtellerie / la vente au détail / la restauration

Vous êtes en première ligne pour assurer la sécurité de chaque aspect de votre lieu de travail pour vos clients et collègues. Intertek Protek ™ est la seule certification qui montre au public que vous êtes certifié pour assurer leur sécurité. Développé par Intertek Alchemy, le leader mondial de la formation des travailleurs de première ligne, la certification Protek People Assurance [...]

$15 Voir le cours

Fondamentaux de l'analyse des causes profondes (ACR)

Vous en avez assez de devoir affronter les mêmes problèmes dans votre installation de traitement encore et encore? Cette formation en ligne sur l'analyse des causes profondes (RCA) enseigne comment diagnostiquer et corriger la cause première de vos problèmes, pas seulement les symptômes. Les instructeurs experts de Zosi utilisent leurs décennies d'expérience dans les ateliers de transformation pour partager des approches pratiques et des outils précieux [...]

$299 Voir le cours

Principes de base du contrôle statistique des processus (SPC)

Ce cours en ligne sur le contrôle statistique des processus fournit des méthodes pratiques que vous pouvez utiliser pour surveiller vos opérations, maintenir la cohérence des produits et garder les processus de fabrication sous contrôle. Vous apprendrez des techniques pour détecter les problèmes le plus tôt possible, les empêcher de devenir des problèmes plus importants sur toute la ligne et favoriser une amélioration continue. Avantages Acquérir une compréhension [...]

$399 Voir le cours

Cours de vérification et de validation

Améliorez votre compréhension de la vérification et de la validation, ainsi que des méthodes les plus efficaces utilisées pour chacune, dans cette formation en ligne. Les participants examinent diverses attentes en matière de vérification et de validation par les normes de la FDA, de l'USDA et du GFSI tout en explorant les procédures pour les plans de sécurité sanitaire des aliments, les plans HACCP et les programmes préalables. Inscrivez-vous et apprenez comment promouvoir la sécurité alimentaire [...]

$499 Voir le cours
TÉLÉCHARGER PLUS
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Featured Courses
from Industry Experts

Shop Now

Featured Courses Archives - Zosi Learning

Featured Courses

Sort By:
   

  • Languages

Advanced HACCP Certification Course

Zosi is proud to offer the only 100% online course for Advanced HACCP certification. This self-paced course builds on your understanding of our HACCP Certification Course and provides you with HACCP training tools to become a HACCP team leader. In this 7-hour advanced course, you will develop a mastery of HACCP principles that will [...]

$499 View Course

Basic HACCP – Juice & Beverage Certification

and importers of certain juice products must comply with FDA’s juice HACCP regulation. Zosi’s Basic HACCP – Juice and Beverage Certification course ensures you’re prepared to undergo an audit and thus meet federal food safety and HACCP policy requirements. Successfully complete this online HACCP course and receive an official certification from the International HACCP [...]

$499 View Course

Basic HACCP Certification Course

Need a HACCP certification? Complete this 6-hour online HACCP certification course to receive an official certificate from the International HACCP Alliance and become a key contributor to your facilities’ HACCP team. #1 online HACCP certification course developed by and taught by industry auditors Interactive exercises built into each module provide better understanding of practical [...]

$499 View Course

Corrective and Preventive Action (CAPA) Fundamentals

Uncover the steps to build successful corrective and preventive action plans through expert advice and CAPA plan examples. Address deviations and deficiencies in your food safety and quality systems. Learn how to fix immediate problems and prevent them from recurring. Benefits Understand the corrective and preventive action process Address deviations and deficiencies in your food [...]

$299 View Course

Environmental Monitoring Program

Environmental monitoring is an essential program for facilities, especially food manufacturing sites that handle Ready-To-Eat (RTE) and microbiologically sensitive foods. Zosi, the global leader in food safety training, has created this online environmental monitoring program (EMP) training course to help organizations mitigate inherent food safety risks and ensure regulatory compliance. Benefits Identify the steps for [...]

$499 View Course

Food Defense Manager

Discover the tools, tips, and tricks needed to develop and implement your facility’s food defense program. Developed with the Food Protection and Defense Institute at the University of Minnesota, Food Defense Manager provides a comprehensive walkthrough of procedures and assessments easily integrated into your existing practice. You’ll walk away with practical strategies to better [...]

$499 View Course

Food Defense Supervisor Awareness

The Food Protection and Defense Institute of the University of Minnesota – the leading authority on Food Defense – has exclusively partnered with Zosi to deliver Food Defense Supervisor Awareness Training. This self-paced eLearning course delves into the purpose of a food defense program, fundamental food defense concepts, and features an overview of FSMA requirements. [...]

$100 View Course

Hospitality Management Principles for Preventing the Spread of Infection

The worldwide outbreak of the respiratory disease COVID-19 presents many issues for hospitality establishments, hotels in particular. Regain consumer trust and protect your employees by building your hotel’s infection prevention program. Our newest Protek™ course, developed in partnership with Intertek Cristal, is a 100% online course designed to provide an in-depth overview of what a [...]

$249 View Course

Implementing the SQF Fundamentals Code for Manufacturing – Course

SQFI has exclusively partnered with Zosi to develop the Implementing SQF Fundamentals Code for Manufacturing eLearning Course. This interactive course is designed to help small and medium-sized producers integrate SQF food safety fundamentals into their existing practices while creating a pathway to achieve globally accepted GFSI certification. With Zosi’s eLearning platform, starting your food [...]

$400 View Course

Internal Auditing – Advanced

Expanding on the fundamentals learned in “Internal Auditing – Basics,” this next-level course aims for a deeper understanding of managing and evaluating your internal auditing teams. Benefits This course explores various GFSI systems and standards. Plus, learn types of documentation and reporting, and proper ways to take corrective and preventative actions. Created by certified auditors [...]

$499 View Course

Internal Auditing – Basics

Internal Auditing – Basics is a 2-hour eLearning course that introduces internal audit best practices and processes for food plant inspections. Geared toward individuals participating on an internal auditing team, this course provides a substantial overview of how to sustain food safety and quality systems and verify audit teams are following best practices and [...]

$299 View Course

Managing Kosher Beverage Production

Take a closer look at kosher guidelines with a curriculum dedicated to the specific considerations of successful kosher beverage production. Managing Kosher Beverage Production helps facilities understand and meet the stringent requirements behind kosher drink processes, ingredients, and equipment. This course speaks to kosher programs and issues that may arise in hot or cold [...]

$499 View Course

Managing Kosher Dairy Production

Develop a deeper understanding of kosher dairy production and learn kosher industry best practices in Zosi’s Managing Kosher Dairy Production course. Crafted with the help of OU Kosher and led by a rabbi with extensive manufacturing experience, our online curriculum focuses on facilities that produce kosher milk, cream, ice cream, sour cream, buttermilk, and [...]

$499 View Course

Managing Kosher Production

Get to know the essentials of kosher production with this introduction to the benefits and basics of diversifying your product base. Developed in partnership with OU Kosher and taught by a rabbi with decades of experience in the kosher industry, Managing Kosher Production demystifies kosher guidelines and provides an extensive overview of industry best [...]

$399 View Course

Preventive Controls for Human Food (PCQI) – Blended eLearning Course

The Zosi Preventive Controls for Human Food blended eLearning course provides everything you need to meet FSMA requirements and become a “Preventive Controls Qualified Individual (PCQI).” Our course combines the benefits of a self-paced eLearning environment with a live virtual instructor-led session to ensure you walk away with a comprehensive and complete understanding of [...]

$799 View Course

Protek for Hospitality / Retail / Food Service

You are on the front lines of keeping every aspect of your workplace safe and secure for your customers and coworkers. Intertek Protek™ is the only certification that shows the public you are certified to keep them safe. Developed by Intertek Alchemy, the global leader in frontline worker training, the Protek People Assurance Certification [...]

$15 View Course

Root Cause Analysis (RCA) Fundamentals

Tired of facing the same issues in your processing facility over and over again? This online root cause analysis (RCA) training teaches how to diagnose and fix the root cause of your issues, not just the symptoms. Zosi’s expert instructors use their decades of processing floor experience to share practical approaches and valuable tools [...]

$299 View Course

Statistical Process Control (SPC) Fundamentals

This online statistical process control course delivers practical methods you can use to monitor your operations, maintain the consistency of products, and keep manufacturing processes under control. You’ll learn techniques to detect problems at the earliest stage, prevent them from becoming bigger issues down the line, and drive continuous improvement. Benefits Gain an understanding of [...]

$399 View Course

Verification and Validation Course

Improve your understanding of verification and validation, and the most effective methods used for each, in this online training course. Participants review various expectations for verification and validation by FDA, USDA, and GFSI standards while exploring procedures for food safety plans, HACCP plans, and prerequisite programs. Enroll and learn how to promote food safety [...]

$499 View Course
Load More
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning Í