Packs de cours

Regroupez des cours connexes populaires et SAUVEGARDER!

Packs Archives - Zosi Learning

Ensembles

Trier par:
   

  • Langues

  • Catégories

  • Rôles

Pack de cours – Alchimie du leadership

L'offre groupée d'apprentissage en ligne Alchemy of Leadership comprend 20 cours individuels sur des sujets liés à la direction d'équipes et à la supervision de personnes, le tout à un prix réduit. Les cours de cet ensemble comprennent : Se comporter comme un leader Établir la confiance Engager les employés Gérer le changement Valoriser les différences Suivre et suivre Comment déléguer Se motiver et motiver les autres [...]

$399 Voir le cours

Pack de cours - HACCP de base et avancé

Accédez à nos cours HACCP de base et HACCP avancé à un tarif groupé réduit. La réussite de tout cours Zosi HACCP donne lieu à une certification officielle de l'International HACCP Alliance. Voir les détails ci-dessous pour plus d'informations et les programmes de cours. HACCP de base – Agenda Module 1 : Introduction au module HACCP de base [...]

$849 Voir le cours

Ensemble de cours - Actions correctives et préventives et analyse des causes profondes

Accédez aux cours « Principes fondamentaux des actions correctives et préventives » et « Principes fondamentaux de l'analyse des causes profondes » à un tarif groupé réduit. Maximisez votre compréhension des deux sujets en suivant les cours ensemble. Voir les onglets ci-dessous pour plus d'informations et les programmes des cours. Actions Correctives et Préventives – Agenda Introduction aux Actions Correctives et Préventives [...]

$549 Voir le cours

Ensemble de cours - Notions de base et avancées de l'audit interne

Ce package comprend à la fois les cours « Audit interne - Notions de base » et « Audit interne - Avancé » à un tarif groupé réduit. Voir ci-dessous pour plus d'informations et les programmes des cours. Audit interne : principes de base – ordre du jour Principes de base de l'audit interne Équipe et rôles d'audit interne Effectuer l'inspection de l'usine Documenter les résultats de l'audit Actions correctives et préventives (CAPA) Audit interne [...]

$699 Voir le cours

SQF Édition 9 : Programme de formation des praticiens

Montrez aux consommateurs que votre site s'engage à améliorer continuellement les meilleures pratiques en matière de salubrité et de qualité des aliments avec l'édition 9 du SQF : programme de formation des praticiens. Vous aurez cette collection de cours à prix réduit construite par les créateurs du code SQF. Le programme de formation comprend les sept tout nouveaux didacticiels de mise en œuvre du SQFI et une brève introduction [...]

$899 Voir le cours
Ne manquez jamais une mise à jour. S'inscrire pour le bulletin électronique de Zosi.
Apprentissage Zosi Í

Course Bundles

Bundle popular related courses and SAVE!

Bundles Archives - Zosi Learning

Bundles

Sort By:
   

  • Languages

  • Categories

  • Roles

Course Bundle – Basic & Advanced HACCP

Gain access to both our Basic HACCP and Advanced HACCP courses at a discounted bundled rate. Successful completion of any Zosi HACCP course results in an official International HACCP Alliance certification of completion. See the details below for more information and course agendas. Basic HACCP – Agenda Module 1: Introduction to Basic HACCP Module [...]

$849 View Course

Course Bundle – Internal Auditing Basics & Advanced

This package consists of both the “Internal Auditing – Basics” and “Internal Auditing – Advanced” courses at discounted bundled rate. See below for more information and course agendas. Internal Auditing: Basics – Agenda Internal Audit Basics Internal Auditing Team & Roles Conducting Plant Inspection Documenting Audit Results Corrective and Preventive Action (CAPA) Internal Auditing [...]

$699 View Course

Course Bundle – Corrective and Preventive Action & Root Cause Analysis

Gain access to both the “Corrective and Preventive Action Fundamentals” and “Root Cause Analysis Fundamentals” courses at a discounted bundled rate. Maximize your understanding of both topics by taking the courses together. See the tabs below for more information and course agendas. Corrective and Preventive Action – Agenda Introduction to Corrective Action and Preventive [...]

$549 View Course

SQF Edition 9: Practitioner Training Program

Show consumers your site is committed to continuous improvement of food safety and quality best practices with The SQF Edition 9: Practitioner Training Program. You will have this discounted course collection built by SQF Code creators. The training program includes all seven of the SQFI brand-new implementation courseware and a short primer to help [...]

$899 View Course

Course Bundle – Alchemy of Leadership

The Alchemy of Leadership eLearning Bundle includes 20 individual courses on topics related to Leading Teams and Supervising People, all at a discounted price. The courses in this bundle include: Behaving Like a Leader Building Trust Engaging Employees Managing Change Valuing Differences Follow Up and Follow Through How to Delegate Motivating Yourself and Others [...]

$399 View Course
Never Miss an Update. Sign Up for Zosi’s e-Newsletter.
Zosi Learning